Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Derriere l'hôpital.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:40

Cela faisait un moment que Takeshi etait dans le noir, seul derriere cet immeuble de tres bonne taille, il etait couché dans l'herbe, et n'attendait rien en particulier, il se posait beaucoup de question, sur lui et sur ce qu'il se passait la haut...
Il ferma les yeux, et tenta de se detendre, mais rien y faisait, il n'arretait de les imaginer ensemble, ce qui l'insupportait, car il ne la meritait... Même s'il desirait se racheter, ca ne suffirait pas...
Il fallait qu'il redevienne l'ancien Takeshi, celui qui vivait sous sa carapace, il y etait si bien, il n'y avait aucun problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:10

La jeune file qui avait tenté de suivre Takeshi et l'avait perdu à plusieurs reprise. Elle arriva enfin derrière l'hôpital et le trouva allongé sur l'herbe. Elle qui pensée qu'il était loin mais non. Elle s'assailla à cotè de lui aussi discrètement que Oap et qu'un chat.

"Bonjours je peux rester ? Vous avez un problème ?"

Elle regarda en souriant sa tête légèrement pensait, elle avait les même mimique que Oap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:52

Takeshi nne l'avait pas vu venir, il etait perdu dans ses pensées, dont il fut littérallement extirpé en entendant cette voix. c'etait la voix qui avait failli le tuer tout a l'heure, pourquoi venait-elle ici? Il commencait a se poser des questions...
Il ne tourna pas la tête, se contenta d'ecouter jusqu'a la fin, pour trouver une reponse adequate.


Tu peux... Aucun...

Le revoila qu'il parlait comme autrefois, lentement, et ne passant pas par quatre chemin, direct même si ca devait faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:04

La jeune fille fût étonné de la réponse de Takeshi sec, froid et droit au but, mais cela ne l'empêcha pas de sourire. Puis elle posa la tête sur son épaule, après tout elle était une jeune fille sans trop de défense.

"Moi je m'appel Muse mais appel moi Musette comme Oap"

Puis elle enleva sa tête peut être qu'elle le gêné, mais si il a dit qu'elle pouvait s'assoir à cotè de lui peut être qu'elle le dérangeait.


"Euh désolé peut être que vous désiré être tranquille je vous dèrange ?"


Lorsqu'elle n'est plus au contact de Oap elle redevient une petite fille sans défense et fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:23

N'avait-elle pas compris? Il pensait pourtant avoir été clair, qu'elle soit a son contact ne le derangeait pas vraiment, il s'y etait habitué en arrivant ici, mais qu'elle redemande si elle derangeait l'embetait un temps soit peu.

Takeshi... Je te l'ai dit... Tu peux rester...

Il ne la regardait pas, il restait toujours cette personne froide qu'il avait toujours été, il etait temps pour lui de revivre a sa maniere, que ca plaise ou non, il faisiat ce qu'il voulait. Il fallait maintenant qu'il oublit ses sentiments pour Oap, c'etait une faiblesse d'aimer, maintenant qu'il le savait, il ne referait plus cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:34

Muse c'était son nom regarda Takeshi avec un air triste puis se leva et regarda le ciel. Puis le regarda en essuyant quelque larme.

"Pff je ne vois pas se qu'Oap a bien pût te trouver le jour où elle à accepté ton amitié."


La jeune fille se mit à marcher vers un banc non loin, mais d'un cotè il rassemblè un peux à elle avant. Distante, froide, ne prenant aucun plaisir de la vie faisant son travail. Mais depuis qu'elle la connue elle c'était ouvert. Peut être que Oap l'avait prit sous son aile pour qu'il ne fasse pas la même erreur qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:40

Pourquoi s'etait-elle mit a pleurer, il ne comprenait pas, tout a l'heure elle etait prête a lui evantrer la gorge, maintenant elle voulait de sa compassion... Imprévisible? Non juste lunatique, ce qui n'aidait pas le pauvre Takeshi qui n'etait pas habitué a reconforter les gens...

**... Que dois-je faire....**

Il se leva, et alla s'assoir a côté d'elle, sans dire mot, il regardait dans la même direction, en essayant de comprendre sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:56

Muse ne le regardait pas elle regarda en direction de l'hôpital plus précisément une chambre. De se banc on pouvait voir la chambre de Oap. Elle lui manquait tellement !! Pourquoi a t'elle fait ça et si elle s'en sortait pas. près tout elle expérimenté sa théorie certes dangereuse mais une théorie. allait elle s'en sortir. Et pourquoi l'avait elle fait pour un homme qui d'après se jeune homme ne la mérité pas. Mais au vue de son comportement lui aussi ne la mérité pas. Si Oap mourrait c'était elle qui allait prendre le flambeau et devenir Mystique. Elle fronça les cil, ne faisant pas attention à Takeshi.

"Je ne deviendrais pas Mystique je veux pas tu as intérêt à vivre et reprendre le flambeau. Je ne veux pas te succéder pas maintenant pas comme ça"

Une larme coula sur sa joue

"Je veux pas, pas comme ça, pas maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:09

Il entendit les phrases de Muse, c'etait donc pour ca qu'elle avait paru si froide au bar, elle se faisait passer pour cette Mystique, ou alors elle est Mystique et se fait passer pour Oap, il etait perdu, il savait qu'il devait changer, il ne pourrait plus vraiment la regarder droit dans les yeux avec tous les evenements qu'il y a eut recemment.
il se contenta de regarder cette chambre, ou deux êtres qui faisaient certe le même metier, mais qui ne se ressemblaient en rien, etaient la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:25

Muse resta à regarder quelque instant la fenêtre puis se leva et commença à crier.

"Reveille toi tu m'entend reveille toi il est plus l'heure de dormir, je vais pas faire ton travail à ta place .... TU M'ENTENDS DIT MYSTIQUE À LA NOIX"



Muse avait fini sa phrase effondré sur le sol, les larmes commençait à couler de ces joues. elle était à genoux, sa tête baisser, ses bras sur le sol, ses larme coulant sur ces joues finissant sa course sur le sol


"tu ... va m'abandonner ... c'est ... c'est sa ... tu peux pas dans une semaine c'est ton anniversaire je suis pas venue pour rien. Oap ... mon amie ... s'il te plait ... ne m'abandonne pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:06

Takeshi la regardait, même si Oap l'entendait, c'etait a Oap seul de decider si elle allait se reveiller ou non, lui parlait n'y changerait rien, car apres tout elle se serait levait depuis longtemps dans ce cas la.
Elle devait être en combat contre elle même, dans ce genre de moment, on a un terrible choix a faire, et c'etait le cas d'Oap.
Takeshi alla poser sa main sur l'epaule de Muse, toujours inexpressif.


Elle se reveillera... Elle tient a beaucoup trop de chose en ce monde... Toi... Linko... Mais laisse lui le temps de se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:29

Muse leva la tête vers Takeshi, les larmes coulaient de ses yeux. ON pouvait voir de la tristesse dans ces yeux.

"Tu tu ... crois ... mais tu compte aussi pour elle ... j'en suis sur."

Puis elle se leva et prit la main de Takeshi puis se seras contre lui pour faire un câlin, Oap disait toujours qu'un câlin faisait toujours du bien. Mais pourquoi là elle ne ressentait rien peux être la froideur de la personne en face. Elle se recula et baissa la tête.

"Désolè je n'aurais pas dût"


Sur ces paroles elle partit en courant Takeshi ne put la suivre.


hrp /// j'ai pas put faire autrement on peux pas être à deux endroit en même temps dans la même ville nouvelle règle que tu as pas dut lire ///hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:05

Takeshi ne comprit pas vraiment, tout d'abord elle voulait sa mort, enfin en quelque sorte avec cet incident a l'hôpital, et maintenant elle voulait de son affection, ce qui laissa takeshi totalement surpris.
Apres ce calin elle s'enfuit, mais pourquoi?!? Elle aurait tres bien pu en parler, même s'il parlait peu, il pouvait ecouter, et comprendre, et peut être même reconforter puisqu'elle avait mérité sa sympathie, mais elle prefera s'enfuit on ne sait où, en tout cas elle n'allait pas dans cet hôpital.
Il la regarda s'enfuir, on aurait pu la comparer a une voleuse si on ne voyait pas les larmes coulait sur son visage, ce qui rendit triste notre pauvre Takeshi, qui avait l'impression de lui avait fait du mal...


Au revoir...

Parlant dans le vide, il décida a son tour de prendre la route, pour aller on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derriere l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Derriere l'hôpital.   Derriere l'hôpital. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derriere l'hôpital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Exterieur-
Sauter vers: