Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:15

Oap monta les escalier et se dirigea dans les couloir ou plusieurs porte menant à des chambre se trouvé. Elle ouvrit la dernière porte du couloir qui était sa chambre et déposa Takeshi qui était sur ces épaule sur son lit. Elle prit une serviette et la trempa dans l'eau chaude. Pendant que celle ci s'humidifier elle déshabilla Takeshi.

Mon pauvre ami regarde se que tu es devenue de ma faute.

Une fois celui ci déshabillait elle prit la serviette humide et chaude et le lava. Puis lui tendit une mixture pour le dèssouler.

"Tient prend ça sa te verras du bien"


Elle était assit sur le lit à cotè de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:23

Les gens du bar devaient croire qu'elle le torturer, lui causer d'atroces souffrances, et que c'est pour cela qu'elle allait dans un coin plus isolé.
Au contraire elle avait été au petits soins avec lui, il se retrouvait nue sur son lit, et ne s'en renait même pas compte.
Il etait toujours tres mal, ne comprenaitpas encore tout a fait la situation, et se demandait ou il etait.
On lui tendit un verre, croyant que c'etait de l'alcool, il se precipita de l'engloutir, mais il fit la grimace par rapport au gout atroce que le liquide avait.
Au bout de quelques minutes, il put revoir clair, mais avait encore de sacrés maux de tête.
Il reconnut Oap, et vit qu'il etait dans une chambre... nu.


Aouch, ca doit être un rêve.... reveille toi crétin... elle t'a abandonné...Elle ne t'aime pas...

Il se pinca la joue, ce qui lui fit extremement mal, et ferma les yeux, ses maux de tête encore de trop réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:30

Oap avait entendu se qu'il venait de dire et voyant que le mélange avait fait son effet elle se leva et alla regarder à la fenêtre. Il ne pouvait la reconnaitre que avec sa voix, son apparence avait changé du tout au tout. Elle ne dit rien et attendit que les mot de tête passe. Dehors on pouvait entendre des gens se battre. Elle avait ouvert la fenêtre et c'était assise sur le rebord de la fenêtre.

Il croit que je l'ai abandonner tant mieux. Je doit changer ma voix pour qu'il ne me reconnaisse pas.

Bien que le faites qu'il croit qu'elle l'ai abandonner lui fit un pincement au coeur, elle y passa outres et se concentra sur son objectif, qui est de ne pas se faire reconnaitre part lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:37

Au bout de quelques minutes, les maux de tête s'etaient attenué, il pouvait desormais se lever et marcher, il alla rejoindre la mysterieuse personne, il ne se souvenait plus de ce qu'il avait vu il y a deux min, du visage flou d'Oap qu'il avait percu.
Il rejoint la personne sur le rebord de fenêtre, et il eut un choc, elle ressemblait beaucoup a Oap, mais parraissait... différente.
Il s'assit a côté d'elle et remarqua la robe mouillé.


Si c'est moi qui t'ai fait ca je suis sincerement désolé... Je te rembourserais le pressing.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:06

Oap le regarda aucune expression se trouvé sur son visage. Puis en changeant de voix elle lui dit.

"Vous êtes enfin remit. Vous pourrez garder la chambre pour cette nuit, et la robe c'est pas grave. Je serais dans la chambre à coté."


Elle descendit du rebord et marcha vers la porte d'un pas lent. Elle ne parlait pas puis arrivé à la poignet elle la prit et lui dit.

"Bonne nuit."

Suis je redevenu, froide et rigide. J'ai toujours était comme ça au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:28

Il s'en voulait d'occuper une place qui n'etait pas la sienne, mais il n'arivait pas a comprendre la sitation, il etait plutôt embarrassé, quand elle commenca a partir, il la ratrappa.

Peut être puourriez vous rester un instant... avec moi... ces temps-ci je me sens vraiment seul... s'il vous plait...

Pourquoi est-ce que je la retiens, je me sens comme attiré vers elle, elle lui ressemble tellement, peut être est-ce pour ca...

Il se mit devant la porte, esperant qu'elle changerait d'avis, et resterait ici pour la nuit, ou seulement quelques minutes pour discuter, le temps qu'il ait sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:43

Oap se retourna et le regarda d'un air neutre. Elle garda sa nouvelle voix, pour qu'il ne la reconnaisse pas et souffla avant de parler.

"Écoute petit, c'est déjà bien que je ne t'ai pas tuer alors fut pas abuser de ma gentillesse"


Je ne doit pas rester avec lui. c'est trop dangereux pour lui et pour moi.

Puis elle ouvrit la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:54

Elle etait sur le seuil de la porte, pour le retenir, il lui prit la main, il avait le sentiment d ela connaître, et par conséquent n'avait pas peur d'elle.

Attends! Je ne connais même pas ton prénom... Moi c'est Takeshi. Enchanté...

Me menacer de me tuer... pres tout ce qu'elle a fait pour moi...

Il tenait sa main fermemant, et si elle partait, il ne resterait pas ici, il etait mefiant de ce qui pourrait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:58

Oap lui tordit la main pour qu'il la lâche. Puis le regarda de son regard froid.

"Écoute mon ptit j'en ai rien à foutre de qui ou qui tu es alors maintenant tu me lâche et tu va te coucher. Ta pas besoin de savoir qui je suis."

Puis elle le poussa violament sur le lit et ferma la porte avant d'aller dans la chambre d'a cotè. Puis elle s'allongea sur le lit et regarda le plafond.

J'ai était mèchant avec mais bon je veux pas qu'il me reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:08

Elle lui avait laissé une legere douleur, elle l'avait tordu, mais sans plus, elle n'avait voulu en aucun cas lui faire de mal, il le pressentait.
il s'assit sur son lit, et se posa contre le mur, il leva la tête vers le plafond, pour réflechir.
comment en etait-il arrivé la, deception amoureuse... non, il n'etait pas decu, mais toujours desespéré. Il repensait a ce soir-la, lorsque Oap lui avait proposé d'être a lui pendant tout une nuit, il se demandait pourquoi il avait refusé, apres tout c'etait un garcon, pourquoi il arrivait a resister a ses pulsions... Aucun doute possible, il avait peur, toujours cette peur d'être rejeté, pourtant il s'etait déclaré, alors pourquoi ne pas être allé jusqu'au bout... beaucoup de questiontrottait dans sa tête, ce soir la etait vraiment devenu flou chez lui, la seule chose dont il se souvenait, c'est qu'Oap avait été mal a l'aise de temps en temps, et qu'elle avait aussi eu du mal a dire certaines choses, ou même que ses reactions etaient plutôt etrange ce soir-la.
Ce dont il était sur, c'etit de son amour, un amour pur, pour un femme infidele, mais hors du commun, pourquoi une fille cmme elle, il avait été attiré par son contraire...

Il fermit les yeux, sans pour autant dormir, il ecoutait ce qu'il se passait aux alentours, il y avait de temps en temps du grabue en bas, surement une altercation entre deux ivrognes, qui se bataillaient le fond d'un verre de scotch. Certaines choses pouvaient être vraiment ridicule, comme il l'avait peut être etait...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:02

Oap se leva et regarda part la fenêtre. Il y avait trop de bruit pour qu'elle dorme. Elle ouvrit donc la fenêtre et sans faire attention à sa voix elle cria dehord.

"Hey encore un bruit et je descend vous trancher la gorge c'est clair."

Puis elle ferma la fenêtre violament et l'on entendut plus un bruit même les mouches se faisait discrette. Oap alla s'allonger dans son lit et ferma les yeux sans pour autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:19

Il s'etait presque endormi, le grabuge ne le derangeait, mais quelque chose d'encore plus bruyant vint le faire sursauter, et lui fit des sueurs froides, car cette voix il la connaissait.
Il accourut a la fenêtre, pour voir d'ou venait la voix, il ouvrit, et en vit une autre se fermer, cette fenêtre venait d'a côté, de la personne qui l'avait aidé, et qui etait sans nom.
Il sortit de sa chambre, et se dirigea vers celle d'Oap, ouiv c'etait bel et bien Oap qui se trouvait derriere cette porte. En approchant sa main de la poignée, il se mit a trembler, et sangloter, puis d'un geste sur, et apres une bonne inspiration, il ouvrit la porte.
Elle etait etendu sur le lit, belle et saine, et aussi tres sexy...


Je trouvais que tu ressemblais beaucoup a cette femme... tu avais les même facettes... tu etais aussi belle qu'elle... et en plus tu as la même voix... qu'elle... donc tu es elle... Oap.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:31

Oap ouvrit les yeux et le regarda. Il l'avait reconnue et quoi qu'elle ferait rien n'y changerais. Alors ne changeant plus sa voix elle lui répondit.

"Laisse moi, fou moi la paix ta comprit. Retourne dans ta chambre ou je ne donne pas chair de ta peau"


Elle avait un Katana a cotè d'elle, d'un geste de la main elle l'avait retiré de moitier de son fourreau, elle ne voulait pas y arriver à cette extrémité. Mis ne pouvait pas faire autrement. Il s'entêter

Je ne veux pas lui faire de mal, mais il ne me laisse pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:59

Takeshi regarda un instant le katana, il ne voulait pas y croire, il ne voulait pas croire qu'elle pourrait le blesser, pas elle. Mais apres tout ce qu'il ressentait lui ne seraitpas la même chose qu'elle.
En rentrant il n'avait pas sourit, et qui plus est elle lui reprochait de ne pas la laisser tranquille, alors que c'etait elle, qui s'etait occupé de lui.


Tu veux me faire croire que tu me tuerais alors que tu m'a aidéil y a pas moins d'une heure... tu t'amuses a perdre ton temps... ou alors tu te mens a toi même...

Il reouvrit la porte, elle croyait qu'en changeant d'apparence, elle ne serait plus la même a l'interieur, elle se trompait, on ne change pas comme ca, elle se basait sur un mensonge, celui d'avoir changé.

Je t'attendrais dans ta chambre, viens me voir si tu en as envie...


Il repartir dans la chambre où il devrait passer la nuit, il regarda la mur qui le séparait d'Oap, un simple mur de béton, il lui suffirait juste de le briser pour être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:25

Oap l'écouta attentivement, il avait raison, mais elle n'avait pas vraiment changée, elle était juste redevenue comme avant. La chasseuse de prime sans sentiment. Fin sans sentiment, plutôt qu'elle était redevenu celle qui ne montrée pas ses sentiment. Elle le regarda partir sans rien faire. Son lit était contre le mur qui séparé sa chambre de celle de Takeshi. Elle le regarda puis tourna le dos et essaya de dormir, bien qu'elle n'y arrivé pas.

Linko, KenKyû, .... Takeshi, suis je prête à vous oublier et faire une nouvelle vie ... je sais pas. Mais il le faut pour vous protéger.


Ne trouvant pas le sommeil, elle se leva en prenant son katana et sortie de sa chambre pour boire un coup en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:58

Takeshi avait entendu la porte d'Oap faire du bruit, elle etait donc parti, sans venir... Peut être avait-elle décidé de l'abandonner, il avait décider de ne pas baisser les bras, et il savait qu'il faudrait battre Oap a son propre jeu pour lui faire ouvrir les yeux, pour qu'elle fasse un choix.
Takeshi savait qu'il devrait s'entrainer dur pour pouvoir la surpasser physiquement, il savait qu'il avait la volonté, et aussi la motivation: L'amour.

Il se leva de son lit, ou plutôt du lit d'Oap, le refit, comme il l'avait trouvé en rentrant, et fit en sorte de ne rien laisser derriere lui. Avant d epartir il alla vers la fenêtre, il y avait un pot de fleur sur le rebord, une belle fleur blanche, qui s'illuminait au clair de lune.
C'est vrai qu'il etait tard, et qu'en plus il avait bu, il n'etait pas sur de pouvoir rentrer seul au bahu, mais il n'avait pas le choix, cette fille n'etait pas Oap, et il ne pourrait pas compter sur elle, il le savait tres bien.

Il en cueillit une, et la laissa sur le lit, sur l'oreiller sur lequel il avait dormi. Il se dirigea vers la porte, et partit vers le bar, toujours bourré de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:41

Oap remonta et entre dans sa chambre. Elle vit la fleur sur son lit et alla la replanter, bien que inutile mais bon. Elle vit les yeux en larme et s'allongea sur son lit prit son cousin et le seras contre elle. Elle commença à pleurer mais essayer de se calmer. Elle espérait qu'il ne se tue pas et qu'il viens la voir l'embrasser encore et qu'ils feront l'amour. Mais d'un cotè elle ne voulait pas elle avait trop mal.

Linko.... Takeshi ... pourquoi je vais tant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:57

Linko se précipita à sa suite dans sa chambre,il la vit pleurer dans son oreiller et resta silencieu un bon moment la regardant pleurer,il baissa sa tête tristement,une larme coula sur sa joue,s'coula sur son visage pour se glisser sur le bout de son menton,elle resta longtemps en suspension,puis elle s'éclata sur le sol de sa chambre...Il s'approcha de son lit et s'assit dessus...

Un simple pardon ne suffira jamais...Je n'aime pas l'autre fille,je t'en fais la promesse...Oap...tu veux faire l'amour?Je sais que c'est salop de te demander ça comme ça mais je veux te prouver que je n'aime que toi,j'ai sans cesse envie de toi,de ton corps de tes lèvres...Je suis obsédé par ton corps...je suis fou de toi complétement...Je veux que tu saches...


Il s'allongea à côté d'elle,son visage tourné vers elle et avec sa main droite,il lui caressa son visage enlevant quelques larmes,lui aussi avait le visage larmoyant,il souffrait de la voir ainsi de par sa faute.Son coeur battait très fort pour elle.Il la regarda dans les yeux et lui dit alors sincérement.

Dans toute ma vie,je n'ai aimé qu'une femme...Quand j'ai vu ta photo,j'ai su que c'était cette femme que j'aimerai jusqu'à ma mort...Oui ça parraît con pour un bandit comme moi mais je croyais à ce compte de fée...Je voulais le réaliser...J'ai réussi mais pas entièrement...J'aimerais le réaliser Oap.Faire ma vie avec toi.Te donner du plaisir.Te bouffer des yeux.T'aimer.Te faire rire.Te chérir.Je veux tous ce qu'il y a de mieux pour toi...

Il avait peur qu'elle le repousse à nouveau...mais au moins il lui avait parlé sincérement et avait tous dévoiler de son amour lointain pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:05

En entrant dans le couloir, il entendait des murmures, il s'approcha discretement de la porte, toujours entrouverte, il s'accouda contre le mur, et posa sa tête, pour essayer de discerner ce que disait Oap et son ami, ou peu importe qui il etait, il savait que jamais il ne l'aimerait. Pourtant il etait poli, et restait a l'écart, en attendant ce qu'il se pase, la réaction d'Oap ferait forcément du mal a l'un ou l'autre, mais qui le meritait le plus... Il avait peur... tres peur...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:19

Oap sentit la main de Linko lui caresser sa joue afin de lui enlever ses larmes, elle le regarda puis l'embrassa. Elle mit ces main autour de son cou continuant à l'embrasser. Il avait raison, un simple pardon ne suffirais pas mais il l'aimait sincèrement et elle le savais. Il avait raison il avait pas réaliser son compte de fée pas entièrement, il lui vit fait mal. C'était pas le faites qu'il avait fait l'amour, mis le fit qu'il avait aimè et dit à une autre fille qu'elle qui lui avait fait le plus de mal. Qu'il fasse l'amour à une autre elle s'en foutait, vue qu'elle faisait de même. Mais elle n'aimait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:26

Il lui rendit son baiser en l'amplifiant,l'embrassant très langoureusement,il passa ses mains sur ses hanches,il ne voulait plus parler mais agir comme le souhaitait sûrement Oap.Il avait envie d'elle depuis tous ce temps qu'ils avaient perdus mais dorénavant il saurait qu'il ne ferai plus de bêtises,il devait lui rester fidèle car son coeur à ce moment là battait plus fort que jamais,il avait eu peur mais le poison dans son corps lui souhaitait qu'Oap le quitte pour disparaître à jamais avec lui.Il glissa sa main droit dans le pantalon d'Oap caressant sa cuisse puis sa culotte au niveau de son sexe...Il ne gémissait pas encore,mais le corps d'Oap contre le sien le réconfortait et il sentit sa chaleur de son corps et de leurs respirations unies dans leurs long baiser...

Je t'aime Oap...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:34

Oap lui prit la main dans son pantalon pour la ressortir elle voulait de lui, mais pas aussi vite, elle voulait prendre son temps. Elle lui caressa le dos à travers sa chemise continuant à l'embrasser avec amour. Elle se rappela du squatt, là ou il avait pour la première fois mêler leurs deux corps. Elle le seras contre lui et passa une jambe entre les siennes

"Je ne veux plus te quitter. Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:39

Linko la laissa faire,apparement elle ne voulait pas faire vite et prendre son temps,il la laisserai faire de toute façon quitte à ce qu'elle le torture comme la fois dans leurs chambre...Il l'embrassa par petits coups sur ses lèvres,puis lui lécha sa lèvre inférieure pour ensuite pouvoir lui dire:

Moi non plus,je ne le referais plus mon amour...je te le promets...je t'aime tant...

Il la laissa la caresser passant ses mains dans son dos,elle prendrai les initiatives,ce qui réjouissait Linko...


Je veux donner mon maximum pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:51

En faite non elle ne voulait plus faire l'amour juste être près de lui contre lui. Elle arrêta de l'embrasser et mit sa tête entre l'oreiller et celle de Linko. Elle resta comme sa. Elle commença à fermer doucement les yeux. Ses main lui caresser toujours le dos.

"Bonne nuit, fait de beau rêve mon amour ... tu m'as manqué"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:55

Linko eut un beau sourire sur son visage,il la regardait s'endormir.Il se pencha légérement sur elle et l'embrassa sur son front.Puis il lui dit dans un murmure:

Bonne nuit mon amour.

Tu es si belle quand tu dors...

Il resta contre elle regardant le plafond,un bras autour d'elle...Il n'arrivait pas trop à retrouver le sommeil...Il veilla cette nuit là...restant dans une sorte de transe se remémorant toutes les paroles dîtes aujourd'hui...Il pensait encore et toujours à Oap...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]   Chambre du  Bar louche et mal fréquenté [Public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar louche et mal fréquenté [lieu public]
» Chambre de Shinji
» Chambre réservé par Oap [privée]
» Chambre mixte
» Cimetière [Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Centre ville-
Sauter vers: