Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bar louche et mal fréquenté [lieu public]

Aller en bas 
+2
Oap Tahimya
Elyan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyan

Elyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:07

Au vu du nombre de chasseur de primes, je crée ça sous l'idée d'une chasseuse ^^

____________________________________

Un bar miteux, à l'aspect assez rustre dans une petite ruelle de Osaka, nombre de personne peu fréquentable sont au comptoir, un endroit vendant toute sortes d'alcools, d'origine plus ou moins inconnue et de composition suspecte.
Quelques tables de bois sont disposées dans la salle, la fumée des cigarettes et des cigares empestent la salle, le long des murs des feuilles de papier servent d'ornements précaires, ce sont principalement des mises à prix sur des têtes de criminels ou bien de personnes importantes dans la société.
Les seules femmes se baladant dans le bar sont des erveuses et des prostituées, qui sont les serveuses bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan

Elyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:53

Un jeune graçon d'environ une dizaine d'année entra une feuille à la main et alla s'asseoir au bar et tendit la feuille au barman, un homme bien en chair avec une grosse moustache touffue.

Tiens c'est un nouvel avis de recherche, je l'ai eu chez les flics...

Fais voir ça...

De sa main il prit la feuille et l'examina, puis sourit alors qu'une femme vint derrière le petit et l'embrassa sur la tête.

Alors chéri...c'est quoi que tu as ramené?

Y'a un jeune homme qui est recherché...mais on sait pas exactement qui sait...y'a juste quelques informations...

Je vois...encore un gars cinglé...tu fais bien attention chéri...

T'inquiète pas maman, je fais toujours attention et puis y'a toujours quelqu'un que je connais...

Tiens gamin bon boulot...

Le barman lui lança une pièce en souriant que le petit attrapa au vol.
Le barman afficha ensuite l'annonce au mur.


Citation :
Recherche:
Jeune homme ne devant pas dépasser la vingtaine, brun avec des cheveux relativement long, physique assez élancé, peu musclé.
Suspecté d'avoir tué trois personnes durant cette dernière année dont une récemment.
Recherché vivant de préférence, suspect dangereux mais ne semblant pas armé.
Si vous avez des informations veuillez contacter le commissariat le plus proche pour votre propre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
akio
Invité




Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:02

akio entra dans le bras tranquilement, les mains dans les poches et toujours habiller de son long manteau, il avança jusqu'au bar et s'y accouda et commenca a parler avec le barman commendant un saké

ya rien d'interessant aujourd'hui.....

il regarda un peu partout autour de lui dans la salle cherchant quelqu'un d'interresant puis but une bonne gorgée de son verre


j'aurai peu etre du rester dans les douches...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:55

Oap entra le bar son sac de cours sur le dos. Habillè d'un petit haut vert qui s'ouvre de devant avec des bouton, un short jean bleu clair ainsi qu'une perruque rousse avec des boucle d'oreille en forme de pistolet. On ne pouvais pas la reconnaitre sauf grace à ces habilles.

Puis elle s'avança vers le bars, tout en marchant un mec lui mit la main au fesse elle lui prit sa main avant qu'il puisse faire autre chose lui retourna la main dans son dos et avec l'autre main elle sortie son poignard de sa botte lui mit à son cou


recommence et tu es mort.

Puis lui donna un gros coup de pied au cue avec ses talon pointu. L'homme alla s'ètallais sur la table puis elle regarda l'assistance.

Quelqu'un est interrèssait

Le silence ce fit entendre et elle se dirigea vers le bars

Un whisky barman

Puis le barman et elle mit un papier sur la table.

Citation :
Si vous voyè cette femme faites attentions c'est une tueuse en sèrie une très forte rècompence pour sa capture.

M

Tiens une amie ma dit qu'elle c'ètait occupè de cette affaire


Le barman regarda le papier et fit des gros yeux puis ses main ce mit à tremblais.

My... Mystique ...

Dite au lieux de tremblais il y aurais pas un autre travail pour mon amie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
akio
Invité




Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:01

akio tourna la tete vers la porte d'entrée et aperçut oap se prendre une main au cul, il sourit interieurement mais aucune expression n'apparaissait sur son visage

ahahahahah elle a du caractere

il but une autre gorgée de saké et la regarda du coin de l'oeil venir jusqu'au comptoir, commander et posa l'affiche sur le bar

un couteau....une prime....


akio regarda le barman qui commencer a tremblait, apparament cette mystique devait etre quelqu'un de terrifiant

on secoue pas l'alcool......et sers moi un autre verre barman....

il fit son verre cul sec et le posa sur le comptoir, regardant a nouveau si il y avait quelqu'un d'interresant
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:06

Oap rangea son couteau dans sa botte et pris son verre regarda Akio et bue son verre cue sec

Interresant qu'es ce qu'il fout ici, bon c'est pas mon problème.

Oap regarda les lieux puis vers un tableau et regarda les annonces et ses yeux tomba sur une annonce un sourir se dessina sur ses lèvres.


Citation :
Recherche:
Jeune homme ne devant pas dépasser la vingtaine, brun avec des cheveux relativement long, physique assez élancé, peu musclé.
Suspecté d'avoir tué trois personnes durant cette dernière année dont une récemment.
Recherché vivant de préférence, suspect dangereux mais ne semblant pas armé.
Si vous avez des informations veuillez contacter le commissariat le plus proche pour votre propre sécurité.

Je vais me le faire il ressemble bien à ce Hasu

Puis elle se dirigea au bars.

Dite ta des infos sur lui il m'interresse

Le barman pètrifier part le mots ne lui rèpondit pas

Hey je te parle qu'es ce qu'il y as tu as un problème avec elle ??? tu as peur qu'elle vienne ??? rèpond

Non.. j'ai rien fait ...

Wep ben pourquoi tu tremble comme une feuille ??

Ben c'est pas moi c'est le type euh ... je pense qu'il s'appellais T..Taho

Ha ben fait toi plus de bil il est mort elle la tuer allais dètend toi et sert moi un autre. Alors ce gas tu as des infos sur lui ???

Euh .. oui à ce qu'il parrait il va dans le lycèe du coin c'est tout ce que je sais.

Ben tu vois vieux c'ètait pas difficil merci pour l'info.


Oap pris le second verre que le barman lui servis et le bu cu sec encore un fois. Les mec de la piece discutè tout pas on pouvais entre quelque mot comme "il est fou" ou "il a dit son nom"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
akio
Invité




Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:25

akio ecouter la discution forte interresante entre le barman et la rouquine, tout en buvant tranquilement son verre qui etait presque vide

je me fais chier ya rien a faire ici.....pourtant il m'avais dit qu c'etait là


il fini a son tour son deuxieme verre qu'il posa sur le comptoir puis soupira legerement,
plongeant son regard dans son verre vide


c'est un nom de merde.....taho, fait fait bidon......

il regarder tranquilement du coin de l'oeil pour voir un peu les reaction des gens, en souriant legerement

comme mystique......je trouve sa con Rolling Eyes

il tourna la tete vers le barman et lui fit signes de lui en servir un autre

dit ya personne de plus fort que ces merdes dans ce bar ou pas?? on m'avais dit de venir là pour m'amuser un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:34

Oap se dirigea vers Akio lorsqu'il insulta Taho et Mystique. Son regard deveint noir vu que Mystique n'ètait autre que son pseudonyme. Pendant que les gents de la salle le regardais avec peur comme si il craignè le pire pour lui.

Ta gueule espèce de poivro de service on t'a pas sonnè. Puis je suis sur que le tiens et encore plus nul.

Puis elle se leva ayant eu c'est information et ce dirigea vers Akio. Et alla jusqu'a son oreille

Fait attention tu risquerais de plus avoir de couille si elle apprend ce que tu vien de dire. Certe elle l'a tuer mais c'ètait quand même son fiancè.

Puis elle se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
akio
Invité




Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:45

akio regarda la rouquine sans bouger, il n'y avait toujours aucune expression sur son visage

mon nom??? non tout le monde me dit qu'il est bien......

il ne bougea toujours pas quand elle s'approcha et commenca a se servir un autre verre puisque le barman ne sembler pas decidé, il l'ecouta parler tranquilement puis lui attrapa le bras fermement mais sans aucune animositée


et alors??? elle n'as qu'a venir si elle est si forte que ça.....

il lui lacha le bras et se remit tranquilement face au bar, mais gardant quand meme un oeil sur la jeune fille et sur les clients, meme si il ne risquer rien de la part de ces trouillard
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:54

Oap se retourna un sourir sadique sur le lèvre, puis sorti un jolie curdent et lui lança vers sa gorge, elle savait qu'il allait l'èvitais mais saitons jamais. Puis elle se retourna pour sortir. Ses cehveux roue de sa pèruque suiva son mouvement et son dèhanger ètait lègèrement provoqueur, l'air de dire si tu veux te battre viens la chercher.

Elle a pas que sa à faire jouer avec des minus de ton genre.

Puis elle arriva presque à la porte du bars

Tchao mssieur l'poivro de service

Puis sortie complettement du bar, fesant redrecendre d'un cran la tension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
akio
Invité




Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:02

akio qui avait un peu trop but....bin ouai il peut pas etre parfait l'akio beau fort intelligent,
mais il tien pas l'alcool. evita de justesse le cur dent, ce qui lui errafla legerement la gorge


aie.....

il tourna la tete vers oap et soupira. il se leva apres qu'elle fut partit et
se dirigea vers la sortit son verre a la main


ta l'air de savoir ou elle se trouve la rouquine

akio sortit du bar mais eclata son verre contre le visage d'un mec
qui se marrer apres qu'oap se soit foutut de lui
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Surveillant
Shinji


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Surement en train de mater des jeunes filles
Date d'inscription : 31/01/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:02

Shinji marchais deja depuis un bon moment dans les rues commercantes lorsqu'il apercut l'entrée d'un bar miteux qui faisait l'angle d'une ruelle sombre.

Hmm pas le genre d'endroit a frequenté en temps normal mais bon.... j'ai besoi nde quelque chose de fort et je sent que je trouverais sa ici.

Il s'approcha du bar et entra dans celui ci d'un air fatigué son.45 toujours caché sur lui.

Il avanca en direction du bars sous le regard des quelques personnes louches qui l'avaient vu entrer. Il s'accouda a celui ci et tapa legerement du poing sur celui ci .


Saké....

Le barman pris l'un des verre disponibles et le rempli du liquide demander , puis il le fit glisser le long du comptoir jusqua la main de Shinji qui attrapa celui ci avec dextérité.

Il bu son verre d'une traite et se retourna toujours en s'accoudant au comptoir. Il observa les gens qui se trouvais dans la salle avec attention.


Hmmm Chasseurs de primes , assassins et mercenaires visiblement.

Son regard porta ensuite sur le murs ou toute les affiches de primes etaient collés. Il se retourna vers le barman et lui fit signe d'approcher.

Shinji : Est-ce qu'il y'a des boulots valables ?

Barman : Le gros morceau viens d'etre pris.

Et merde juste avant que j'arrive...

Shinji : Merci bien.

Shinji se leva tous en donnant l'argent pour le verre au Barman , puis il marcha en direction du murs des primes ou se tenais deja quelques hommes a l'air louche qui parcourait les differentes affiches a la recherche de leur prochaine cible.

Alors.... voyons.... celui la 27000 ....non celui la.... 20000 ...nonplus

Celui la 15000.... y'a rien de mieux ?


Son regard s'arreta sur une affiche en particulier.

Citation :

Recherche Vivant : Tony Kaye
2m10 Yeux :bleu
120 kG Cheveux : Marron
Extremement dangereux et violent , Presumé armé et accompagné de complice , aucune autre information a communiqué sur le suspect.

Prime 50.000

Parfait sa...

Lorsqu'il tendit la main pour decrocher l'affiche , un autre type a l'air suspect decrocha l'affiche avant lui. Il etait immense et avait une musculature digne d'un catcheur proffessionel.

Et merde...

Shinji se tourna doucement vers lui et le regardit d'un air fatigué.

Shinji : Hey toi .... celui la est pour moi.

L'inconnu l'observa du haut des ses 2 m et rit legerement.

Grosse brute : Ah ! ... I lest trop fort pour toi.

Puis il se dirigea vers la sortie en eclatant de rire suivit par la moitié de la salle qui avait assisté a la scene. Lorsqu'il fut presque arrivé a la sortie un inconnu lui barra la route.

Les rires s'arreterent et tous observerent ce qui allais se derouler.


Grosse brute: Laisse moi passer Oyaji j'ai du boulot qui m'attend.

Inconnu: Il me semble que cette cible reviens au jeune homme la bas.

Il designa Shinji d'un mouvement de tete. Puis tourna de nouveau son regard vers la grosse brute.

Grosse brute: J'en ai rien a faire si ce gamin est trop lent pour prendre cette affiche , il est surement trop lent pour attraper ce type.

Puis il reparti dans un fou rire moqueur et la salle entiere le suivit.

Inconnu: Donne lui cette affiche tout de suite.

La grosse brute pris un air mechant. C'etait le genre de type avec qui meme la majorité des gens qui se trouvais dans la salle aurais preferé ne pas avoir a en decoudre.

Grosse brute: Aller maintenant degage avant que jme fache

L'inconnu resta devant lui les mains dans les poches sans bouger. La brute commencais a s'impatienter et tenta de l'attraper par le col mais avant qu'il puisse comprendre , l'inconnu l'avais attraper au niveau du bras et fait basculer par dessus son epaule pour l'envoyer s'exploser contre une table un peu plus loin.

La brute reste sonné un instant et la salle entiere avais fait silence et observait la scene. L'inconnu s'approcha de la brute et sorti une arme qu'il braqua sur celui-ci.


Inconnu: Aller maintenant laisse cette affiche et degage avant que Oyaji-sama se fache.

La brute s'executa de suite et sorti en courant du bar sous les rires des occupant de celui ci.
L'inconnu ramassa l'affiche et s'approcha de Shinji qui le reconnu.


Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Cowboybythewyattqr2.th

//hrp Cliquez sur l'image pour agrandir >< //hrp
Inconnu : Alors Shinji je croyais t'avoir au moins appris a ne pas te laisser marcher sur les pieds.

Shinji : J'aurais pu m'en sortir tout seul.... et je peut savoir ce que tu fou la " mon oncle ".

Oncle de Shinji : Ne prend pas ce ton avec moi petit....

Shinji : Tu veut que je le prenne comment apres que tu m'est foutu dehors ?

Oncle de Shinji : Le prend pas comme sa... aller je t'offre un verre et je t'explique pourquoi je suis la.

Il allairent tous les deux s'accouder au comptoir et commencerent a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:48

Oap entra dans le bar un sac à patate sur l'èpaule qui cachè son visage elle fit signe au bars man d'aller dans une arrière salle du bars. Ils allèrent donc ensemble dans l'arrière salle. Shinji ne pouvais pas reconnaitre Oap à cause du sac à patate qui parraisser un peux lourd que Oap portè cachant son visage à celui ci.

Dans la salle derrière le bars Oap dèposa le sac à patate et l'ouvra. Le corp de Hasu s'y trouvè inanimè la gorge coupè jusqu'à la tranchè. Oap lui donna un papier. Le barman le lisa et eu de grand yeux.


Citation :

Recherche:
Jeune homme ne devant pas dépasser la vingtaine, brun avec des cheveux relativement long, physique assez élancé, peu musclé.
Suspecté d'avoir tué trois personnes durant cette dernière année dont une récemment.
Recherché vivant de préférence, suspect dangereux mais ne semblant pas armé.
Si vous avez des informations veuillez contacter le commissariat le plus proche pour votre propre sécurité.

M

Moi je livre que le colis et j'efface les preuve c'est tout me regarde pas comme ça

Le barman hocha la tête et alla vers la caisse revient avec une enveloppe avec l'argent et Oap repris le corp et sortie part la salle de derrière pour qu'on ne la vois pas sortir avec le corp.

Je m'en dèbarasse ne soyait pas inquiet

Sur ces mots elle disparue et le barman repartie à son travaille visiblement troublè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Shinji
Surveillant
Shinji


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Surement en train de mater des jeunes filles
Date d'inscription : 31/01/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:18

Apres une longue conversation ( oui je sais .... quelques mois quand meme que je me suis pas log au fofo xD ) Shinji laissa quelque billets sur le comptoir et se leva de sa chaise.

Son oncle le regardait d'un air sombre et le lui dit pas un mots. Shinji lui rendit son regard un bref instant. L'activité du bar mit bientot fin a ce face a face lorsque le rire de l'un des ivrognes du comptoir sortir Shinji de sa reflection.

Puis se tourna vers la sortie tout en faisant un signe de la main a son oncle.


A plus tard Baka-Oyaji....

Puis il passa finalement les portes du bar sans s'etre retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:15

Oap arriva de part la porte de derrière avec Ryoma dans les bras et alla discrètement dans la salle privée et déposa Ryoma sur un table de billard et appela le barman qui lui ramena de l'eau et une serviette. Elle mouilla la serviette et frotta le front de Ryoma. Il n'y avait plus que à attendre qu'il se réveille se qu'elle fit en s'allongea à cotè de lui sur le billard

Parfois je suis conne entrainer un innocent dans mes histoire, n'empêche il c'est bien défendu. J'espère qu'il a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:33

Ryoma ouvrit les yeux assez rapidement ...
Regardant à gauche à droite pour voir où il se trouver sans bouger la tête il fronça les sur-cils ...
Il sentait une drôle de sensation en dessous de ses mains ...


Où est ce que je suis encore ...
De la moquette ???


Il roula sur le coté opposé à Oap ...
Se croyant sur le sol il n'eut à peine le temps de faire un demi tour sur lui même avant de tomber sur le sol avec un bruit sourd ...


Outch ...

Une main apparue par dessus le billard ...

C'est bon rien de cassé ...

Il se releva alors en s'appuyant les coudes sur le billard et regarda avec un sourire Oap ...

Et bien je crois que je me sens un peu mieux ...
Désoler de ne pas avoir était à la hauteur tout à l'heure ...
Je n'ai pas vraiment l'habitude de me battre ...


Il avait en effet l'air d'aller un peu mieux ...
Il détourna cependant les yeux ...


Je ne crois pas que je sois fait pour être vraiment une petit ami de protection ...

Il parvient à se relever mais avait les jambes toutes tremblantes ...
Il décida alors de s'assoir sur le billard en tournant le dos à Oap ...


Je suis vraiment pas doué, hein ???
J'ai même pas était capable de le taper assez fort pour pas qu'il se relève ...


Qui sais dans le fond peut être que je ne pourrais jamais aider dans se genre de circonstance ...

La dernière phrase s'adresser principalement à lui plutôt que à quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:27

Oap ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit Ryoma tomber. Puis tourna la tête du cotè d'où le bruit venais et ne fit plus Ryoma sur la table de billard. Quelque seconde plus tard un main apparue sur la table de billard ce qui la fit sourire. Puis Ryoma apparue le sourira au lèvre disant que tout allé bien. Elle s'assailla au milieux de la table de billard en le regarda puis l'écouta. Toute en l'écoutant son sourire disparue. Lorsqu'il s'assit sur la table, elle s'pprocha de lui s'assaillant sur le cotè et mit sa tête sur son épaule et lui fit un bisous sur la joue.

"Mais non c'est de ma faute j'aurais pas dut t'entrainer là dedans."


Puis elle se mit à cotè de lui et mit sa tête sur l'épaule

"Je suis idiote des fois. En fait je n'échappait pas à mon ex jaloux mais à ces roublards, je leurs est piqué une de leurs bécanes alors ça les à énervé. Bien que je voulait juste l'empreinter"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:42

Ryoma posa la mains sur sa joue ...

Et bien elle sais faire des bises sur autre chose que la bouche ...
C'est bien à savoir ^^


Il ferma les yeux quand elle posa sa tête sur son épaule ...

Elle a l'air de culpabilisé ...
Aller faut que je lui montre que je suis pas aussi mal au point que ça ...


Il rouvrit les yeux et la regarda avec un petit sourire ...

Je me disais bien aussi que tu étais loin d'être idiote pour arriver à m'entrainer ici ...
C'est moi qui est marcher en plein dedans ...


Il se leva avec un petit bond sur le sol ferme et se tourna vers Oap en montrant son point avec son bras plier ...

Héhé tu as vue je les ai comme même bien taper les deux premiers ...
Et même le dernier aussi ...


Il commença à mouliner dans le vide avec ses points ...

Yah Yah ... Je suis sûr que s'il m'aurait pas envoyer dans le décor, deux fois Embarassed , qu'il aurai même pas put se relever ...

N'empêche que lui non plus n'a pas rigolé avec ses droites ... Elles font vraiment mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:12

La tête de Oap se retrouva dans le vide d'un coup et elle la releva regardant Ryoma qui était debout devant elle. Elle rigola doucement au pitrerie de Ryoma. Elle pencha la tête sur le cotè avec un sourire

"Oui je suis sur"

Puis le barman rentra dans la salle et regarda Oap

"Hey miss y a du mouvement de l'autre cotè faut que tu sorte"

Oap tourna la tête vers le barman et d'un bond elle descendit prit ses affaire et celle de Ryoma

"Allè viens on doit partir d'ici et vite, la cavalerie arrive"

Elle se dirigea vers un couloir sombre et sortie d'une porte pour se retrouver dans la rue de tout à l'heure. Bien sure vue son comportement la cavalerie était celle des loubards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:04

____________________________________________________________________

Cela faisait une semaine depuis l'histoire avec Oap, il l'aimait encore, d'un amour desespéré, il savait qu'elle n'eprouverait jamais le même genre de sentiment que lui, et il se faisait beaucoup de mal a se le rappeler toutes les minutes.
Le Takeshi normalement si droit, poli et sage, avait atteri dans un bar en trainant avec des loubards du bahu, il revenait a l'ancienne epoque, l'ancien Takehi revenait, celui qui avait fait tellement de bêtises.
Cependant il avait laché ses copains, il voulit rester seuls, et boire encore quelques verres avant de repartir trainer dans la rue, et casser des vitrines.
Ca faisait maintenant quelques heures qu'il etait la, quelques filles le reluquait, mais un yakuza venait de les embarquer, Takeshi avait regardé... et rit.
Même avec tant de verres, il reussissait a garder une partie de lui sobre, qui lui permettait d'être conscient de ses actes, mais vu comment il buvait, cela n'allait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:29

Oap qui avait encore quelque affaire à faire ici rentra dans le bar. Elle n'avait pas était à Tokyo, elle avait passé son temps à se défouler sur des proie recherché et ridicule. Elle ne pensait plus à cacher qui elle était tout le monde savait qu'elle était Mystique la célèbre chasseuse de prime. De toute façons elle allait bientôt quitté ce troue et partir à Tokyo. Entre deux elle avait changeait d'apparence. Elle avait colorè ces cheveux et coupè une peux pour changer.

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] 136860588smallmc0

Elle entra donc dans le bar un sac avec la tête d'un mec dedans qu'elle déposa sur le bar. Tout le monde l'avais laissé passè sans rien entreprendre. Elle s'assailla sur un tabouret et n'avait regardé personne. Un signe de la main et le barman lui apporta un alcool fort qu'elle buva cu sec.

"Un autre patron la journée à était dure, sa fait 3 jours que j'ai cherché cette vermine, mais je l'ai eu pour finir"


Le patron lui apporta un autre et lui prit la tête.

"Tu devrais te reposer Mystique."

"Un jours quand j'aurais assé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:37

Takeshi avait trop bu, il n'avait même pas remarqué qu'une femme s'etait assise a côté de lui, il etait vraiment soul maintenant, et il ne comprenait plus rien de ce qu'il faisait.
Son verre etait encore plein, et d'un geste brusque et involontaire, il le fit renverser sur la demoiselle en question, il ne s'excusa pas, et retendit le verre au patron, pour qu'il lui en resserve un.
Pourtant celui-ci venait de s'ecarter, comme s'il avait peur de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:50

Oap sentit un liquide se renverse sur elle, elle se leva tout le monde fut prit de stupeur pour le jeune homme que allait il lui arriver. Elle prit Takeshi part le col et le regarda. Puis en voyant que c'était Takeshi, elle souffla voyant son état et le jeta à terre.

"Tu ferais mieux d'arrêter de boire et de retourner au lycée ptit"

Personne ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas tuer, mais bon on osait pas trop lui faire de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:54

Takeshi se retrouva sur le sol, il etait completement soul, et avait compris la remarque qu'on lui avait fait, mais n'avait apparemment pas reconnu la voix, car il se leva, et frappa d'une droite la jeune femme, tout le mond ele regarde, prit de stupeur, ils avaient peur pour lui, tres peur.
Il s'ecroula ensuite sur le sol, pour se mettre a vomir toutes ses tripes, il commencait a voir flou, et n'entendait que des sons.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:10

Oap l'évita avec aisant et lorsqu'il eut fini de se vider de ces tripes Oap le ramassa. et le monta dans une chambre elle vit commander de quoi le laver et le dessouler au patron avant de monter. Les autres était complètement perdu, c'était pas dans son habitude de faire sa. Décidément, elle ne pouvait pas être méchante en vers lui.

Arrow suite nouveau topic

Quelque heure plus tard Oap descendit tout le monde la regarda, elle n'avait pas de goutte de sang sur elle qu'avait bien put faire du jeune homme. Elle les regarda avec un regard froid, ce qui les fit arrêter de la regarder et il retournèrent à leur occupation habituelle. Elle déposa son Katana sur le br et fit signe qu'on lui ramène un verre d'alcool se que le barman fit. Elle commença à le boire d'un trait et en demanda un autre qu'elle but doucement

Pfff même en changeant on me reconnait de part mon comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar louche et mal fréquenté [lieu public]   Bar louche et mal fréquenté [lieu public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar louche et mal fréquenté [lieu public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]
» La caféteria [lieu public]
» Les rues commerçantes [lieu public]
» Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]
» Bar/Night club [lieu public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Centre ville-
Sauter vers: