Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:34

~~ Une forêt assè dense qui se trouvè entre le lycèe et le donjon. Dans cette forêt on pouvais trouver un lac. Pour accèder à la forêt il fallait emprunter une route de campagne. La forêt ètait habitè pars du gibier et autre animaux de la fôret on pouvais aussi trouver des baies sauvage et quelque baie empoisonnèe. ~~


____________________________________________________________

Oap qui sortait du lac alla se balader un peux dans la forêt ramassant quelque mur et framboise au passage.

Pourquoi à t'il fallu qu'il vienne maintenant il sait ce que je recent, pourquoi ?? Peux être que c'est mieux ainsi

Oap se dirigea vers le lycèe puis elle s'arrèta et pris deux branche de bois solide et fit un atel et pris les pied de chaise.

Je vais les remettre avec un petit cafouilla j'arriverais peux être à la rèparer

Puis elle repris son chemin vers le lycèe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:14

Takeshi arriva a l'entrée d'une forêt, il savait que la dedans il serait tranquille, il pensait que personne n'etait comme lui, et donc n'aurait l'idée d'aller seule dans cette forêt, cependant peut être que les brigands pouvaient eux s'y installaient. Il hesitait un instant, puis se disait qu'il savait se faire discret, il avait prit certains talents tels que le discretion dans son adolescence, faire le mur etait pour lui un jeu d'enfant.
Il entra dans cette forêt lugubre, il faisait noir, et n'avais qu'une bougie pour seul lumiere, pas de portable, il savait que la batterie pouvait lacher, et souvent au meilleur moment, il preferait donc l'economiser.
Il trouva un chêne avec des branches se trouvant a la haute de Takeshi, il escalada l'arbre, et sortit son livre de sa veste, i adorait bouquiner, c'etait son passe temps favori, il y passait des jourénes entieres, et puis il fallait qu'il s'occupe l'esprit, n'ayant pas d'amis il cherchait un moyen d'occupation et la lecture lui parmettait de rentrer dans son monde et de passer le temps.
La bougie avait perdu le moitié de sa cire, encore un quart et il partirait de la forêt, en pleine nuit sans lumiere il pourrait s'y perdre, il faisait donc attention a la petite flamme qui eclairé son visage.


//voila si quelqu'un a reussi a tout lire, je l'invite a repondre Razz //
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:30

Oap qui à son habitude sortie du lycée et se dirigea dans la foret pour aller au lac ce baigner nue, en quelque sorte ce lac était son endroit secret car depuis qu'elle y allè, elle n'avait vue personne, à part le prof de Bio. Puis comme à son habitude elle se dirigea vers son buisson pour manger les baies qui était excellente. Puis elle vit des traces de pas.

Tient tien quelqu'un serais dans la foret, si je le tracé sa serais marrant et comme je m'ennuie sa me ferait de l'exercice

Oap commença à suivre les trace de pas et diverse trace que Tetsui avait fait sur son passage

hrp/ J'ai tout lu Razz /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:39

Takeshi (c'est le prenom ^^) reussit a remarquer une ombre qui passait de temps en temps par ici, cette ombre l'avait sorti de son livre, et il ne restait plus beaucoup de cire a la bougie. Il descendit de son arbre, avec assurance, et regarda autour de lui, l'ombre avait disparu, cependant elle ne devait pas être bien loin, il voulait qui c'etait, il prenait un risque, peut être etait-ce un voleur. Il savait qu'il regretterait un jour sa curiosité, il finirait pas s'attirer des ennuies.
Ne voyant plus cette ombre, il decida de parler a voix haute et portante.

Qui vas la?

Il se cacha ensuite derriere unarbre en faisant attention d'eteindre la bougie, pour ne pas se faire remarquer, il surveillait les moindres faits et gestes de la forêt.

//bravo Razz //
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:38

Oap entendu la voix d'un et se dirige vers celle ci, en faisant le moindre bruit possible

"Une simple promeneuse monsieur"


mieux vaux être sur ces gardes


arriver au lieux d'où la voir venais il n'y avait personne. Oap était habillé d'une mini jupe blanche qui laissait entre voir son string rose lorsqu'elle marche, d'un haut marron clair à bouton qui n'était pas boutonné jusqu'en haut laissant un peux entrevoir son soutien gorge rose et des botte noir montant au genoux. Dit monsieur montré vous, vous me faite peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:48

Il entendit la voix douce d'une jeune fille, ca l erasura lui, mais elle avait l'air d'etre sur ses gardes, il se decida a sortir de sa cachette, et ralluma la bougie, qui etait le seul moyen de lumiere pour qu'ils puissent se voir. Il remarqua ensuite l'accoutrement assez provoquant de celle-ci, il n'y fit pas vraiment attention, et resta a distance de celle-ci.

Rassurez vous, je ne vous ferez rien, mais je vous en prie, fermez votre haut, vous allez atrapper froid...

Il n'osait pas l'approcher, il ne la connaissait et n'osait vraiment l'aborder, il la contemplait, elle possedait un tres joli visage, mais il le percevait assez mal, lle etait assez loin de cette lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:26

Oap regarda son puis le boutonna et sortie une lampe de poche d'un sac de sport noir qui ne se voyait pas du à la pénombre des lieux. Puis mit l lampe pour le voir

"Dites vous ne l'aurais pas vue si vous ne regardiez pas dans ma direction. Que faites vous ici si tard ?"

hum pas mal, mais mon prof et plus mignons

Elle resta un peux à l'écart voyant qu'il était se méfier lui aussi, puis elle fut hypnotiser part le feu que provoquait la flamme de la bougie qu'il tenait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:39

Il rougit lorsqu'elle lui dit cela, il est vrai que s'il n'avait pas eu ce regard pervers, il n'aurait jamais vu que le haut etait deboutonné, il passa une main derriere la tete et se gratta la nuque.

Par... Pardonnez moi, je ne voulais pas, c'est juste que... enfin je voulais... Je veux dire, c'etait pour vous que je disais ca... Les nuits sont fraiches et...

Il prefera se taire avant de ne dire plusieurs betises, puis il se demandait si elle l'ecoutait un temps soit peu, elle parraissait dans être dans ses reves, et il pouvait remarquer un scintillment flamboyant a l'interrieur des pupilles de celle-ci.
Apres quelques secondes d'attention dans ses yeux, il remarqua que cette flamme venait de s'eteindre, en même temps que sa bougie, c'est apres qu'il comprit, avec la logique qu'il possedait ( Cool ) que les deux etaient liés, ce n'etait en fait que la bougie qu'il voyait dans le scintillement de ses yeux.
Mais le probleme etait que desormais il n'avais plus aucun moyen de lumiere, il s'etait rendu compte qu'il avait oublié son portable, d'ailleur les seuls numeros qu'il y avait dessu etaient des numreos en cas d'urgence, et celui de son pere qui etait toujours sur messagerie...
Il esperait donc pouvoir rentrer avec elle, il ne saurait se retrouver dans ce labyrinthe forestier sans lumiere, et l aussi invraisemblable soit-il, cette jeune fille provocante etait son seul moyen de s'en sortir indenme de ce petrin.



Pardonnez moi encore une fois... mais maintenant que ma bougie s'est eteinte, je n'ai plus de lumiere, cela vous derangerait-il de me raccompagner, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:26

Oap qui regarder la bougie n'entendit que à moitier ce que lui disait Takeshi, elle était totalement envoutè par cette flamme . Puis elle commençais à diminue puis petit à petit elle s'éteignit puis elle décolla son regard de la bougie car il n'y avait plus de flamme et regarda Takeshi. Puis il lui demanda de le raccompagner

moi je veux aller au lac m'y baigner nue comme chaque soir

"c'est que ... comment dire j'allais me baigner dans un lac, tu peux venir si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:35

Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, d'abord il cru a une blague, l'existence d'un lac dans cette forêt, c'etait plutôt difficile avaler comme histoire, mais comme il ne connaissait pas le coin, et qu'elle avait l'air sur d'elle, il ne pouvait pas douter de ce qu'elle disait. De plus la lune est pleine aujourd'hui, plutôt que se baigner, il lirait son bouquin, et une fois qu'elle aurit terminé, il partirait avec elle en sureté.
Il s'approcha lentement d'elle, puis arriva a portée, et d'un geste sur il abaissa la lampe torche vers le sol, puis sourit a la demoiselle.


Votre lampe commencait a me faire mal aux yeux mademoiselle, et pour votre invitation, je n'ai guere le choix, et puis ca me fait plaisir, alors allons-y.

Il s'ecarta de quelques pas de la jeune femme, puis attendit une reaction de sa part, il allait la suivre, mais ne voulait pas dire pour le moment qu'il ne se baignerait pas, il avait un corps plutôt fragile, et un rhume pouvait s'attrapper tres vite en faisant ce genre de choses.

**Un lac, esperons qu'il ne soit pas caché par les arbres, sinon je serais dans l'obligation de me baigner, et forcement de tomber malade, avec la chance que j'ai... Tss! Ca m'apprendra a ne pas vouloir etre derangé, un banc dans la ville aurait été aussi bien...**
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:42

Il se dirigea vers elle Oap se demandait ce qu'il allait bien lui faire, la violer ? la taper ou elle ne sait quoi. C'est vrais quelqu'un seule en plein milieux de la nuit dans une foret dense avec pour simple éclairage une bougie était louche. C'était peux être un pyromane. Mais non il lui baissa simplement sa lampe de poche en lui disant qu'elle lui faisait mal au yeux -_-". Oap fut soulagé. Puis commença à se diriger vers le lac suivit de Takeshi. La lampe de poche éclirè leurs chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:13

Riku arriva dans la foret avec ses armes qu'elle mit en evidence.
Deux desert eagles accrochés accrocher a ses cuisses. Deux autres magnum qu'elle tenait dans ses mains sans oublier un sac a dos presque vide.
Elle arrive dans un endroit ou les arbres formaient un cercle laissant un vide au centre.
Elle sourit car l'endroit etait parfait. Elle ouvrit son sac et sortit une boite de conserve et retourna son sac. Au sol on pouvait voir plein de boite et du fil.

Elle s'approcha d'un arbre et accrocha une boite et fit pareil avec les autres.
peu apres elle se mit au centre et se banda les yeux.
Elle se met a environs 15 metres d'un arbre et inspire. Elle sort ses desert eagles et tire sur la meme boite.
Elle enleve le bandeau et s'approche de la cible elle soupire toute les balles avaient percuter la boiter mais elle n'etait pas contente
Revenir en haut Aller en bas
akio
Invité




Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:21

akio qui faisait son footing habituel dans la foret entendut d'un seul coup un bruit et quelques chose lui passer devant a toutes vitesse avant de se planter dans un arbre, il se baissa rapidement pour eviter les autre projectils qui virent eux aussi percuter l'arbre

pfffui c'est pas passé loin.....

il toucha sa joue ou un leger filet de sang s'y trouvait, il avait eu chaud, deux millimetres pret et il n'avait plus de tete. il tourna la tete dans la directions des balles pour apercevoir une jeune fille sur-armée qui avançait dans sa direction, mais elle s'arreta pour contempler une boite

Suspect c'est qui cette folle???
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:31

Riku etait triste de son tir. Quand elle entend une branche craquer. Elle se retourne et pointe ses deux armes vers le bruit. Elle s'approche doucement. Ses pas etaient silencieux. Comme le vent. Elle arriva devant un arbre et s'adossa a celui ci. Elle prend une courte inspiration et se retourna.
C'est a ce moment la qu'elle vit un jeune garcon. Il saignait. Impossible a moins qu'il soit aussi silencieux qu'elle et qu'il passa au moment ou elle tirait.
Peu importe. Elle se baisse a sa hauteur et le regarde en souriant.


c'est dangereux de passer quand je tire.

elle se releve et lui tend sa main pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
akio
Invité




Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:38

akio soupira legerement avant de se remettre debout essuyant le reste de sang qui continuer de couler, il tourna la tete vers la jeune fille apres s'etre depoussieré

je peux encore me lever....

un peu que c'est dangereux....non pour etre exact c'est elle qui est dangereuse

faudrait faire gaffe quand tu tire

il tourna la tete vers l'arbre qui avait reçu les balles elles etaient vraiment proches les une des autres

en tout cas jolie tir


akio reporta son attention sur la jeune fille, ou plus precisement ses cuisses, qui etaient bien equipées, bien qu'il ne s'y connaissait pas tellement en armes a feu il savait que si il c'etait prit la balle il n'aurait plus eu de tete
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:46

Riku regarde la garcon. Malheureusement non c'etait pas parfait. Elle a rouiller avant elle tire une balle et reussissait a tire dans le meme trou.
Sauf que maintenant seulement deux sont parvenus a ca.
Elle enleve son sourire et le regarde


tu veux essayer???

dit elle en lui tenant une arme.

Elle lui tendis ses magnum car les deux deserts eagles etaient bien trop dangereux.
De surcroit elle y tenait vraiment.


on va voir comment tu te debrouille.
Revenir en haut Aller en bas
akio
Invité




Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:28

akio tendit la main et saissit l'arme parle canon avant de le prendre par le manche, il regarda la boite trouée puis la jeune fille

hum ça ne sera pas génial, je ne suis pas doué avec les armes a feu...

je ne peux pas m'entrainer a tout non plus

il prit l'arme a deux mains, tendit les bras vers la boite, il ce concentra legerement essayant de viser le mieux possible, inspira profondement avant de retenir sa respiration et presser la gachette. La balle partit a toute vitesse vers la boite mais passa a coté d'un bon metre voir meme deux

bin voila, je l'avais dit que ça ne serai pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:17

riku regarde le jeune garcon prendre son magnum par le canon. Ceci la fit sourire.
Quand il s'installa pour tirer elle rigola interieurement. Tous etait a refaire. Il prennait une trop grande inspiration et il tenait l'arme a deux mains.
Elle etait sur qu'il allait rater.

Quand sa pensée fut confirmer elle s'approcha et passa derniere le garcon. Elle posa sa main sur ses epaules


detents toi.
prend une courte inspiration.


dit elle en murmurant
Revenir en haut Aller en bas
akio
Invité




Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:06

akio tourna legerement la tete vers la jeune femme, avant de regarder a nouveau la cible, il aura peu etre dut eviter ce coin là de la foret et il serait toujours entrain de courir plutot que d'essayer de tirer

je suis detendut....

montre moi comment faire vu que tu est douée

il avait dit cela sans meme la regarder, il un leger sourir etait apparut sur ses levres, akio tendit le pistoler vers riku


j'apprendrai peu etre comment tirer
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:25

Riku sourit. Etait ce une provoquation?? En tout cas elle est mauvaise parce que riku excellait dans ce domaine.
Elle sourit et se bandat de nouveau les yeux. Elle prit un magnum et sourit. Elle posa mit l'arme a cote du garcon et sourit.


fais gaffe.

Elle tira deux balles.
Les deux balles arriverent dans le meme trou.
Elle enleva son bandage et sourit au garcon.


voila comment je tire.
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:43

Plus loin dans la forêt,beaucoup plus loin que les deux autres personnes,Linko se promenait tranquilement dans la forêt les mains dans les poches regardant le ciel étoilé au dessus de sa tête en pensant au lendemain,à Oap,à sa hantise,à sa peur de la voir mourrir,d'avoir tuer sa propre amie...Il avait horriblement peur car c'était la première fois qu'il engageait une femme qu'il aimait énormément pour régler ses affaires et il savait que les femmes étaient aussi des affaires que le coeur des hommes voulaient chérir...Autrement dit,avoir des ennuis avec une femme c'était avoir des ennuis avec des hommes...et il ne voulait plus tuer inutilement...Il marchait donc dans la forêt tous droit ne sachant pas où il allait,mais ce n'était pas dans la direction des deux autres personnes de toute manière...Il était seul et libre...Il revint alors à sa chambre après une longue promenade au clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:12

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Takeshi etait devancé par Oap de quelques metres, mais il avait reussi a tenir la distance qui separait le dojo de la forêt. Il s'arrêta a l'entrée, essouflé, et regarda Oap qui continuait sa course.

Attends!!! ...Attends un peu s'il te plait...


Il se leva du vélo, et se laissa tomber sur le sol, il ouvrit le col de sa chemise, et laissa le vent le rafraichir, il etait en sueur, exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:14

Oap entendant Tetsui lui demander de s'arrêter, ce qu'elle fit puis alla le rejoindre alors qu'il était allongé sur le sol avec sa chemise un peux déboutonné.

Elle s'assailla à cotè de lui puis le regarda un peux essoufflè. Elle était assis très près de lui . ses fesse était au même niveau que le siens donc il voyit son dos.


"Déjà fatiguè ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:19

Il n'arrivait pas a recuperer, mais il devait continuer, pour plaire aux fille... non, c'etait plus pour lui qu'il faisait ca, pour se sentir bien dans sa peau, tout simplement.
Mais il n'etait pas du genre a abandonner facilement, cependant s'il continuait c'etait tomber dans les pommes qui allait lui arriver, il devait s'arreter quelques minutes, le temps de recuperer.


Je suis désolée... je ne suis surement pas a la hauteur de tes esperances... mais je n'ai pas l'habitude de faire du sport... je n'en ai pas fait depuis un très long moment...

Rien que parler le fatiguer, il decida donc de se taire et ne parlerait que pour repondre a Oap, et dire de courtes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:38

Oap se retourna pour le regarder. Puis elle lui fit un clin d'oeil.

"Je le sais ne t'inquiète pas je l'ai vue tout de suite. À ton avis pourquoi je t'ai demander de prendre le vélo ..."


Puis elle s'allongea à cotè de lui sa tête à hauteur de lui. Tout en regardant le ciel elle lui dit.

"Fait moi plaisir je veux que tu t'entraine tout les jour même si on se voix pas pour cela c'est simple déplace toi en vélo. Puis quand tu te sentiras capable de courir laisse le vélo et remplace le part la course à pied"

Puis elle tourna la tête pour le regarder

"Ne va jamais au bout de tes forces abandonne avant, ne montre pas ta vrais puissance à moins que c'est une question de vie ou de mort. Entraine toi des que tu le peux, avec tout ce qui t'entoure. Et surtout n'oublie pas de vivre surtout Wink "


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt
» Le Lac dans la forêt
» Dans la foret...
» Un petit bout de forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Exterieur-
Sauter vers: