Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parc en face les appartements [lieu public]

Aller en bas 
+13
Ayame
Keizen Hinamura
Linko
Hao Tahimya
Oap Tahimya
KenKyû Narau
Fyutsuki
Yzae
Iroke nureta
Shinji
Elyan
Ita
Seika
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:55

Tout est dit dans le nom du topic Wink


-------------------------------------------------------------------------------------

Ita et Sei arrivèrent aprés quelques minutes de marches devant l'immeuble des appartements. Elle lacha la main d'Ita et se pausa les deux sur le genoux en se penchant vers l'avant, épuisée.

Bah dis donc ya une sacrée monter pour allé au bahut, je suis morte moi !


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:59

ita regarda l'endroit ou il etais arriver il trouva sa tres jolie voyant que seika etais morte il euh une idé

tu est fatiguée seika j'ai une tite idée héhéhé

ita s'aprocha de seika et la prit dans c'est bras il la porta a la façon jeune marier ^^ puit il la regarda

voila c'est pas mieu comme sa ? Rolling Eyes indique moi le chemin je te porte jusqu'a la bas

elle est tres legere ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:08

Aaaah Ita !

Sei s'accrocha au cou du jeune homme de peur de tomber quand il la souleva.

je .. je sais marcher.. Embarassed

*.. je suis beaucoup trop lourde il va pas y arriver >< ! *

Elle s'agita un peu pour qu'il la fasse redécendre mais, le petit gars n'avait pas l'air décider à la lacher maintenant. Elle se résigna et indiqua là ou se trouver sa chambre.

*.. normalement c'est aujourd'hui que mes coloc arrive.. j'espère qu'ils serton gentil..quelle idée aussi ! Neutral de m'avoir mise dans une chambre mixte ! ..*
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:12

ita souris a sei quand il vus la tete surprise qu'elle fit

j'adore cette tete la ^^ elle est trop mignone comme sa

ita se dirigea vers la direction que seika pointer...il la sera delicatement contre lui...

je c'est que tu sais marcher mais au moin tu ne seras pas fatiguer comme sa et moi sa me fera les muscles...enfin pas des masses vu comment tu est legere Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Elyan

Elyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:03

Hasu qui sortait des appartements décida de ne pas aller plus loin pour ce soir que la parc en face des appartements, la fraîcheur cétait déjà installé avec la nuit et seules quelques lumières éclairaient le parc vide et silencieux.

Du calme...c'est pas comme dans ces appartements avec toutes les chamres faisant du bruit...enfin bon me sens un peu seul quand même là, j'espère que je vais vite avoir un ou un colocatiares, histoire que la musique et le dessin ne soit pas les seules personnes à qui je parlerais quoi...

Arrivant au milieu d'une étendue d'herbe dans le noir, seul la blancheur de sa chemise le faisait se distinguer très légèrement dans la nuit, il s'allongea dans l'herbe fraîche du soir, les mains derrière la tête, le regard tourné vers les étoiles et ferma les yeux.

Les anges veillent sur moi, je n'ai rien à craindre ici...

Au moment où Hasu manqua de s'endormir, il fut réveillé par le vent froid, il se leva et partit du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Surveillant
Shinji


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Surement en train de mater des jeunes filles
Date d'inscription : 31/01/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:42

Shinji marchais tranquillement dans les allées devant les chambres en cherchant un ou une eleves a qui se presenter.

Bon ... ou sont les eleves ... jveux dire y'a vraiment personne dans le coin. Remarque c'est pas plus mal c'est sympa comme tous ces petites allées.

Il s'assis un instant sur un banc en respirant a fond tout en regardant le ciel d'un air content.

Ca me change bien de l'epoque ou je vivais avec le vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Iroke nureta

Iroke nureta


Nombre de messages : 147
Localisation : Entrain de me faire monter comme un poney
Date d'inscription : 02/02/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:39

Iroke passa sur le campus et vit le parc et décida d'aller y faire un tour, elle marcha dans les petite allée d'un pas tranquille respirant a fond

Sa me fait encore mal ..

Iroke repéra un banc vide sous un grand arbre puis s'y installa les cuisse légèrement entre ouverte, les bras passer derrière le dossier augmentant sont décolletés elle regardait l'arbre, puis ferma doucement les yeux le sourire au lèvre


aaaaaaaaaaa...au moins c'est aux calme ..mais j'ai tellement envie de ...

Iroke resserra les cuisse puis les bougea l'une sur l'autre et se remit dans sa position initial

Faut juste que je me calme ..les etudes ..je me demande comment sont les profs ici
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires.sans.fin.free.fr
akio
Invité




Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:45

akio qui avait fini son footing arrive dans le parc son sweet trmper par la transpiration s'arreta dos a un arbre pour souffler un peu

aaaahhh sa fait du bien...

il s'essuya rapidement le front avec la serviette qu'il avait prit, il enleva son sweet, pour se retrouver en t-shirt sans manche
il se tourna vers l'arbre et commenca a donne doucement des coups de poing dedans


il faudra que je trouve une salle apres....
Revenir en haut Aller en bas
Iroke nureta

Iroke nureta


Nombre de messages : 147
Localisation : Entrain de me faire monter comme un poney
Date d'inscription : 02/02/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:51

Iroke entendit des bruit pret d'elle et regarda discretement le garçon pret de l'arbre

Putain ... y a des beau garçon et de belle fille ...sa me donne encore plus envie ..

Iroke ce leva du banc remettant sa jupe correctement puis regarda akio frapper contre l'arbre

mmmmm... je me demande ...si il est encore mieux sans sont haut

Iroka partie dans ces rêves érotique se voyant pret du meme arbre avec cette inconnue tout deux nue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires.sans.fin.free.fr
akio
Invité




Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:58

akio avait fini de s'entrainer, il se baissa son sweet et sortit une bouteille d'eau, sauf qu'elle lui glissa malheureusement des se mains pour rouler vers le pied de la jeune fille qui le regarder a moitier ailleur

oyo depuis quand elle est là????

il s'avança vers la jeune fille qui ne le vit pas plonger dans ses pensée erotiques, il se mit devant elle et la devisagea rapidement avant de se baisser pour ramasser la bouteille d'eau


a quoi elle pense cette fille??? encore une autre bizard de se bahut.........
Revenir en haut Aller en bas
Iroke nureta

Iroke nureta


Nombre de messages : 147
Localisation : Entrain de me faire monter comme un poney
Date d'inscription : 02/02/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:04

Iroke se ressaisit au moment ou akio se baissait

Aaaaaaaaaa !!! mais tu fait quoi !!!

Iroke avait sursauté mais avait exagéré pour que sa jupe se soulevée assez pour laisser apercevoir un V cacher par un petit bout de tissu rouge

....ouaaaa...de pret il me donne envie ...de l'embrasser ... ressaisit toi on sait pas qui peut te voir

Iroke cachait sont visage dans ces mains puis apres une hésitation envoya sa main vers le visage de akio qui se relevait

Ero no baka !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires.sans.fin.free.fr
akio
Invité




Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:10

akio ne reagis pas vraiment quand elle cria la premier fois, il ne la regarder pas du tout, il ramasser simplement la bouteille

pffff a quoi elle pense celle-la.....

il se releva et la regarda juste a temps pour eviter de justesse la claque, et recula juste d'un pas

je vois....c'est donc a sa qu'elle pensée......

il ne bouger plus la regardant sans vraiment aucune emotions dans son regard

moui biensur.....

il lui tourna le dos et repartit vers l'arbre, il enleva son t-shirt avant de recommencer a tapper dans l'arbre

encore une folle.....
Revenir en haut Aller en bas
Iroke nureta

Iroke nureta


Nombre de messages : 147
Localisation : Entrain de me faire monter comme un poney
Date d'inscription : 02/02/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:15

Iroke regarda akio faire et se remettre a sont exercice

..sûrement l'homo du lycée ...

Iroke regarda une dernière fois akio puis partie du parc marchant lentement

....c'est bête ...il etait pas mal ...bon ...une secrétaire qui ...enfin bref ...un homme pas mal ... et un homo ... c'est pas mal ..je m'occuperait bien de la secrétaire ..

Iroke alla a l'intérieure du lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires.sans.fin.free.fr
Yzae

Yzae


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:17

Yzae arriva au parc, toujours avec sa sacoche contenant le petit Doubi

La secrétaire avait parlé d'un parc non ? donc le bâtiments des chambre ne doit pas être loin

dou dou dou-bi ! ! iii

mince tu doit étoufer la dedant depuis le temps

Elle ouvrit sa sacoche et en sorti Doubi

escuse moi

dourou

Elle souria à la bêbéte puis la cala dans ses bras, marchant dans le parc


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akio
Invité




Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:21

akio regarda derriere lui iroke partir dans le batiment avant de voir une autre personne arriver, elle sortit une chose bizard de son sac, akio ne put s'empecher de rester bouche bée devant cette chose que faisait de drole de bruit

c'est quoi se truc????

il soupira en baissant la tete puis se laissa glisser contre l'arbre, les genoux remontés, les bras posés dessus et la tete baisser


ou est-ce que je suis tomber moi??? alor fesons les comptes....une folle qui crois que je fais partit de la mafia, un nain qui me cherche, une folle qui croit que je la matte....et une fille avec une sorte de bete bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Yzae

Yzae


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:29

Doubi apperçu une personne au pied d'un arbre, curieux il désida d'aller le voir

doubye

Il sauta des bras d'Yzae,et s'écrasa litéralement au sol

= =' fait attention Doubi

Lorsque qu'Yzae se baisa pour le reprendre, il se releva et part en courant, en direction du garçon contre l'arbre

biiiiiiii.... dou
Revenir en haut Aller en bas
Fyutsuki

Fyutsuki


Nombre de messages : 101
Localisation : Localisation: Localisation :Localisation:
Date d'inscription : 02/02/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:34

Elle arriva dans un parc ou se trouvaient une jeune fille avec une drole de peluche qui se dirigeai ver un charmant garçon

Peut etre font ils partie de l'interna eux aussi , autant me renseigner je ne risque rien de toute façon^^

Elle s'avança vers les deux personnes et l'espece de peluche et leurs adressa la parole

Hem, excuser moi mais sauriez vous ou par ou peut on entrer dans l'interna?
Enfin si vous ne savez pas ce n'est pas grave c'est juste que je suis nouvelle ici, et comme je ne connait pas encore bien les lieue je me suis dit que vous pourriez me guidez un peu^^


Elle leur souria gentiment tout en adressant un signe de la main


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akio
Invité




Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:36

akio leva la tete quand il sentit quelques chose s'approcher de lui, au debut il ne vit rien a part la jeune fille qui le regarder ou du moin regarder dans sa direction, quand il entendit des petits bruits pas loin de lui il baissa les yeux et aperçut la petite chose

yosh....t'es quoi toi.....??

marrant se truc

il tendit lentement sa main vers l'animal et lui carressa doucement la tete
Revenir en haut Aller en bas
Yzae

Yzae


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:38

Yza' se tourna vers la personne qui venait d'arriver

Bonjour, moi aussi je sui nouvelle ici, et je ne connaît pas non plus l'entrée de l'internat ^^'

Doubi, grimpa sur les genoux d'Akio et le regarda

dou-dou-bâ !


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akio
Invité




Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:42

akio leva la tete et se rendis compte qu'un autre personne venait d'arriver, il regarda doubi et pour une raison ou une autre lui sourit legerement

t'es marrant toi...

il fouilla dans une de ses poches et sortit un petit paquet et donna un biscuit a la peluche

l'internat et juste là....

il montrer du doigt le batiment derriere les deux filles a l'intention de fyutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Yzae

Yzae


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:47

Yzae regarda dans la direction qu'avait montrer Akio

alors c'est ici, bâh au moin je ne me serai pas perdu

Doubi prit le biscuit et commança à le ronger

dou-mi

Il s'assia pour manger son biscuits
Revenir en haut Aller en bas
Fyutsuki

Fyutsuki


Nombre de messages : 101
Localisation : Localisation: Localisation :Localisation:
Date d'inscription : 02/02/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:51

Elle s'approcha d'eux les main dans le dos et fesait face à Akio

Merci pour le renseignement, je m'appelle Fyutsuki, Jespere te revoir prochainement!

Puis elle se tourna vers Yzae

Toi aussi tu est nouvelle donc, enchanter de faire ta connaissance jesere que l'on va bien s'aclimater ici

Ils ont l'air sympatique.. Bon maintenant je sais ou aller!
Revenir en haut Aller en bas
akio
Invité




Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:56

akio regarda fyutsuki s'approcher, il lui sourit legerement

de rien....et ouai pourquoi pas...je m'appel akio

il baissa la tete vers doubi et le regarda manger le biscuit

ta un nom ptite chose??

quand meme etrange.....c'est quoi comme animal???
Revenir en haut Aller en bas
Yzae

Yzae


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:00

Yzae regarda Fyutsuki et lui souria

enchantée aussi

Doubi regarda Akio avec des miettes de biscuits partout

Dchoubchiiiiiiiiiii

dit-il la bouche pleine de biscuit

Yzae se rapprocha de Doubi et s'accroupissa à côté, puis regarda Akio

il s'appèle Doubi
Revenir en haut Aller en bas
Fyutsuki

Fyutsuki


Nombre de messages : 101
Localisation : Localisation: Localisation :Localisation:
Date d'inscription : 02/02/2007

Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:05

Fyutsuki commença à s'éloigner en direction de l'interna et fit un signe d'enrevoir au trois personnes

Merci encore pour le renseignement!
Désoler de ne pas m'attarder avec vous!


Elle leur fit un petit sourire amical et se retourna

Bon aller je vais m'installer moi jespere que c'est acceuillant et que la personne avec qui je serait le sera aussi enfin si je ne suis pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc en face les appartements [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Parc en face les appartements [lieu public]   Parc en face les appartements [lieu public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc en face les appartements [lieu public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La caféteria [lieu public]
» Les rues commerçantes [lieu public]
» Allée des fontaines [lieu public]
» Bar/Night club [lieu public]
» Bar louche et mal fréquenté [lieu public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Lycée Urano :: Campus-
Sauter vers: