Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une route de campagne

Aller en bas 
+3
Tetsui Takeshi
Oap Tahimya
KenKyû Narau
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KenKyû Narau
Professeur
KenKyû Narau


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:10

Kenkyû marchait sur le bort de la route pour ne pas gener les voiture qui passait sur le coté , il avait sortie la feuille de papier froisser regardant si il se trouvait sur le bon chemin humant l'aire frait des arbre qui se balancait doucement sous un vent frais , Kenkyû arriva a l'auré d'un chemin s'enfoncant dans la foret , on pouvait distinguer une battisse , mais impossible de dire se que c'etait a cete distance

il me donne pas beaucoup d'indication on dirait que c'est la ...pas tres accueillant ...y a des fille d'horreure qui commence mieux ...


Kenkyû s'avanca sur le chemin le sourire toujours au levre , suivant les indication du papier

je vais tomber sur un cimetiere ...a la stephen king ...un Simetiere Maya ...ou je deviendrait un zombie assoifé ...de ...Sexe ...


Kenkyû eu un sourire , un petit rire passa ces levres continuant d'avancer d'un pas alerte mais tout de meme decontracté
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:10

Oap sortant du lycèe emprunta une route de campagne elle regarder la nature un sourir au lèvre mais il sonnais faut. Puis elle s'enfonça dans la forêt et chercha le lac qu'elle avais vue part la fenetre de sa chambre

Celà me dètendre, sa seras comme à la maison dans la rivière derrière la maison, oui cette rivière qui ètait ma confidente et connaisser tout mes secret. Cette endroit seras surment mon jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
KenKyû Narau
Professeur
KenKyû Narau


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:13

Kenkyû marchait perdue dans ces pensées il ne savait pas quoi faire , ces arme commencait a lui peser , mais le contacte de sont katana le genait pas, par contre l'arme sous sa chemise ...

je ne supporte pas le contacte du metal ...et si je me fait prendre ...

Kenkyû chassa ces pensé c'etait sont maitre ...presque sont pere qui lui avait legué alors ...il le garderait kenkyû sortie l'arme rapidement qu'il chargea puis il tira un coup en l'aire pensant a sont pere priant pour qu'il le voyent , il reglerait ces probleme mais il devait vite retourné au lycée


maintenant j'ai mes eleves ...Oap .... je devrais plus y pensé ...elle a ete claire ...


Kenkyû fit un detour passant par la foret
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:39

Oap sortie des boit tout en pensant les pied de chaise sous les bras et toujours en boitant.

J'espère ne pas me faire choper moi, je suis mal quoi que avec le surveillant j'ai pas trop de danger.

Oap continua son chemin en regardant le paysage un sourir au lèvre.

Kenkyû je t'aime mais pourquoi c'est si difficil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:14

___________________________________________________________________________________________

(Suite de la forêt)


Elle avait dit "juste", elle croit donc qu'il est un pervers, ou alors elle la croyait, il sauta a son tour de l'autre côté, et la rejoignit, la les lampes torches n'etaient plus vraiment necessaires, alors il etteignit la sienne.
Il la regarda en souriant, on pouvait voir le lycée d'ici, il esperait qu'elle ne lui dirait pas que leur chemin se separe ici, il voulait en savoir plus sur elle, apprendre a la connaitre.


Je n'aurais jamais fait autre chose que me baigner, mais je ne comprends pas pourquoi tu as si peu de pudeur, tu ne me connais pas...

Il tendit la lampe torche a Oap, il venait de prendre un sourire et n'etait pas pret de l eretirer, car il ne souriait que tres rarement, souriait sincerment que tres rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:25

Oap éteignit sa lampe de poche et prit celle que Takeshi lui tendait pour les mettre tout deux dans son sac. Puis à sa question, celle qui venait de poser elle ne voulait lui répondre car elle devrait parler de son passer et de ce qu'elle était et ça elle ne voulait pas alors sur un ton ironique elle lui répondit.

"Et pourquoi ma tu suivit, j'aurais pu t'emmener dans un coin sombre te violer et te tuer"

Elle disait sa mis ce qui est sur ces que elle était capable de tuer peux être pas sans aucune raison. Mais il aurait essayé quoi que ce soit en vers elle et elle ne se serait pas gêné pour le tuer. Puis tout en marchant elle continu son chemin vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:36

Il eut quelques sueurs froides en premier lieu, puis il prit ca a la plaisanterie, elle parraissait tellement inffensive qu'il avait du mal a croire qu'elle pourrait le tuer, tant qu'a le violer, il sait se defendre, et il ne pensait pas qu'une fille pourrait lui tenir tête, il savait se defendre.

Si je ne t'avais pas suivi, je serais surement encore dans cette forêt, alors j'ai duprendre un risque, et je ne te pense aps capable de me violer, ni même de me tuer.

Il sourit, il prit ca a la plaisanterie, elle venait de dire quelque chose qu'il n'etait pas prêt d'oublier, si toutes les personnes du lycée etaient comme elle, on comprendrait pourquoi le lycée avait une telle reputation.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:02

"Oui surement et Dieux c'est ce qu'on peux trouver dans cette foret surtout à cette heure !"

Puis elle lui fit un clin d'oeil pour apaiser l'atmosphère et pressa un peux le pas il commençait à ce faire tard et elle voulait dormir un peux avant la reprise des cours. Puis se retourna un peux pour voir si il suivait car elle avait l'habitude de courir ou faire du sport pour être en forme dans ces combat mais elle ne savait pas pour lui.

hrp/ dèsoler mon ordi rame donc je suis hyper longue à poster/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:10

Il la vit courrir, apparemment elle etait pressé de rentrer, peut être s'ennuyait-elle de lui, elle voulait juste rentrer pour se debarrasser de lui...
Il n'en savait rien, et n'osait pas imaginer le pire, il l'appreciait, et desirait que ce soit reciproque, il n'avait jamais eu d'amis auparavant, et qui aurait cru que ce serait en etant dans une forêt sinistre qu'il rencontrrait quelqu'un.
Il connaisait desormais le sjoie qu'apportait l'amitié, enfin un petit peu, et regrettait maintenant de ne pas s'être amusé avec elle au lac, il fallait qu'il prenne un peu plus d'initiative, il risquerait, mais ce serait toujour mieu que de vivre ce qu'il a vecu tout au long de sa vie.
Il decida d'accelerer le pas, juste pour la rejoindre, et arrivé a hauteur, la il allait a la même vitese qu'elle.


Je veux bien accelerer, mais pas plus vite, je ne tiendrais pas le coups autrement.

Il fut assez gêné de ses dires, il etait entrain d'avouer que ce n'etait pas un sportif, et qu'il s'essouflait tres vite.

//ce n'est rien ^^, mais moi je pars @+//
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:19

"Ha d'accord, désoler je voulais juste rentrer plus vite pour dormir car je commence à fatiguer."

Oap entendit qu'il n'était pas très sportif, mais après tout cela était pas très grave c'est vrais il est surement pas le seul à pas être sportif mais un pensée coquine lui passa dans sa tête et ne put s'empêcher de faire un sourire. Puis elle reprit ces esprit et continua sa marche vers le lycée un peux moins rapide alors. Pour que son nouveau compagnons de route et surement nouveau compagnons de classe puisse la suivre.


"Tu verras le lycée et bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:01

Merci...

Il etait a côté d'elle, et la regardait du coin de l'oeil, il ne comprit pas pourquoi elle avait eut un sourire assez expressif, il se demandait ce qu'elle avait derriere la tête, mais le lui demandait etait impoli, il decida donc de se taire et de continuer de marcher.
Elle lui parla du lycée, s'il l'avait choisi, c'est forcement qu'il etait bien.


J'espere bien, et j'espere aussi ue tous les eleves seront comme toi, car tu es la deuxieme personne dans toute ma vie avec qui je parle, en tant... qu'amis...

Il lui sourit un peu gêné, c'est vrai qu'il ne connaissait pas vraiment la notion d'"amis", mais il appreciait Oap.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:33

Oap entendit le mot "ami" ce qui la gêna un peux cr dans son métier on ne pouvait avoir d'amis, ni d'attache c'était trop dangereux de plus elle avait déjà, prit deux risque avec son ancien fiancé et avec le prof de biologie et ne voulait pas mettre plus de personne en danger. Avec une voix un peux froide mais on pouvait sentir qu'elle disait ça un peux à contre coeur.

"Tu sait dans la vie on as pas d'ami a part la solitude alors je pense pas que nous sommes amie, disons que je suis une connaissance et que tu m'apprécie c'est tout. Mais je n'ai pas d'amis"

Désoler je préfère que les chose son clair et c'est un peux trop tôt pour qu'il me considèrent comme ami il ne me connait même pas. Même si je doit lui faire mal, je me doit de l'écarter de moi et qu'il ne s'attache pas trop à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:33

Ca ne l'atteignit pas, elle avait été honnête tant mieu, il connaissait pire, ce qu'il avait vecu, son passé avait été rude, il avait toujours vecu dans la solitude, alors il ne cherchait pas a avoir des amies, juste que s'il en avait, ca serait peut être mieu.

Ne t'en fais pas, la solitude est mon meilleur ami, et je ne crois pas qu'on puisse me l'enlever... Les amies, je ne sais pas vraiment ce que c'est, alors j'ai jugé la situation un peu trop rapidement.

Il continuait de sourire, ce sourire n'etait pas forcé, mais sincere, il se pouvait bien que leur relation evolue de jours en jours, alors il prendrait son temps, le temps de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:53

"c'est pas grave, disons que je ne suis pas une personne à avoir des ami facilement même rarement "

mes seul amis sont la mort et la solitude un peux triste mais c'est la vie que j'ai choisi

Elle fit un long soupir à cette pensé puis continua à marcher,, et penser en effet se sujet était un sujet délicat pour elle tirailler entre le désire d'avoir des ami et la réalité qui était qu'elle ne pouvait pas en avoir au risque de les mettre en danger. Puis elle le regarda et souria.

"On est bientôt arrivè"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:16

Savoir qu'il allait bientôt arivé lui faisait de la peine, surtout apres ce qu'il avait dit, au fond de lui il aurait aimé se coucher pour le premiere fois en ayant l'impression d'avoir eu des amies, mais apremment ca n'allait pas être aujourd'hui, et vu la chance qu'il avait, venir ici ne changerait peut être rien, on continuerait a l'eviter, pour on ne sait qu'elle raison...
Il il remarqua qu'on pouvait desormais vois le lycée, certaines lumieres etaient allumés, mais pas celle des dortoirs, comme il etait en retard pour le couvre feu habituel, ca allait barder, mais il volait bien savoir ce qui lui arriverait a ele, qui disait que tous les soirs elle allait dans le lac.


Au fait, tu connais une astuce pour ne pas se faire choper par le pions?

Si ca se trouve il n'y avait pas de couvre, feu, mais bon il pensait que les regles etaient les mêmes dans tous les lycées, donc que pour lui aussi, il y aurait un couvre feu...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:08

Oap ria et regarda Takeshi puis attach ses cheveux qui venait de finir de sécher comment d'habitude c'était toujours u même endroit qu'elle pouvait les attacher. Elle les attacha avec des sembon (aiguille de ninja).

"là notre pions dort et si il est là je ferais diversion je sais comment faire."

Oap continua à marcher, ils étaient à 3 mètre de la porte d'entrer du lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:25

Il devait avoir encore confiance en elle, ca ne le derangeait pas vraiment, puisqu'elle l'avait aidé auparavant, mais se faire aider le fatiguer, l'epuiser, il en avait marre et voulait que ce soit a son tour d'aider, mais pour les souplesses et tout ca, il n'etait pas tres doué, c'etait plus quelqu'un qui aimer reflechir, il etait doué aux echecs, alors qu'a cette epoque, il fallait etre doué au sport...
Ils continuaient leur route, le lycée devenait de plus en plus gros et grand, et il se sentait touojurs aussi exclu avec elle.


Ok je te fais confiance, même si j'aimerais savoir ce que tu vas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:14

Oap regarda Takeshi alors qu'elle rentré au porte du lycée. Puis se retourna ses quelques mèches qu'elle avait laissé libre suivaient son mouvement , ainsi que sa mini jupe dévoilant ses sous vêtements et lui fit un clin d'oeil puis se retourna et lev la main

" a bientôt j'espère et ne t'inquiète pas pour moi. La diversion sa me connait je suis même devenue experte Rolling Eyes Laughing Embarassed "


Oap se dirigea alors vers les jardins du lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:00

Takeshi la regarda, elle savait peut etre etre discrete, mais lui allait forcement se faire choper. Elle ne lui laissa pas le temps de parler, d'aileurs il etait tout rouge, et ne pouvait plus articuler, du a ce qu'il avait vu sous cette jupe Embarassed .
Il la regarda partir, en esperant que cette jupe se releverait, en une nuit il avait beaucoup changé, peut être qu'auparavant il ne voulait pas etre comme ca, mais desormais il ne pouvait plus se retenir.
Il lui fit au revoir d'un vref signe de la main, puis decida de faire le tour des dortoirs pour passer par les issues de secours.


**esperons qu'il n'y aura personne...**

Il trouva le moyen, par chance le pion n'etait pas la, mais alorsil devait être du côté de Oap, il esperait qu'elle ne s'etait pas fait avoir.
Il rentra dans le dortoir et alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

Ryoma arriva dans la rue ...
Il avait avec juste une valise et un petit sac à dos ...
Tout paressait si calme autour de lui ...
Sans savoir vraiment le chemin qu'il avait prit, il se retrouva en plein milieux d'un champ ...
Il baissa alors la tête ...


Et bien je suis pas malin ...
J'ai trouvé le moyen de me pommé alors que je ne suis même pas encore au Lycée ...
Et bien plus qu'à continuer ...
Dit il en poussant un profond soupir ...

Si Chun-Hyang était là elle se moquerai de moi comme je sais pas quoi ...

Il fit alors demi tour ... Enfin ce qu'il croyait et reprit sa route en plein milieux du champ avec sa valise qu'il portait ...
Il s'arrêta alors en cour de route en posant ses yeux sur une maison qui se trouver non loin ...
Il ne s'aperçut même pas que la route se trouver à quelques pas d'ici et il s'assit sur sa valise et sorti une feuille et un crayon pour dessiner ce qu'il voyait ...
Au bout d'une petite vingtaine de minutes voilà à quoi ressemblait ce qu'il dessinait ...


Une route de campagne Dyn006original754515pjpxt7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:06

riku se balladait sur un chemin plus ou moins silencieux. Les oiseaux chantaient, le ciel etait clair et degager.
Elle sourit et marchait d'un pas lent. Elle regardait le ciel en faisant tourner son arme autour de l'index.
Plus loin elle vut quelqu'un qui etait assis en train de dessiner.
Elle rangea son arme et passa derriere lui en souriant. Elle admira le dessin et murmura a l'oreille du jeune garcon.


plutot pas mal.
Toi aussi tu dessine


comme a son habitude elle avait un sac a bandouliere avec sa bouteille d'eau et ses medicaments.
Chose essentielle si elle voulait rester consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:30

Ryoma n'avait pas senti Riku qui c'était glissé derrière lui ...
Au moment où elle lui parla il fit un grand bon et sur place et se tourna d'un coup faisant une petite tache sur son dessin ...
Une route de campagne Dyn006original754515pjptv3
Il regarda alors Riku avec un air un peu embêté ...


Aussi ???
Je ne trouve pas que je dessine si bien que ça ...
La preuve regardait la tache ...


Il se leva alors et regarda dans les yeux Riku ...
Remarquant la drôle de forme qu'avait ses yeux il tourna la tête ...


Vous allez peut être pouvoir m'aider ...
Je cherche la route pour aller au Lycée du coin ...
Je me suis perdu en chemin ...


Elle dessine elle aussi ...
Elle pourra surement m'aider alors ...


Il dit alors d'une voie basse assez gêné ... Embarassed ...

Vous voudriez pas m'indiquer la route s'il vous plais ???
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:40

riku lui rigola quand il bondit.
Neanmoins elle fut genée par la tache que cela a provoquer sur le dessin. Elle se gratta la nuque en souriant.
Il dessinait plutot bien, mais riku ne dessinait pas les paysages seulement les personnes.
Elle sourit. Il allait au lycée. Elle aussi parfait alors, elle avait de la paperasse a remplir et lire la fiche de soin des eleves =='.
Elle regarde le garcon en souriant.


je vais precisement au lycée.
Je suis l'infirmiere.

J'ai dis aussi parce que je dessine aussi...j'ai quelques occupation de se genre.


*tué aussi*


elle lui fait un clin d'oeil amicale
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:08

Ryoma regarda l'infirmière en rangeant avec précipitation ses affaires pour ne pas retarder plus que déjà il l'avait fait ...
Par contre pour le dessin il le rangea précieusement dans une pochette ou se trouver plusieurs autres ...
Il ferma alors les yeux ...


Et bien tu vois petite soeur ...
J'ai déjà trouver le moyen d'arriver à destination ... Et sans chercher en plus ...
Sa m'a quand même couter un dessin cette histoire Une route de campagne Kaos_18 ...


Il rouvrit alors les yeux et regarda Riku ...

Infirmière vous dites ???

Elle doit savoir alors plein de chose au niveau médical ...
Sa serai peut être bien de lui poser des questions là dessus ...
Non je l'embarrasse déjà en faisant la route avec elle ...


Il prit alors sa valise ...

Sa vous dérange que je fasse la route avec vous ???
Ou au moins une partie ...


Il tapota alors ses fesses pour enlever la poussière qu'il y avait dessus ...

Voilà comme ça je reste présentable pour mon inscription ...

Il répondit au clin d'oeil par un léger sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:15

riku le regarde faire. Elle regarde tres rapidement sa montre qui affichait 4pm.
Elle soupire. Elle allait devoir passer la soirée dans son bureau...ou partir faire des folies et acheter une nouvelle moto.
Elle sourit a sa penser.
Le jene homme se tapper les fesses a present. Elle se demandait si il n'etait pas maso. M'enfin cela ne la regarde pas.
Riku sourit a son clin d'oeil, il etait fort mignon et poli par dessus le marché.


bien sur que non tu ne me gene pas.
Oui je suis infirmiere malgre mon jeune age Razz


*qu'il ne sait pas par la meme occasion
decidement tous les beaux et jeunes garcons sont lycéens.
Parfait si un jour ils viennent me voir a l'infirmerie.
De toute facon c'est bientot la fin de mes etudes...faut que je trouve un autre job a coter...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une route de campagne Empty
MessageSujet: Re: Une route de campagne   Une route de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une route de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Exterieur-
Sauter vers: