Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit bout de forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizuru

Chizuru


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:07

Chizuru se promenait tranquillement dans le bois, elle était habillée d'un bikini en guise de sous-vêtements et d'une minijupe accompagnée d'une chemise légère. Elle n'avait encore vu personne et commençait à vouloir rentrer en ville. Elle décida de se reposer un peu à l'ombre d'un grand arbre.

Eh ben, un peu d'ombre...

Elle observait sans faire de bruits la forêt et décida de glander plus longtemps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki

Atsuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

Atsuki marchait un petit sourire au lèvre indescriptible, révassant un peu et se laissant portée par ses pied sans savoir ou aller.
Toujours habillée d'une tenue assez décoltée et au jeans très serrant, dévoilant ainsi ses forme.
Soudain elle sentit que son pied heurta quelques chose, elle s'arreta et lança un regard à terre près de l'arbre.
Une personne y était assise, elle lui parla vite de sa voix douce et un peu grave...


"Ho désoler...je ne vous avez pas vu..."


Elle fit un signe de la tête tout en s'excusant, et remit sur le côté la meche de cheveux lui cachant un peu le visage...


"Je vois que nous sommes deux à n'avoir rien à faire...je peux m'asseoir? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru

Chizuru


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:44

Chizuru , rêvassant, ne vit pas venir la gaffe, elle se prit un coup faible et sans gravité. Enfin quelqu'un dans ce petit bois tranquille, et une très belle femme qui plus est! Elle se releva et dit avec un sourire entendu:

Ce n'est pas grave, vous êtes toute excusée.

Elle se décrasse un peu les jambes et dit en comptemplant la nouvelle venue:

Bien sûr, ça me fera de la compagnie... je commençais à m'ennuyer.

Chizuru se rassied confortablement contre l'arbre dans un zone lisse et un peu creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki

Atsuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:55

Elle l'observa quelques instant debout puis la suivit du regard lorsqu'elle s'asseya, pour ensuite faire de même et lui adressé un sourire assez discret. Commencer à s'ennuyer, elle sa fesait pas mal de temps qu'elle était comme ça. Elle se tourna vers la femme et étant placée un peu plus au qu'elle avait une vue magnifique sur son décolté, mes remonta vite les yeux à son visage...

"Moi aussi je m'ennuie, vous voyez je cherche un boulot d'infirmiere mais c'est dure à trouver de nos jours..."

Elle eu un petit soupire, et s'appuya un peu plus contre le tronc ou elle se trouvait. Et puis elle ne pouvait pas décider de changer de métier, après toute ses études et de plus c'était son but depuis son enfance.
Elle se tu observant un peu la foret autours d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru

Chizuru


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:01

Chizuru écoutait tranquillement Atsuki sans réfléchir un instant. C'est si bon de se vider la tête. Elle remarqua le regard d'Atsuki aller de sa poitrine à son visage. Une intéressée, on dirait bien... il faut bien admettre que Chizuru avait un corps plutôt attrayant, voire plus.

Ah, moi aussi, je suis infirmière de profession.

Et je pratique plein de médecines différentes... héhéhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki

Atsuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:26

Atsuki souria en l'entendant dire ça et posa sans faire expres sa main sur la cuisse de la jeune femme.
Mais faisant semblant de rien, elle réussi à la dévier assez vite.
Elle se rendit ensuite compte d'une chose tout en lui adressant une nouvelle fois la parole...


"Nous travaillerons peut être enssemble qui sait...mais je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présentée mon nom est Atsuki et vous? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru

Chizuru


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:59

Le contact de la main d'Atsuki sur sa cuisse ne lui était pas désagréable, elle en imaginait même certaines choses. Seules dans ce petit bois sentant la noisette et le gland. Elle se tourne vers Atsuki avec un visage expressif par rapport à ses intentions charnelles.

Et moi Chizuru, et j'espère bien que nous travaillerons ensemble. C'est bien de soigner en groupe.

Héhéhéhéhéhéhéhéhé.... ça promet des instants très chauds...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki

Atsuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:59

Le sourire d'Atsuki ne pu s'empécher de s'agrandir, puis elle reprit un air un peu plus neutre, elle entendit un petit cliqueti et son regard se posa sur ses clé tombée à terre...

"Vous avez raison plus on est de fou, plus on rit..."

Sur c'est mot elle se pencha un peu pour ramasser son trousseau, mettant un peu intentionellement sa poitrine assez près de la figure de Chizuru puis se redressa pour restez debout...la vue y était bien mieux surtout sur son décolté.

*J'espere beaucoup que l'on travaillera enssemble...mieux connaissance...et si plus mmm*
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru

Chizuru


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:22

Entendant un cliquetis de clés qui tombe, Chizuru veut indiquer à Atsuki qu'elle perd ses clés mais elle s'en rend compte plus vite, en se baissant, elle montre à Chizuru de belles choses qui l'intéressent. On dirait qu'elle a fait exprés. Rolling Eyes

Apparemment, Atsuki était plutôt bien intéressée par les attributs de Chizuru, si elle s travaillaient ensemble, ça allait être chaud...
Tan mieux, allier plaisir et travail, c'est très bien.^^


Je vois qu'on se comprend très bien. ^^ Et si on s'amusait déjà mainetenant?

Regard coquin et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki

Atsuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:03

Atsuki esquissa un sourire à la proposition de Chizuru, mais cette endroit était un peu trop découvert à son gout.
Elle fit quelques pas puis se retourna vers elle avec un sourire indescriptible pour s abaissé face à elle et effleuré ses lévres sans les touché.
Elle se redressa ensuite et fit demi tours lui lançant un regard plein de promesse accompagné de son sourire par dessus son épaule, puis continua son chemin parmis les arbres et les quelques animeaux parcourant cette petite foret...


"Plus tard... ^^"

*Tu ne sera pas déçue d'attendre...*

Elle observa le ciel une nouvelle fois, regardant un nuage solitaire se baladant doucement dans celui-ci...retombat dans ses pensée ponctuée d'un sourire pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru

Chizuru


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:12

Atsuki, par un jeu plus ou moins subtil, signifia à Chizuru qu'elle était en effet intéressée mais apperemment, la fôrêt n'était pas dans sa préférence.
Elle s'éloigne un peu et s'arrête, aurait-elle envie de marcher?
Chizuru se lève donc et va à sa rencontre, elle la regarde avec un regard en coin, en disant ceci:


Et si nous retournions tout doucement vers ce lieu lumineux et exitant qu'est la ville?

J'en fais peut-être un peu trop mais tant pis...

Chizuru avait tourné son regard vers l'avant, en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki

Atsuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

Atsuki ne s'arreta pas pour autant, elle avait un air neutre et l'air d'ignoré Chizuru, mais au fond elle cojitait se demandant si elle acceptais sa proposition ou continuait sa route seul.
Elle tourna légerement la tête et esquissa un sourire malicieux assez discret...


"La ville...pourquoi pas allé y faire un tour j'ai quelques chose a y réglé justement..."

Elle lui fit un signe de tête, attendant que celle-ci prospose un endroit bien définis...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru

Chizuru


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:55

Chizuru ne savait pas si Atsuki avait écouté sa question. Elle avait semblé absente quand Chizuru avait parlé. Elle répondit quand Chizuru allait demander si elle avait entendu. Chizuru réfléchit à un endroit: un bar, ce serait bien. Elle dit avec un sourire engageant.

Nous pourrions chercher un bar tranquille, il doit en avoir un bon nombre.

A moins que tu ne veuilles aller dans un autre endroit?

Elle suit Atsuki qui avance sans s'arrêter, elles marchent donc sur un chemin dans le bois, vers la sortie de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki

Atsuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:01

Atsuki eu un temps de reflexion, mais sa réponse était déjà tout choisie dès que Chizuru lui avait posé la question.
Celà ne la dérangeait nullement d'allé dans un bar, elle en connaissait même d'exellent mais laissait le choix à Chizuru...


"He bien, qui sait si nous seront collegue alors autant mieux nous connaitre directement..."

Elle voyait au loin les grand arbres petit à petit disparaitre pour laissé place à des batiments et autres.
Elle lança un regard à Chizuru ralentissent un peu le pas...


"Alors je vous laisse le choix de l'endroit ma chere ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru

Chizuru


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:40

Chizuru acquièsce, elles allait peut-être être collègues et même si ça n'arrivait pas, elles se connaîtrait... c'est une bonne chose en soi.
Elle n'en connaissait aucun et décida qu'elles allaient le choisir par un coup de hazard: le premier qu'elle allait voir, ce serait leur destination.


Alors, on choisit au hazard: le premier qu'on voit est le gagnant. ^^

Elles marchèrent encore et arrivèrent à un bar. chizuru entre et voit des tables séparées par des cloisons au fond, la bar se trouvait dans un quartier un peu éloigné du centre ville et n'était pas rempli. Une télévision montrait un téléfilm sans intérêt quelconque et Chizuru partit s'asseoir sur la table la plus propre. La banquette, rembourée et rouge vif, faisait plus pensé à un club de strip tease qu'autre chose mais elles était aussi arrivée dans une zone assez glauque.

Un endroit comme ça, c'est excitant. ^^

EDIT:il faut faire un autre topic car vous avez chané d'endroit,vous n'êtes plus dans la forêt^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bout de forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de forêt   Un petit bout de forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bout de forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt
» Forêt
» Le Lac dans la forêt
» Dans la foret...
» Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Exterieur-
Sauter vers: