Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]

Aller en bas 
+5
Hao Tahimya
KenKyû Narau
Oap Tahimya
Linko
Ita
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:28

Chambre Cree et accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:17

Linko entra dans son appartement quand il vit les noms de ces colocs il vit le nom d'Oap...et un sourire vint se dessiner...

Mmmm intéressant...j'ai besoin d'elle pour quelque chose d'important...je pourrai sûrement la voir plus que ce que je m'imaginé...

Il portait de lourdes valises,qu'il déposa près de son lit...il fouilla dans sa chemise,ouvrit une valise et y déposa deux objets...avec un bruit mettalique...Puis il resta là un petit moment...

Mmmm où est cette fille?Je dois la voir pour mon cours mais avant j'ai cours de bio il me semble avec le type que se saute Oap...m'en doute bien,quand j'ai regardé ces yeux ils brillaient à son nom...

Linko soupira...et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:21

Oap et Linko arriva devant la chambre. Linko ouvrie la porte alors que Oap regardè les noms

A oui Akio et aussi dans la chambre, c'est le mec que j'ai trouvè le plus normal depuis maintenant. Bon ben rentrons

Oap rentra à la suite de Linko. Puis s'approcha près de lui et lui fit un bisous sur la joue

Merci Linko

Puis elle ouvrie un placard et mit son sac de voyage dedans sans le dèplier, une habitude sans doute de ne pas dèplier sa valise s'ètons jamais si elle devais partir prècipitament. Puis fermas son placard avec un cadenas et regarda Linko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:23

Linko la regarda et sourit...

Pourquoi tu me regardes comme ça?

Un cadenas tiens donc...elle aussi prend ses précautions maintenant j'en suis presque persuadé...

Il alla s'assoir sur son lit regardant la jeune fille l'air pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:30

Je te regarde pas tu es juste là où je regarde

Puis elle regarda part la fenettre et vu au loin en dehors du lycèe un lac,

Hummm, j'irais là bas ce soir sa me feras du bien et je retournerais à ma nature.

Puis après avoir regardè part la fenètre elle regarda Linko puis lui fit un bisous sur la jour et sortie de la chambre mais avant de sa elle lui adressa quelque mots

A tout à l'heure en cour surment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:41

Linko lui fit un clin d'oeil et se frotta la joue...

Décidément avec ses bisous,elle va m'arracher la joue elle...Bon un petit tour à la cafét...si y'en a une...encore...

Il se releva de son lit,regarda par la fenêtre et sortit de sa chambre...

Il faudra que je lui en parle à Oap tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:50

Oap arriva devant sa chambre le prof de bio sur le dos, elle ouvrit la porte et posa le prof sur son lit puis alla ouvrir son placard.

Je doit avoir de quoi le soigner dans mon sac.

Elle pris de l'alcool et des pensement et se dirigea vers le rpof et enleva le bout de tissus sur sa main et soigna sa plait et appuya pour arrèter l'èmorgie, la plais de son cou qui ètait lègère ètait dèjas refermè. Puis elle caressa chef cheveux et le regarda tendrement

Pourquoi tu m'as obligè de te faire sa pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
KenKyû Narau
Professeur
KenKyû Narau


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:54

Kenkyû ouvrit les yeux puis entraina Oap vers lui et l'embrassa , carressant sa joue, avec un sourire malgré sa terrible douleur et ces doigt cassé

Bonjour ... comment va tu ...tu sait que ton odeur ...est ennivrante...

Kenkyû lui souria faisant la grimace quand elle appliqua l'alcool

j'ai perdu l'habitude ...encore des bléssure ...tan pit

ca va toi ? tu veut que je te fasse une atel ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:04

Elle le regarda et souria . Elle ètait soulagè qu'il aille mieux. Elle posa sa main sur la main qu'il avais fait glisser sur sa joue et la posa sur le lit.

Oui je vais bien mais c'est pas moi qui est en mauvaise ètat

Puis lorsque le sang avait enfin arrèttais de coulais, elle se leva et lui fit un bandage

T'inquiète pas pour moi je serais me dèbrouller.

Elle se retourna puis et s'assaya utilant le morceau de tissus que Kenkyû avec mit autour de sa main et le mit à sa bouche puis elle remit sa jambe en place mordant le tissus pour ne pas crier dût à la douleur. Puis elle le regarda avec un sourir.

Voilà plus cassè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
KenKyû Narau
Professeur
KenKyû Narau


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:11

Kenkyû se leva doucement s'approchant de Oap il la prit dans ces bras puis la déposa sur le lit ou il se trouvait plus tot

tu veut toujours rien me dire ..? ...j'aimerais que tu me parle ...

Kenkyû l'embrassa et se mit doucement sur elle puis ...il se leva et ferma la porte , et il revint sur Oap ...l'embrassant la clinant ...la supliant du regarde de lui faire confiance ..

elle est tellement belle ...et tellement dangeureuse ...j'aime sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:20

Oap se laissa emportè dans le lit et regarda Kenkyû fermè la porte, puis revenir

Non je ne peux pas te le dire dèsoler celà serais mieux pour toi

Elle tourna la tête en disant sa, puis se retourna en souriant

Et au faite ta garde ètait trop baisse tu doit avant tout protèger ta tête

Puis elle le caressa la joue en le regardant suppliant d'arrèter de vouloir en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
KenKyû Narau
Professeur
KenKyû Narau


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:28

Kenkyû rigola puis lui caressa la joue et fit une grimace se rappellant qu'il y'avait encore ces doigt ... il prit une grande inspiration et avec l'autre main il les fit tous craquer d'un coups les remettant a sa place avec une petite mine de dedain

je n'ai jamais fait de box ...c'est une feinte pour qu'on me frappa ou pour qu'on recule a cause de la peur ^^ ... mes arts sont autre ..

Kenkyû l'embrassa a nouveau puis la regarda dans les yeux l'empechant de se retourner , l'obligeant a le regarder lui

je m'en fou de ma vie ...j'ai sauté par une fenetre je te le rappelle ^^ mais je veut savoir ... tu pourait me dire que tu est le pire des serial killers ..je ne changerait pas ...pour toi je resterais le meme

puis y a des chance que j'ai deja fait pire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:35

Oap le regarda et reprit son regard froid

Chacun c'est secret dèsoler, je te demande pas les tient alors essaye pas de savoir le mien. Et j'ètait juste venue te voir si tu avais ramssè des drap et te dire que j'avais une chambre et ... qu'on doit plus se voir car je ne veux pas m'attachè plus à toi

Elle arrêta d'un cou de parlais et ferma les yeux

Je suis fatiguè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
KenKyû Narau
Professeur
KenKyû Narau


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:43

Kenlyû eu une mine degouter ...comme si il avait mangé un aliment avarié

Laisse tombé ...tu est trop orgueilleuse ...

Kenkyû se leva et ne preta plus attention a Oap jusqu'a se qu'il arrive a la porte puis l'ouvrit et sortie la referment sans rien dire marquant l'adieu , il resta un moment collé a la porte puis s'en alla doucement comme si il avait vecue plusieurs année de combat acharné , le pire etait le poid qu'il avait sur le coeur , il le chiffona rapidement comme il avait eu l'habitude de le faire avec ces ancien probleme puis se dirigea vers sa chambre

donc c'est un adieux ...je suis a present ton prof et rien d'autre et a jamais ...adieu ...Oap-chan ...san ...Tahimya-sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:55

Oap le regarda partir , puis èteigna la lumière grace à un bouton près d'elle n'eu même pas le courage de se dèshabiller et se mit de cotè la ou sa jambe ètait pas cassè. Elle commença à pleurer doucement seule dans la chambre, celà l'arangè un peux d'être seule dedans d'un cotè.

Je suis dèsoler je voulais pas je crois que j'aurais du mal à t'oublier

Puis elle s'endormir plusieurs heure plus tard après avoir pleurè. Elle ètait fatiguè de ce qui venais de ce passer

D'un cotè c'est mieux que sa ce fini comme ça vaux mieux pour lui, il auras moin de mal à m'oublier maintenant que plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
KenKyû Narau
Professeur
KenKyû Narau


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:08

Kenlyû arriva devant la chambre Oap mais n'eux meme pas la force d'ouvrire la porte sont brad etait livide et sont visage aussi le bandage qu'il avait entouré autour de ces affaire etait remplie de sang , il n'eu pas la force de rentré mais la force de se coucher tombant violamant sur le sol toujours sont sourire au levre

j'ai au moins put ranger ma chambre ....ma maman serait fiere de moi ...et voila que je me met a deconner .... ba ...la derniere danse en rigolant les amis ...tout le monde sera heureux je ferais la rubrique des chiens ecrasé ...

Kenkyû leva la main pour quelle tombe toute seul il toussa un peut puis ferma les yeux happé par un noir plus grand que la force qu'il la fait tenir jusque la ...pour le moment ...c'etait juste dans les pommes qu'il etait mais sont etat n'etait pas brillant seul dans les couloir ....il resta allongé ....

hrp//il est pas encore mort ^^ vous aurez quan meme cour de bio ...un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:21

Oap entendit un bruit devant la porte et se rèveilla. Elle alluma la lumière regardant autours de elle se qui poufait l'aidais pour sa jambe mais rien

Tempis si je la pose pas à terre j'aurais pas de problème

Elle se levas allant vers la porte en sautant sur sa jambe valide et ouvrie la porte, lorsqu'elle vut Kenkyû alongè au sol encore èvanouie elle ne put s'empèchè vouloir le soigner. Mais elle se demandè comment faire avec sa jambe elle le laissa la et cassa une de ses chaise pris le pied pour se faire une attel et retourna vers lui. Elle le fit glisser part terre elle avais un peux de mal avec sa jambe arrivais en face de son lit elle s'assaya et le mit assie appuyè sur le lit pour pouvoir le isser sur son lit. Lorsqu'il fut bien installè elle le regarda et vu que sa main c'ètait remit à saigner et la lui resoigna. Et le regarda

Mais qu'es ce que tu cherche à la fin, sa ta pas suffit que j'ai failli te tuer tu reviens vers moi, Pourquoi ???

Elle failla quelque temp sur lui assise sur le lit appuyer contre le murs regardant la chaise cassè, le sang à terre et la porte ouvert. Elle se levat, ferma la porte mit la chaise cassè dans un coin. Rangea l'alcool et les bandage ferma son placard à cadenas et essuya le sol comme si elle avais l'habitude, c'est geste ètait prècis. Puis regarda par la fenètre le lac puis alla dans son lit et s'allongeant la tête sur le torse de Kenkyû. Elle ètait toujours habillè de sa combinaison de cuir noir. La chambre ètait clean même une maniaque n'aurais rien trouvè à redir.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
KenKyû Narau
Professeur
KenKyû Narau


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:31

Kenkyû etait perdut dans ces reve ou cauchemard , ces main se protegeant de demon invisible il s'accrocha a Oap ...puis se cala contre elle comme un enfant voumant etre protége de quelques monstre dans un placard

Oap ...si douce .... me fait pas confiance .....aurait du mourir ... j'ai ....rangé ma chambre ..... seul .....

Kenkyû disait des mot detaché dans sont delire mais restait de meme accroché a Oap comme si il avait peur de la perdre, elle du l'utté pour qu'il ne force pas trop avec sa main blésse , a cause de tout les effort fait avec celle ci la bléssure avec ennormement grandit cela expliquait l'ennorme perte de sang subit
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:47

hrp/ j'ai èditer mon poste en haut mais sa change rien/hrp

Oap le regarda Kenkyû et l'entendit une larme coula de son visage, lorsqu'elle entendit qu'il devais mourir. Puis il dit qu'il avait rangè sa chambre et souria car il avait eu le même comportement qu'elle comme quoi il ètait pas aussi difèrent l'un de l'autre. Elle tenais la main blaisser pour essayè qu'il ne l'ouvre plus. Et de l'autre main elle caressè ses cheveux pour le calmèe.

Oap est tout plus grand danger, elle essaye juste de te protèger d'elle pasqu'elle ... elle .. t'aime

Tu ferais mieux de l'oublier.


Oap s'endormie une larme à sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
KenKyû Narau
Professeur
KenKyû Narau


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:46

Kenkyû se reveilla en pleine nuit , il ne lui falut pas longtemps pour savoir ou il etait sa main le faisait souffrire mais se trouvait dans celle d'Oap, il ne bougea pas et prit Oap doucement dans ces bras

je ne peut pas rester ici si ...des eleves arrivent ...


Kenkyû sortie du lit et hésita un long moment mais il prit Oap dans ces bras et sortie de la chambre avec elle refermant doucement la porte il partie rapidement dans les couloir faisant en sorte de ne pas la reveiller puis l'emmena dans sa chambre


mais j'ai pas envie de la quitter donc ....^^ tu vient avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:11

Oap rentra dans sa chambre un peux essouflè puis elle se dirigea vers son lit et enlevas ses draps

Pff pourquoi à t'il fallu qu'il insiste, je suis dans la merde maintenant, bon lavons c'est drap avant je sa sèche encore plus

Oap pris ses drap et passa la tête part la porte et sortie les drap dans les bras tachè de sang
_____________________________________________________________

Après quelque heure Oap rerentra dans sa chambre, les cheveux mouiller ainsi que son drap elle s'approcha de son lit et netoya les sang qui s'y trouvè. Pendant que son drap sèche. Lorsqu'elle eu fini, elle regarda le drap pas encore sec et pris un sèche cheveux, le brancha et l'alluma pour faire sècher le drap. Une fois le drap sèche elle le remir sur son lit comme si rien n'ètait la chambre ètait parfaite à part la chaise cassè. Elle s'alllongea sur son lit mit ces main derrière la tête et regarda le plafond.

Pfff que c'est mouvementè la vie en ce moment. J'espère que sa main va mieux, je pense que ces mieux comme sa Kenkyû dèsolè.
____________________________________________________________

Au bout de plusieurs heure, elle se leva regarda la fenetre et vue le lac

Je vais y allè sa me feras du bien

Puis elle sortie de sa chambre refermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:18

Oap entra dans sa chambre avec les deux pied de la chaise sous les bras. Elle alla vers la chaise et les remit les embouta dans les troues. Puis elle se leva, se dèshabilla et se changea. Elle mit un ensemble, soutien gorge/ string à dentel vert, un petit haut vert qui s'ouvre de devant avec des bouton et un short jean bleu clair. Puis elle pris un sac où elle mit ces cour et une peruque rousse avec trousse à maquillage et des bijoux.

Bon je les mettrais après.

Puis elle sortie et alla en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
akio
Invité




Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:12

akio passa rapidement dans la chambre ne faisant pas attention avec qui il la partager, il ouvrit son sac et en sortit des vetements qu'il enfila apres avoir enlever les sales Rolling Eyes

allez hop j'y go.....

il sortit a toutes vitesse de la chambre laissant son sac et ses vetement sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:40

Oap sortie la clef de sa poche et ouvrie la porte. Lança son sac sur son lit et se dirigea vers son placard, ouvrant son cadenas puis elle pris son sat et le dèposa dedans. Elle fesait tout sa en rèflèchissant.

Et merde j'avais oubliè qu'il ètait aussi dans la même chambre que moi. Je pourrais peux être le tuer dans son sommeil.Non trop lache j'aime pas cette pratique.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
akio
Invité




Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:45

akio qui ne faisait plus vraiment gaffe ou il allait se prit la porte Rolling Eyes , il l'ouvrit tranquilement avant de la fermer a clée derriere lui.il porta son regard vers oap en souriant legerement

alors la rouquine....elle est ou cette mystique???

il s'avanca legerement dans la chambre sans trop s'eloigner de la porte pour l'empecher de sortir par là

zut....j'ai meme plus tout mes reflexe....pourquoi je suis aussi nul Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Kaos_18

il la garder toujours a l'oeil et jeta son manteau sur le lit apres l'avoir enlevé, il se retrouva donc en pantalon baggy et en t-shirt sans manche, les deux noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]   Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre M4 [Kohaku / Reika Nanami /Linko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reika Nanami
» Kohaku
» Chambre M2 [Ita/Jadeh/Ayame]
» Chambre M3 [... /Fyutsuki/Yzae]
» Chambre mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Lycée Urano :: Appartements :: Chambres mixtes-
Sauter vers: