Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Dojo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KenKyû Narau
Professeur
KenKyû Narau


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:54

Apres une petite marche a travers la foret et le petit chemin Kenkyû vit clairement le Dojo , il eu un sourire continuant d'avancer un peut plus vite

mon sens de l'orientation n'est pas si mauvais ...^^ ma fois je m'en sort bien ^^ ...et sa ressemble pas a un livre de stephen king ...sa me rassure ^^

Kenkyû posa ces chausure , faisant glisser ces pas sur le parquet qui avait l'aire tres propre il poussa une porte qui donna sur un piece de taille conséquente , un bougie a l'enssent etait allumé diffusant une odeur douce mais discrete , trois plaque accroché au mure ,et ...rien d'autre

Y a quelqu'un ?...c'est ...heu ...K...

Kenkyû se recut un bon coups de piend dans les fasse le faisant tomber dans la piece , se retournant rapidement la main sur la poigné de sont arme s'aidant du pouce pour faire sortir légèrement la lame il regarda qui etait sont attaquant

Et en plus tu menace un vieille homme !!!

Kenkyû parut désarconner par l'homme qui se trouvait devant lui , un vieille homme d'une bonne soixentaine d'année légèrement plié en avant , la barve blanche d'une longueure conséquente soulignait ces petit yeux bleux , il etait habillé d'un kimono blanc et a sa centeinture etait present un katana un peut plus petit que la normale a en juger par la taille de l'homme

je suis désolé de vous importuné mais ...*Blim ...*

Shocked

Kenkyû ne bougea pas alors que l'arme du vieux etait a quelle centimetre de sa gorge quelque meche de cheveux tomba pret de lui

Quand on va dégainer jeune homme on fini .... même si c'est pour rangainer dans le même mouvement

L'homme rangaina sont arme rapidement et Kenkyû put enfin respirer

Je n'ai pas fait gaffe a sont mouement ...il aurait visé ma tete ...je ... Shocked

Mais vous ete fou bakatare !!

Kenkyû n'avait pas pesé le poid de ces mot , se relevant le vieille homme l'avait contourné mais il c'etait arrêté quand Kenkyû lui manqua de respect ..

Tu sait ....celui qui entre dans un dojo avec une arme pret a etre dégainé doit affronter un eleve mais comme y a pas d'éléve c'est moi que tu affrontra !!!

Kenkyû le regarda interloqué puis fit un pas en arriere

je viens juste ...

Le vieux maitre coura vers Kenkyû degainant rapidement sont arme donnant un coup horizontale puis un coups verticale rapide

Tu c'est se qui te dit le vieux schnock !!!

Kenkyû parra les coups degainant de justesse sont arme n'ayant qu'une main en plaine possesion de ces moyens il faillie plusieurs fois échapper sont arme

désolé !!!! vous avez savé que vous maniez un vrai sabre ou vous ete devenue totalement sénile !!!


Le vieille homme changea de couleur donnant un coups avec sont foureau dans la main bléssé a Kenkyû qui echappa un grognement , l'homme fit tourner le katana sur se main et donne un coup dans la tete a kenkyû avec le manche , asser fort pour le faire saigner

que vient tu faire ? ...tu est nul en sabre ...

j'ai une main en moin ...et affronter un inconnue ne me plais pas ...

Le vieille homme leva les epaule lachant sont sabre qui tomba entre deux orteille de kenkyû se plantant au sol


Mais vous ete fous !!!!

Kenkyû retira sont pied , la chaussette etait coupé net mais ces doigt de pied etait toujours intacte


c'est sonchô qui t'envoie c'est sa ...tu est Kenkyû-san

Le vieux se retourna avec un sourire

"imbécile et irespectueux mais avec un bon fond" ...j'ai vue les deux premiers mais le dernier ... j'attends toujours ...


Kenkyû ne put s'empecher de sourire en voyant le vieux, se rappellant de sont maitre puis s'assaya faisant face a l'homme

alors vous ete uyamau-sama ..ravie de vous rencontrer

Sonchô est mort ...je suppose que tu le sait pas... il ma remit des instruction pour toi ..


Kenkyû releva la tete qu'il avait baissé en signes de respect , sont regard etait triste chargé de chagrin mais sa voix resta la même


il est mort depuis ....longtemps ?

Non cela fait quelque jour seulement ....

Le vieux tira un papier de la poche de sont kimono et lanca un bout de papier a kenkyû dont des petite larme coulait maintenant sur ces joue , kenkyû le prit doucement , reconnaissant l'écriture de sont sensei

Citation :
Mon chere uyamau,

Mon imbécile de diciple va surement te rendre une visite, ne le ménage pas , il est indicipliné et irespectueux mais il a un bon fond , je t'ai si join a cette lettre pas mal de chose car mon etat de santé n'est pas brillant , kenkyû ne le sait pas , je serais surement mort quand il viendra te voir donc je confit mes derniere volonté a ta bonté ...

Kenkyû pleurait a chaude larme se rappellant de vieux souvenir avec l'homme qui avait ecrit cette lettre , tremblant légèrement il echappa la lettre , uyamau sé etira et la prit doucement

il a voulut que cela te revienne

uyamau fit glisser un pendantif sur le sol représentant le ying et yang traverssé d'une dague , la mort du karma ...la mort eternelle

Kenkyû le prit ces larmes c'etait doucement arrêté , prenant le pendantif dans sa main il le fixa un moment puis ressera le poing dessus

et ceux ci ...je sais pas comment il a eu sa ...

uyamau fit glisser un lourd emballage de linge jusqu'a Kenkyû qui le déballa rapidement et resta pétrifier devant se qu'il avait les yeux , un 9mm d'appoint , mais le dernier de la fabrication belge , comptant 14 coups au lieux de 12 il est bien plus legé , kenkyû regarda uyamau avec un aire interogateur , alors que le vieux lui donnait deux boite de munition

ce sont des balle perforante cette armes les accepte ....c'est une derniere ...


Mais .....

Ne dit rien ...il ma dit qu'il t'avait receuilli dans ta fuite mais tu a fait des conneries qui peuvent te rattrapper alors il met toute les chace de ton coté pour ....pas que tu meurt betement

Kenkyû rangea larme sous sa chemise et la coinca grace a la ceinture de sont pantalon, uyamau lui fit un grand sourire


j'enseigne les art martieux et les art des arme japonaise vient me voir mais pour le moment tu devrait rentrer ... tu a eu beaucoup de nouvelle d'un coups ...

kenkyû se leva saluant uyamau il referma la porte sans un mot et remit ces chaussure et reprit la route , il avait l'impression que tout sont monde s'écroulait , des ennemie invisible , une fuite qu'il croyait avoir mit fin ...trop de chose ....et maintenant il avait un katana a sont cote et le contacte impersonnelle d'une arme surement chargé , avec des munition dans la poche ...il n'avait jamais ete aussi pret de l'enfer ...pourtant il savait ...non il sentait qu'il ne manquait plus qu'un pas avant de vraiment finir en enfer ,kenkyû reprit la route des bois entendant les voiture au loin
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:36

Takeshi devait s'entrainer au corps a corps, il devait changer, être maigre
comme il l'etait n'apportait que des ennuies, il devait apprendre a se
defendre.


**Si je deviens fort, je pourrais defendre les filles qui seront avec moi...
mais qu'est-ce que je raconte, chui un solitaire, je ne suis pas fait pour
être avec une fille, pourquoi je reagis comme ca...**


Cependant il devait quand même s'entrainer pour se defendre lui, il
s'approcha d'une armoire et l'ouvrit, la etait rangé des armes blanches
en tout genre, il y avait des katanas, lame double et simple, des
nunchaku, et bien d'autres armes japonaises.
Il opta pour le bâton, il se souvint qu'il s'amusait quand il etait petit
a jouer avec des bâtons. Il sourit, et c'etait rare, mais ses souvenirs
etaient au moment où sa mère n'etait pas encore morte.
Il prit un bâton et commenca a s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:45

Oap qui voulait un peux se faire la main avec son Katana et se défouler avec ce qui c'est passé avec Linko, sans pour autant qu'on la vois sur le campus avait entendu parler de ce dojo. Elle entra donc un peux sans trop d'assurance ce n'était pas dans ces habitudes. Mais avec ce qui c'était passé avec Booba lui avait en quelque sorte fait perdre une partie de son assurance. Elle entra donc doucement dans le dojo pour arriver dans un salle un jeune homme y était, il était de dos et jouait avec un bâton elle hésita à entre puis fit un pas

"Excusé moi puis je m'entrainer avec vous ?"


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:20

Il etait vraiment concentré dans ce qu'il faisait, il souriait, il fermait les
yeux, et s'imaginait a ses 5 ans, avec sa mère a côté de lui, qui
le regardait, et lui qui s'amusait comme un petit fou.
Cependant quelqu'un vint interrompre cette charmante pensée, et
lui parla, il se retourna et vit avec stupeur que c'etait Oap, il ne
l'avait pas vu depuis un bon moment, son sourrire s'effaca, et il
lui fit un siogne de la main, en guise de bonjour.


Bien sur, mais je ne suis pas doué, alors vas-y doucement.

Il s'assit en tailleur en attendant qu'elle prenne une arme, il fermait les
yeux et imaginait le visage de sa tres chere mere.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:44

hrp/désoler pour le temps que j'ai mit /hrp

Oap le vie se retourner et à sa grande surprise elle vit que c'était Tetsui elle se baissa légèrement pour le saluer puis se mit en face de lui Et se mit en position de combat et l'attendit

"Je suis prête allons y"

Elle ferma les yeux pour plus de concentration essayant de ressentir et d'entendre le coeur et la respiration de Tetsui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:06

Il la regardait, apparemment elle etait prête a intervenir, mais lui ne savait pas vraiment comment attaquer, c'etait la premiere fois qu'il tenait une arme dans la main, il etait tres nerveux, et son coeur battait vite, il soufflait fort et n'arrivait pas a calmer sa respiration.
Il regarda attentivement le placement de son adversaire, puis avec un geste sur, il s'approcha et donna un coup horizontalement a son adversaire.


//ce n'est rien, et dsl pour le petit poste ^^'//
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:47

Oap n'eut aucun problème à arrêter le coup de Tetsui en se déplaçant vers la droite et attrapant son bâton et s'abaissa pour lui faire un croche pied d'une vitesse qui montrait qu'elle avait l'habitude de ça. Elle regard Tetsui toujours le bâton en main et toujours accroupie à terre regardant Tetsui

"Tu as pas l'habitude ? Tu veux que je t'entraine ?"

en même temps je m'entrainerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:45

Sans même s'en rendre compte, il etait a terre completement desarmé, et de plus c'etait une fille, donc la corpulence etait moindre que celle des garcons, et il n'avait même pas eut le temps de faire quoique ce soit.
Il se releva, et regarda Oap, un peu gêné, mais il n'avait pas vraiment le choix, elle etait vraiment doué, et il pourrait profiter de son enseignement pour devenir bien meilleur.


Si ca ne te derange pas, je suis partant.

Il attendit une reaction de la part de son adversaire, ou desormais sensei, il se contenta de mettre ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:06

Oap le regarda se relever, puis pencha la tête le regarda de haut en bas puis souffla un peux.

Du travail, beaucoup de travail, il a même pas de muscle, faudra le muscle un peux

"Dit tu fit du sport ou pas ne me ment pas répond franchement"

Puis elle s'approcha de lui avec un sourire attendant ça réponse. En lui tendant son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:38

Elle lui posa une question assez perplexe, mais apres tout il n'y avait personne ici pour se moquer de lui, donc il n'avait aucune honte a avoir par rapport a son physique.

Sincerement pas du tout, c'est bien pour ca que je suis venu ici, il faut que je m'entraine.

Il lui sourit, puis recupera son bâton, et fit quelques mouvements basiques avec.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:33

Oap le regarda jouer avec le bâton et d'une voix douce mais insistante elle lui demanda

"Range l'arme, va falloir te muscler un peux et te rendre plus sportif avant d'apprendre à se défendre ou à attaquer. La clef de tout combat et l'endurance"

Elle lui dit ça en le regarda elle savait qu'il aurais rechigner mais c'était pour son bien. Puis elle savait qu'elle serait moins dure avec lui que avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:35

Elle etait vraiment serieuse dans son travail, on dirait presque qu'elle avait deja fait ca, ou bien qu'elle avait recu u entrainement adequate a ce qu'elle disait.
Il lacha le bâton, qui fit un bruit epouvantable sur le sol, puis regarda son senpai.


Tres bien pr quoi dois-je commencer alors?

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:42

Elle détourna les talon et sans même regarder Tetsui juste en ayant entendu le bâton tomber au sol elle lui dit.

"Déjà les armes ça se range et sa ne se jette pas à terre faut les respecter si tu veux les garder le plus longtemps possible"

Puis elle commença à se diriger vers la sortie d'un pas lent. Pour qu'il se dépêche à bien ranger le bâton et et la rejoindre au moins ça l'aurait obliger à courir si il voulait savoir ce qu'elle lui préparé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:27

C'etait pour avoir la "classe" qu'il avait fait ca, et pourtant ca n'avait servi a rien, elle ne se laissait pas impressioner d'une maniere aussi futile, il recupera la bâton et alla le raner a sa place initiale, puis il se depecha de rejoindre Oap qui commencait a sortir de la salle.

On va ou?

Il etait peut être trop curieux, mais il esperait que ce ne soit pas pour faire une course a pied, il ne tiendait pas bien longtemps, les seuls fois où il avait couru etait sous l'effet de la peur, qui provoquait une poussée d'adrenaline, et ainsi il pouvait courrir plus vite et plus longtemps que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:01

Oap le regarda et avec un sourire elle lui dit

"Juste un peux d'échauffement"


Pour elle courir était qu'un petit échauffement bien qu'elle savait que pour lui sa ne serais pas une partie de plaisir mis elle avait ça petite idée. Elle avait trouvé un terrain parfit pour s'entrainer dans la forêt justement elle devait y aller pour un faire une sorte de clairière secrète. Mais puisque qu'elle devait l'entrainer quoi de mieux que de lui confier la mission de l'aider à mucher cette clairière


"Et en même temps on se trouvera un terrain d'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:13

Il ne comprenait pas tout a fait ce qu'elle disait, mais apres tout c'etait elle la chef, c'etait donc a elle de decider ce qu'ils allaient faire, et il n'avait pas son mot a dire.
Il a rejoignit, puis se mit a marcher a côté d'elle, il allait a son rythme, et etait prêt a accélérer s'il le fallait.


**Mais pourtant il faudrait un terrain d'entrainement pour s'echauffer, et puis en chercher un, il suffit de suivre la panneaux de la ville...**

Il etait perplexe, il y avait une chose qu'il ne comprenait, et plus rien n'etait cohérent, il regarda gentiment Oap.

Au fait, tu sais au moins vers où ca se trouve ton terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:45

Elle s'arrêta devant la porte et tourna la tête vers un garage à vélo où un vélo s'y trouvé.

"Bon alors tu vas prendre le vélo et moi je vais courir à cotè de toi. Tu es pas assez sportif pour suivre ma cadence"

Oap commença à courir un peux attendant que Tetsui la suive.


"Et fait attention à mon vélo si tu l'abime tu vas le payer de ta vie"

Elle avait dit ça de façons menaçante même si elle savait qu'elle n'allait rien faire de très méchant peux être lui faire faire des pompe mis elle savait que ça allé le motivait pour faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:17

Il souffla un bon coup, comme si un gros poids venait de lui être enlevé, ce n'etait qu'une course a pied, et pourtant pour Takeshi c'etait la definition même de l'enfer, il detestait courrir, depuis son plus jeune âge.
Il prit donc le vélo, qui apparemment devait appartenir a Oap, de toute facon, il savait respecter ce qu'on lui prêtait, et a part s'il y avait un accident, jamais il ne ferait de bêtise avec les affaires des autres.


Tres bien je prends le vélo...

Il s'installa confortablement sur la selle, la regla pour être a la bonne hauteur, puis regarda de nouveau son "sensei".

Je te suis.

Il se contenta d'esquisser un léger sourrire pour montrer sa grztitude envers ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46

Oap qui courait déjà vers la foret, elle vu alors le léger sourire mis n'y prêta pas plus d'intérêt. Elle courrait de plus en plus vite dépassant un peux le vélo. Son souffle était régulier et on pouvait voir qu'elle vit l'habitude et qu'elle n'était pas à sa vitesse maximum.

"dépêche même avec un vélos tu traine"

continuant sa course vers les bois ils y étaient pas trop loin


(poster à la foret)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:32

Takeshi avait décidé de devenir aussi fort que Nee-chan, il avait encore beaucoup de travail avant d'arriver a son niveau, mais il y arriverait, il le fallait, pour la proteger de ce qu'elle ressentait. Il etait décidé, même s'il la detruirait, elle s'en remettrait puis revivrait, ce serait toujours mieu que de souffrir tous les jours.

Il entra dans le dojo, ce serait l'endroit où il s'entrainerait au sabre, puis le camp secret serait celui où il entrainerait son physique.
Il s'approcha et regarda les différentes armes, il verrait laquel serait le mieu pour lui, surement une lame, plus lgère que la lance, et plus tranchante qu'une dague, qui etait plutôt l'arme de prédilection des femmes. Il décida donc de prendre un Katana, il lui faudrait le sien, mais pour le moment il utiliserait celui d'entrainement, c'est a dire un sabre en bois.
Il le prit de l'armoire, il le fit vorevoletr dans tous les sens, il etait plutôt léger, bien plus que la derniere fois lorsqu'il s'en etait servi, ce qui voulait dire qu'il pouvait desormais passer aux techniques de sabre.
Il sortit d'une bibliotheque a proximité un livre sur le combat de sabre, s'installa et se mit a le lire.
Au bout d'une demi heure, il avait luun quart du livre, il fallait desormais le mettre en pratique, la connaissance n'etait rien si elle ne pouvait pas être utilise sur le terrain. Il virevolta son katana dans quelques sens, avec des gestes propre, mais toujours imprecis. C'est comme ca que l'entrainement dura toute la nuit, il savait qu'il lui faudrait plus d'une nuit pour atteindre un niveau digne d'égaliser sa nee-chan a l'épée.
Il installa une couchette qu'il avait deja prevu, et se reposa, il programma sa montre pour dormir trois heures, ensuite il reprendrait l'entrainement.

La montre sonna, il se leva, et reprit l'épée en bois, il fallait qu'il se depeche, il n'avait plus beaucoup de temps, il fallait qu'il soit prêt avant cet évènement.


Citation :
*Flashback*
Takeshi etait sur le pas de la porte, tel un zombie, quelqu'un etait sorti de cette chambre, la chambre d'Oap, et s'etait accroupi pour lui parler.

...Elle deviendra ma femme officiellement...

Cette même personne l'avait ensuite emmené dans une chambre a côté, où Takeshi avait passé la nuit

Takeshi sortit de ses pensées, et reprit l'entrainement, ses gestes etaient moins imprecis que la veille, mais il avait vraiment beaucoup de retard a ratrappé, et il n'etait pas sur d'y arriver a temps.
Une fois les mouvements a peu pres corrects, il passa sur les techniques de déplacement, il fallait qu'il arrive a bouger pour esquiver les attaques de la cible, il assimila cette phase rapidement, car il avait de bons reflexes.
la derniere phase etait celle du combat, il fallait mettre en oeuvrece qu'il avait appris, et avait choisi pour ca d'utiliser une cible en bois. Il frappa un premier coup, puis un deuxieme, tout en faisant attention a bouger, il essayait de deviner les attaques que pourraient faire le pantin.
Au bout de deux heures a frapper sur le pantin, le sabre en bois céda, il se brisa en deux, et tomba sur le sol. Takeshi regarda ses mains, elles etaient rouges, mais d'une cetaine facon, en brisant la sabre, il venait d'accomplir son entrainement, il avait accompli l'un de ses objectfs, et même s'il avait été difficile, tres difficile, il etait jugé comme simple comparé a ce qui l'attendait...
Takeshi parit du dojo, un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojo [Commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Exterieur-
Sauter vers: