Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une marche vers l'hôpital

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:18

Héhé voilà enfin l'opération ^^
Curieux ??? Curieuse ??? Ou juste du temps à perdre à lire un poste pas spécialement intéressant ???
Alors au moment actuel où je suis en train d'écrire je ne sais pas vraiment si je vais ou pas faire vivre Chun-Hyang ou même Ryoma ...
Mais je suis plutôt optimiste pour les deux ...


Je vais essayer un nouveau style de RP ...
Il faut se mettre dans l'esprit que vous êtes en train de regarder un tournage de film où que les acteurs apprennent et jouent leur rôle en même temps que le scénario ^^
Leurs paroles directes et qui n'ont rien avoir avec le récit même sont marqués entre les *** ...

Voilà je vous souhaite une bonne lecture pour ceux qui ont eu le courage de commençait au moins à lire la présentation et merci pour ceux qui liront la suite ...



Ryoma venait de sortir de l'enceinte du lycée ...
Il avait pour seule affaire un petit sac à dos et quelques Yen pour midi et le métro ... Il fallait et voulait être en pleine forme pour le long moment qu'il allait passer là-bas ...
Il se tourna une dernière fois avait un air légèrement déçus ...


Riku tu vas me manquer ...
Mais je vais enfin faire quelques choses de bien ... Je vais pouvoir enfin réparer ce que j'ai fait ...


Et hop ni une ni deux il se remit en route ...

Après tout c'est de ma faute si elle est comme ça ... C'est à moi de l'aider ...
Et à défaut d'autre chose je vais devoir le faire seul ...
Attention petite soeur ..... J'arrive ...


La route ne fut pas très longue ...
Le regard déterminé il avançait assez rapidement ...
Le soleil était de la partie lui aussi ... Un beau soleil d'été qui présager que de bonne nouvelle ...
Il fallut toute la matinée à Ryoma pour arriver au trois quart du chemin ...
La détermination et l'envie de revoir sa petite soeur lui avait fait pousser des ailes ...
Une petite boutique de Ramen ...
Trois minutes ... Trois longues minutes où Ryoma resta à rien faire ...
La marche lui avait coupé les jambes mais elle lui avait empêcher de réfléchir ...
Réfléchir à quoi ??? A Riku ...
Elle lui manquait énormément ... Sa présence ... Sa peau ... Son odeur ... Cette sensation de pouvoir toucher les nuages quand il était dans ses bras ...
Il savait bien qu'il n'en aurait pas pour longtemps ...
Après tout le poison était une partie de lui ... Il n'aurait donc aucun problème ... Il allait vite pouvoir retourner dans ses bras ...
Mais aussi y pourrait enfin présenter sa douce à sa petite soeur ...


Riku .....
Si seulement tu étais là avec moi ...


Il posa la tête sur le comptoir ...

J'ai peur ...
J'ai peur de ne pas y arriver ... Donne moi ta force et ton courage pour y arriver .... Seul ... Loin de toi ...


Il releva la tête alors qu'un raclement de gorge se fit écouter ...
Les trois minutes était fini et le serveur lui posa le bol en face de lui avec un grand sourire ...


Arigato ...
Itadakimasu ...


Il mangea rapidement ... Plus vite il aurait fini et plus vite il pourrait se remettre en route ...
Il devait arriver assez vite ... L'état de santé de sa soeur le préoccupait assez ...
Et son ignorance à son égard le rendait vraiment mal à l'aise ...


***Bon tu pourrais pas me faire arriver rapidement ??? J'en ai mare de marcher et je veux voir ma soeur moi ...
Bon d'accort ... Déjà ça commence bien ... Enfin on sais jamais ***

Ryoma arriva devant l'hôpital deux heures après ...
C'est avec une grande hésitation qu'il poussa la porte ...
Après s'être identifier auprès de la secrétaire, cette dernière lui indiqua la direction de la chambre de Chun-Hyang ...
Il passa couloir sur couloir ... Les portes défiler de chaque coté de lui alors que l'odeur typique des hôpitaux monter à ses narines ...


Normalement c'est au prochain .....

Alors qu'il avançait jusqu'à l'angle, deux personnes était en train de parler ...
Ses yeux s'écarquilla, il venait de reconnaitre les deux voies ...
La première voie était celle d'une femme qui d'après son ton était en sanglot ...


Qu'allons nous faire ???
Je ne veux pas que ...


Mais non ne t'inquiète pas ...
Elle est forte et elle s'en sortira ...


Un frisson parcourut le dos ... Pas un frisson à la Riku ... un frisson aussi froid qu'un fantôme énervé ...
Son père était là ... Vue l'habit qu'il avait il n'allait pas rester très longtemps ...
Une condition ... Il l'avait demandé dans l'espoir que ce soit accepté bien qu'il aurait fait l'opération dans le cas contraire quand même ...
Ne rien dire à ses parents ...
Ryoma voulait qu'ils restent en dehors de ça ... Chun-Hyang était déjà d'accord avant même qu'il ne lui demande et les personnes qui allaient s'occuper d'elle aussi ...
Il ne lui suffisait que d'attendre que ses parents s'en aille ...


Et si elle ne s'en sort pas ...
Il faudrait peut être prévenir Ryoma pour qu'il vienne la voir ...
Je suis sûr que ça la réconfortera de le voir ...


C'est de ça faute si elle est ici et dans cette état ...
Le poison c'est le sien ... Imagine l'affront que ça ferait si cela se savait ... Et pour mon travail aussi ...


La suite était impossible à distinguer ... Les parents s'éloignaient mais Ryoma resta un moment appuyé contre le mur ...
Il le devait ... Pour sa soeur ...
Le silence régné dans le couloir froid ... L'odeur qui émanait des murs se faisait plus ressentir, pourquoi ??? Surement qu'il a les nerf plus à fleur de peau ...
Quoi qu'il en soit il s'avança doucement en direction de la chambre et poussa enfin la porte ...
Il allait enfin revoir sa soeur ... Après tout ce temps ...


Un pas ... Puis un autre pour arriver enfin devant son lit ...
Ryoma avait un grand sourire aux lèvres ... Un sourire ... Pour elle ... Rien que pour elle ...
Elle lui renvoya son sourire avec beaucoup de mal, il faut l'avouer ...
Il s'approcha vers elle est la serra dans ses bras ...
Il lui chuchota doucement à l'oreille ...


Je suis là ... Tu ne craints plus rien maintenant ...
Je vais te redonner ce que tu n'as plus tu vas voir ...


Grand frère !!!!

Une bruit de porte s'ouvrir ...
Ryoma tourna la tête ... Il était déjà l'heure ...
Encore une fois il était trop en retard pour pouvoir encore profiter d'elle et rester un peu à ses cotés ...
Mais une fois tout ça fini il allait pouvoir rester avec elle autant qu'il le souhaitera ... Il pourra aller la voir comme bon lui semble ...
Tout le corps médicale était là ... Du simple aide soignant en passant par anesthésiste sans oublier le chirurgien ... Ils y avaient tellement de monde en un instant que Ryoma se senti un peu mal à l'aise ...
Il tourna enfin son visage vers Chun-Hyang avec un petit sourire ... Le même sourire que quand ils préparaient une bêtise ...
Le sourire ??? Aller pour vous je vais l'expliquer : C'est un sourire assez étrange mais plutôt marrant, à la fois un coté sadique, calculateur, amusé et en même temps assez mystérieux puisque ça voulait dire qu'il préparait quelque chose ...
Il le faisait exprès ... Pour lui dire que quand ils sortiront, ils auront plein de chose à faire pour rattraper le temps perdu ... Elle allait vivre ... Et lui aussi ... Enfin pour lui il en était moins sûr ...
Il se forçait à ne pas céder à la panique ... Pourtant il avait peur ... Très peur ... Il devait rester aussi fort que Chun-Hyang ...
Elle avait un visage si calme et si serein ... Avez-elle peur elle aussi ??? Que pensait-elle à se moment là ??? Savait-elle se qu'elle ferait une fois tout ça fini ???


Quand se sera fini y'aura deux trois truc qu'il faudra que l'on fasse ...
Donc t'as intérêt à vite aller bien et à faire la rééducation correctement ...


T'inquiète pas Ryoma ...

Avec l'aide de deux personnes en habit d'infirmier elle se coucha sur le brancard tandis qu'il la suivirent tous, une femme resta là à regarde Ryoma ...
Elle lui fit un petit sourire doux ...


Ca me fait plaisir de pouvoir mettre une tête sur une voie ...
Chun-Hyang chan m'a beaucoup parler de vous ... Et puis j'ai eu le temps de me faire une idée sur vous pendant nos conversations avec son téléphone ...


La jeune femme était très belle, pas autant que Riku mais bon, mais avait l'air aussi très intelligente ...
Ryoma inclina respectueusement là tête ...


De même pour moi, je suis content de vous rencontrez ...
Je ne sais pas comment vous avez fait pour ne rien dire sur l'opération à mes parents mais je vous en remercie de l'avoir fait ...


Je suis désolé de vous pressez mais il faudrait que l'on se dépêche ...
Nous n'avons que peu de temps devant nous ...


Ryoma se coucha sur le deuxième brancard, tout en fermant les yeux il plaqua ses mains contre le matelas en cuir noir pour les faire arrêter de trembler ...
Un mouvement et il écoutait déjà le bruit des roues entre chaque plaque de carrelage ...


J'ai ...
J'ai très peur ...


L'infirmière continuait à le pousser ... Elle dit alors d'une voie très douce et rassurante ...

Tu n'as pas à avoir peur ...
C'est normal après tout ... La mort te fait peur mais je suis sûr que tout se passera bien ... Ils savent ce qu'ils font et tu n'auras rien du tout ...


Ce n'est pas vraiment ça ...
Je sais qu'il y a un risque pour moi ... Mais après tout si je pouvais mourir en la donnant à quelqu'un que j'aime ça irait ... Riku trouverait surement quelqu'un d'autre ... De mieux que moi ...
C'est quelqu'un de super ...
Mais ce qui me fait le plus peur c'est que je vive et que ... elle ...


Le mouvement avait arrêter pendant qu'il était en train de parler ...
Pourtant sa phrase se coupa en plein milieu avant qu'il n'est le temps de finir ...
L'infirmière lui avait poser l'index sur les lèvres, lui fit ouvrir les yeux de surprise ...


Chuuutt ....
Tout se passera bien ...
Tu fais tout ça pour la sauver ... Au détriment de ta propre vie ...
On ne laissera pas mourir quelqu'un comme toi ... Et pareil pour ta soeur ...


Vous ......
Merci ...


L'espace d'un instant la peur avait disparut ...
Elle lui avait fait disparaitre toute crainte en quelques mots ...

Elle se remit en marche en poussant le brancard en défilant le long des couloirs ...
Le chemin pour y arriver lui paraissait durer une éternité ...
Dans la salle Chun-Hyang était déjà allongée, silencieuse, endormie ...
Bientôt ça allait être son tour ...

Un masque sur le visage qui l'obliger à respirer de l'air qui fesait tourner là tête ... Une piqure ...
Une voie ... C'était celle de l'anesthésiste qui me demander de compter de dix jusqu'à zéro ...


Mais pourquoi voulez t'il que je compte ???
Sa sert à rien ...
Enfin si ça lui fait plaisir ...


Dix, neuf, huit, sept

Que m'arrive-t'il ??? Je ...
Riku ... Chun-Hyang ...


...

Puis ensuite plus rien ... Abandonner dans les bras de ses chirurgiens ...
Ils allaient lui prendre tout ce qu'ils avaient besoin ...
Et lui ne verrai rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:19

[Désoler mais il me dise que je peux pas poster parce que c'est trop long]


***Vous non plus d'ailleurs ...
Héé moi je suis en train de dormir ... Je veux savoir ce qui s'est passé quand je me réveillerai ...
Bon et bien alors de la peau de l'infirmière ??? Et en plus des sensations du chirurgien ??? Mais ça c'est juste pour ce qui lise ... Puisque toi je veux pas que tu parles au chirurgien ...
Faut quand même que je garde un certain contrôle de l'histoire sinon j'en finirai plus ...
Alors dans ce cas voilà ^^ ***

Il venait enfin de s'endormir ...
Pourtant elle sentait à son tour une certaine appréhension ...
Se garçon était près à donner sa vie pour celle de sa petite soeur ...
Elle savait qu'elle ne devait pas attacher autant d'importance à ses patients, pourtant ...


S'il vous plais ...
Haratori-Sama ... Sauvez les tous les deux ...


Monsieur Haratori avait l'air assez optimiste sur l'état de Chun-Hyang à sa sorti de l'hôpital, la chose était moins sûr pour son frère ...
Il avait fait par de son appréhension à l'infirmière avant que Ryoma arrive ...
Le regard de celle ci se posa sur les mains, recouvert de gant en latex, du chirurgien ...


Tellement agile ... Tellement douce ... Vous devez y arriver ...
Même si Ryoma-ku à quelques lésion, il s'en sortira avec un minimum de temps ...
Il est bien plus fort qu'il n'en parait ...


Le chirurgien avait fait tellement d'opération qu'il n'aurait aucun problème pour celle si ...
Avec tout le personnel autour de lui tout se passerai pour le mieux ...
Sa respiration calme, derrière son masque blanc, montrait une certaine assurance dans ce qu'il faisait ...
Il devait être à deux endroits à la fois ...
En train d'ouvrir Chun-Hyan et Ryoma en même temps ...
D'abord le foie ... Enfin juste une partie ... Etant un organe capable de se régénérer il est très facile à transposer ...
La partie suivante aller être un peut plus dur ... L'oeil ...
Composer de plusieurs couches seules le surnombre des batonnets, qui sont sur la rétine, il fallait aussi adapter l'iris pour évité tout risque d'être aveugle ...


***Heu ... Tu vas arrêter avec tes explications ... Je veux que tu continues l'histoire moi ... Tu es en train de faire perdre du temps ...
Hooo mais doucement ... Pas la peine de s'énerver je vais continuer alors ... ***

Essuyez

L'aide soignant s'empressa d'éponger le front du chirurgien ...
L'opération continuait correctement, sans aucun problème et ça allait durait jusqu'à la fin comme ça ...
Cette partie délicate lui obliger à enlever l'oeil de Ryoma et de le mettre à la place de celui de Chun-Hyang ...
Les batonnets en surpopulation rendre l'oeil très sensible à la lumière ... Se qui peut être très avantageux la nuit mais le jour peut rendre jusqu'à aveugle la personne en brulant la rétine ...


Ca y est l'oeil est enlever ... Maintenant le donner à la jeune fille ...

D'abord connecter le nerf avec celui déjà existant ...
Très minutieux à faire ... Pourtant aucun problème ...
L'oeil est enfin mit en place ... Son regard se tourna vers Ryoma puis vers l'infirmière ...


Vous me trouverez quelques choses à lui mettre à son réveille ...

Bien Haratori Sama ...
Je m'en occupe de suite ...


Elle se tourna et sortie de la pièce ...
Après s'être lavé les mains en était très contentieuse elle passa les portes battantes une à une après elle ...
Il lui fallut allait tout au bout de l'hôpital ... Dans l'aile Ouest pour prendre ce qu'il fallait ...


Ne t'inquiète pas, jeune garçon, je vais te trouver le plus beau des bandages ...
Alors ......
Ah celui là !!!


Elle prit le bandage très blanc ... Il était d'un blanc si beau qu'il semblait être plus pur que la neige ...
Elle avait le sourire aux lèvres et avançait dans le couloir à grand pas ... Elle voulait être là pour voir les deux se réveiller ...
Après tout c'était elle qui c'était occupé, prit soin, et écouté Chun-Hyang ...

Haha que de beau truc ... Elle passa devant la glace de la chambre et par pur curiosité tourna les yeux vers l'intérieur ...
Son visage se figea et tout le monde s'agiter à l'intérieur ...
Que se passait-il ???


***J'aimerai bien le savoir moi aussi parce que au moment où je suis en train d'écrire je n'en ai aucune idée ^^
Et tu vas voir que s'il lui arrive quelque chose ça va me retomber dessus ...
A oui super idée ça ... Merci Haratori-Sama ... Si ça foire je te fait tout retomber sur le dos ^^***

Elle se précipita dans la salle d'opération après avoir mit un masque et une paire de gant tout neuf ...

Non ... Pas lui ...

Tout le monde tourné autour de Ryoma ...
Deux sons se faisait entendre ... Bien que l'agitation était à son comble seul ses deux bruits là sortait du lot :
Le premier était assez répétitive et faisait quelque chose comme : "Biip Biip Biip Biip" ...
Et le deuxième, si vous n'avez pas encore comprit, était un peu plus monotone : "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"


Dégagez !!!

Comme un spasme activa le corps de Ryoma avant de le faire retomber toujours inconscient sur le lit ...

Toujours rien ...
Allez gamin ... Réveille toi !!!


Que c'est'il passait !?

Le poison était à la base de lui ...
Donc nous devions juste faire un échange mais je crois que .....

Dégagez !!!

... Que le gamin réagisse moins bien à ce que l'on attendait ...

On recommence ... On doit le garder avec nous !!!

Dégagez !!!


***Hééé je veux pas qu'il meure moi aussi ... Il a intérêt de faire du bon travail avec mon Ryoma et ma Chun-Hyang sinon je le fais mourir ... Non mais c'est moi qui commende ici Une marche vers l'hôpital Kaos_12
Haaa faut vite que tu te réveille Ryoma ... J'ai pas envie de mourir moi :peur:
Et après tout c'est toi qui choisi quand même ...

Oui mais si tu bâcle ton travail tu n'arriveras à rien ... Alors fait correctement et tout ira bien ...***

Un autre spasme ... Qui le fit lui aussi retomber lourdement sur le lit ...
Biip Biip Biip Biip ...
Ca y est ... Ryoma était de nouveau dans le monde des vivants ^^ ...


***En même temps, valait mieux pour le chirurgien Evil or Very Mad
Je l'ai échappé belle ... ***

Ouf ...
Aller continuons nous n'avons pas vraiment le temps d'attendre ...


Et voilà tout continue correctement ...
Jusqu'à ce que tout d'un coup ... Non rien ^^
L'opération se finit sans aucun problème ...


***Comme quoi il m'arrive de pas trop être sadique envers mes persos
Sans commentaire ...***

Pourtant Ryoma avait besoin de quelques changements pour s'adapter à son nouveau métabolisme ...
Par exemple la grèfe de petits muscles et pour les mettre dans les yeux ...
De petit truc qui pourrait lui simplifier la vie dans les jours à venir après son rétablissement total ...
Un peu de temps en plus ??? Hoo ce n'est qu'un euphémisme : 3 heures en plus que sa petite soeur ...
Mais tout se passa sans aucun encombre ...


**********

Pendant ce temps dans la chambre de Chun-Hyang ... *Oui pas envie de l'envoyer en salle de réveil ^^*

La jeune fille regardait avec une certaine inquiétude l'infirmière qui s'occuper d'elle ...


Il est où ???

Chuuuttt ... Ne t'inquiète pas pour lui ... Il va bien ...
Ils sont en train de le garder un peu plus longtemps pour finir deux trois trucs ...


Comment ça c'est passé ???
Aïe !!! Ca fait mal ...


Bouge pas ... C'est une petite prise de sang pour voir un peut comment ça ce passe ...
Pour toi tu n'as eu aucun problème pendant l'opération ... Pour ton état je t'en dirait plus après avoir eut les résultats ...
Quant à ton frère il y a eu un petit souci ...
Il a faillit nous lâcher mais il est coriasse et maintenant il ne devait pas tarder à l'emmener ici ...
Par contre doucement et ne t'inquiète pas de son état physique ... Les bandages sur quelqu'un d'autre est assez impressionnant mais sur lui ce n'est que temporel ...


Héhé je veux vite le revoir ...

***Comme il ne faut pas prendre les demoiselles on va faire arriver Ryoma que 20 minutes après la conversation entre Chun-Hyang et l'infirmière ...
Quoi 20 minutes ??? C'est beaucoup trop long, je veux le voir tout de suite !!!
Bon et ben en fin de compte .....***

La jeune fille n'eut à peine le temps de finir sa phrase que déjà la porte s'ouvrit pour laissait entrer un lit avec Ryoma allongé dessus ...
Toujours endormi ... Le visage fin ... Les yeux fermés sous le bandage qui les cachait ...
Sa respiration donna un petit sourire de soulagement à Chun-Hyang ...
Il était pourtant quasiment totalement recouvert de bandage sur tout son corps ...
Elle était assise ne voulant quitter des yeux Ryoma ...


Et bien tu as l'air en meilleur forme que moi grand frère ...
Tu es si beau ...


Il va se réveiller dans combien de temps ???

Ah ! Alors là ... Ca dépends entièrement de lui et de sa résistance ...

***Il faudrai qu'il se réveille assez vite ... J'aimerai bien rester un peu seul avec lui ...
Psss ... Et tu veux pas une pension ???
Aller ... Juste cette fois ... Après je te demande plus rien ...
Aller, mais c'est juste pour te faire plaisir et que ça devienne pas une habitude ...
Merci ^^ Et oublie pas toute seule avec lui ^^ ***

Héhé je crois qu'il est très résistant ...

Outch sa fait mal à la tête ...
Et puis fait tout noir ... Je vais ....


Non n'y enlève pas ...
C'est fait exprès ... Même avec les pupilles comme ils t'ont mis tes yeux risquerai d'avoir quelques problèmes notamment au niveau sensibilité à la lumière ... Tes iris ne sont pas adapter à autant de lumière et ne se contracteraient pas assez ...


Bon et bien ...
Chun-Hyang ???


Oui je suis là ...

On frappe à la porte a écrit:
Toc toc ...
XD

La porte s'ouvrit et une tête de jeune femme, penché sur le coté, regarda l'infirmière ...

Désolé ...
Azami-Chan ... Il faudrait que vous apportiez les échantillons de sang de la demoiselle au laboratoire assez rapidement ...
Ceux de son frère se sont Haratori-Sama qui les a emmené directement après être sortie de la salle d'opération ...


Oups ...
Bon je vais devoir m'absenter pendant un moment ...
Je reviendrai avec de bonne nouvelle ^^


Je compte sur vous ^^

Elle prit les prélèvements et partie avec la tête de l'autre infirmière ...
Y'avait aussi le corps mais Ryoma et Chun-Hyang n'ont vue que la tête XD ...
Chun-Hyang parvint à se lever, et s'avança vers Ryoma ...
Quant à lui il tourna la tête vers Chun-Hyang toujours allongé ...


Et bien tu as l'air en piteuse état ...
T'a intérêt de prendre soin de mes yeux quand tu pourras t'en servir ...


Je te dis la même chose pour les miens ... Et ainsi que tout ce qui est à moi ^^

Ne t'inquiète pas pour ça ^^
Alors parle moi un peu de Riku ...
Elle est gentille ???


Hooo elle est bien plus que gentille ... Elle est douce et très attentionnée envers moi ... Même si parfois je ne le mérite pas ...
En plus elle est très belle ... Et ses lèvres, sa langue ont très bon gout ...
Quand je suis avec elle j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver ...
Et puis c'est ma petite Riku à moi ...


Héhé tu as l'air de beaucoup l'aimer ...
J'aimerais bien moi un jour avoir autant de chance que toi ...


Oui je l'aime beaucoup ...
Et tu trouveras toi aussi ... J'en suis sûr ...
J'y suis bien arriver moi ...


Hihihi.... Aie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:19

[Ne vous inquiétez pas c'est le dernier poste ^^]

S'assoit en sursaut et tourne la tête vers Chun-Hyang ...

Ca va ???

Oui c'est bon ... Juste un contre coup de l'opération ...
L'infirmière m'avait prévenu d'éviter de rire ...
Non c'est pas de ta faute ... Aller recouche toi ...
Et tu as intérêt de garder se bandeau sur les yeux jusqu'à ce qu'un médecin ou quelqu'un comme ça te dise de l'enlever ...
Tu as bien comprit ???


Après s'être recoucher tourne la tête vers le plafond ...

Oui ne t'inquiète pas ...
Quoi que je répète pour voir si j'ai bien comprit ???
Pfff ...
Je dois garder les yeux bandés avec ce bandeau jusqu'à ce que j'en reçoit l'ordre contraire de la part de quelqu'un du milieu médicale ...
Ca va comme ça ???


****************

Dans le laboratoire, quelque chose se passait ...
L'infirmière attitré de Chun-Hyang avait l'air très triste alors qu'elle parlait au chirurgien Haratori ...
La porte était fermé et donc on ne pouvait écouter ce qui se passait à l'intérieur ...


***Hééé je veux pas ... On ne m'écoute pas souvent parler alors maintenant j'aimerai bien le faire et que tout le monde m'écoute ...
Mais et le suspense alors ???
Et ben temps pis tu te débrouille ... Je veux que l'on entende ma si belle voie ...
Hooo foutu caractère ...***

En collant son oreille il était possible d'écouter quelque truc ...

Mais vous êtes sûr que ce n'est pas celui de l'autre ???

Certain ...
Ca ne peut être que le cien ... Et d'après la proportion dans le sang son état doit être à la quasi fin ...


Ni une ni deux ... L'infirmière sorti en courant du laboratoire et se dirigea dans l'aile opposé de l'hôpital ...

***************

De retour dans la chambre des jeunes ...
Chun-Hyang était un peu inquiète sur l'état de santé de Ryoma ...
A plusieurs reprise il crachait un peu de sang à chaque éternuement ...
Enfin rien de très grave en sachant ce que la tornade qui arrivait en courant aller lui apporter comme nouvelle ...


***Quoi ??? Comment ça tornade ???
Héhé tu a payé le prix pour que l'on écoute ta voie ...
Et j'aurai put être plus méchant ...
A oui ??? Et bien je serai bien curieuse de savoir comment ... ***

Oui ça me va très bien ...
Et tu as intérêt de tenir ce que tu dis ...


Quoi déjà ??? Non je veux rester encore un peu avec Ryoma ...

Elle s'avança alors doucement et lui posa un baiser sur le front ...
Elle se retira avec un petit sourire avant de finir ...


Pourquoi ce baiser petite soeur ???

C'est ... C'est pour que tu m'oublies pas et que ... je t'aime ... Enfin ... Parce que ... Parce que je veux pas que tu t'en veuille ...
C'est pas de ta ... De ta ... De ta faute .....


Un bruit sourd sur le sol ... Le bruit d'un corps qui s'écroule au sol ...
Ryoma se leva en sursaut et au même moment l'infirmière entra dans la pièce ...


Chun-Hyang !!!
Chun-Hyang !!!

Levé trop vite et déjà la tête qui tournait ... Le manque de sang qui arrivait au cerveau lui donna une affreuse migraine ...
L'infirmière se précipita sur elle et après avoir poser les doigts sur les poignets de Chun-Hyang elle ferma les yeux ...


Elle est morte ...

Quelques mots .....

Elle ne peut pas être morte ...
Non elle ne peut pas ...
Il doit bien y avoir un moyen de la faire vivre ...


Je veux ... Non je dois pas l'enlever ...

Son visage se tourna vers l'infirmière ...
Un visage non pas triste mais un visage méchant caché derrière les bandages qui cacher sa vue ...


***Et voilà après Haratori-Sama, maintenant c'est sur moi que ça va retomber :/
Hooo je ne savais pas que tu étais devin ... Franchement chapeau bien vue ^^
Après tout c'est toi qui voulais savoir comment je pouvait être encore plus méchant ... Et bien tu vas être servie Twisted Evil ***

Si elle est morte ... C'est de votre faute ...
C'est vous qui étiez avec elle avant que j'arrive donc c'est de votre faute ... Et puis vous avez dit que tout se passerait bien ...


Elle va devoir payer pour avoir fait du mal à Chun-Hyang ...
Petite soeur ... Ne soit pas triste ...


Il descendit de son lit ... Le regard toujours aussi méchant ... Une main tendu en avant les doigts écarter près à étrangler n'importe quel cou ...
Un pas ... La peur, lui coupa tout moyen de bouger ou même de crier ...
Deux pas ... Elle allait elle aussi ...


Je ... je ...

Il s'arrêta ... La mains tendu tomba le long de son corps ...
Ses épaules s'affaissèrent ...
Trop de mouvement juste après l'opération ... Trop d'émotion ...
Il s'écroula à son tour sur le sol froid de l'hôpital et sombra dans l'inconscience ...


***Ouinnn Sa y est je suis morte ... Enfin c'est pas si mal comme ça je serai un fantôme et je pourrai faire peur à tout le monde en faisant bouger les verres ^^
Oui mais bof quand même ... Il faudra que tu m'explique pourquoi tu as voulut mourir vraiment ...
Oomyo ^^ ***

*********

Un petit saut dans le temps pour faire accélérer les choses ...
Ryoma était toujours de l'autre coté du miroir ...
Il n'avait pas bouger alors que les jours se suivaient ...
14 longs jours d'inactivité ...
Plonger dans cette pseudo "mort" il ne se réveilla que à se moment là ...


***Je veux y être ... Trouve quelque chose mais je veux être là à son réveille ... Il faut bien que je remplace ma gourde d'avoir dit que tu ne pourrais pas être plus méchant ...
Bon c'est toi qui vois alors ... ***

L'infirmière savait très bien qu'elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle faisait : Consacrer plus de temps à un patient plutôt qu'à un autre ...
Pourtant elle passait tous ses temps libres à surveiller son réveille ...
A se moment là elle était assise sur une chaise et en s'apercevant qu'il allait se réveiller se leva pour prendre sa pression sanguine ...
Tout aller bien ... Et elle avait une petite appréhension dans le ventre mais ne voulait pas changer d'avis pour autant ...


Mais ... Où suis-je ...
C'est quoi sur mes yeux ...


N'y touche pas c'est un bandage de ton opération ...

Opération ??? Quel opération ???

Il plaça sa mains sur son bandeau ...

Il ne se souvient plus ...
Il fallait s'en douter après le choc ...
Je vais devoir lui dire ...


Elle prit une profonde inspiration et pris les mains de Ryoma ...
Elle devait être précise dans ses mots ...


Tu as subit une opération pour sauver Chun-Hyang chan ...
Elle n'a pas marché aussi bien que tu l'espérait mais toi tu es en vie ...
Tu dois en profiter ...


Ryoma tira ses mains d'un coup et les posa sur son visage ...
Des flashs apparut dans son esprit ... Des fragments de ce qu'il s'était passé ...


J'ai surement était trop dur mais il le fallait ...
Mais que fait-il ???


Il était debout en train de se changer pour rentrer ...
L'infirmière se leva et voulut attraper son bras ... En vain malgré le bandage sur les yeux ...


Tu ne peux pas sortir comme ça ... Tu n'y vois rien ...

Et alors ??? Ma soeur est morte je n'ai donc plus rien à faire ici ...
Et si ce que je me rappelle est vrai, je ne vous conseille pas de faire quoique se soit ...


Il fini de s'habiller et sorti de la chambre et ensuite de l'hôpital ...
Les regards étaient tournés sur lui puisqu'il ne manquait à chaque pas de trébucher ...
Mais par chance pour lui personne ne l'interpela ...



*** Et bien content que se soit fini ... Et puis en plus je suis encore en vie donc rien de mieux pour moi ^^
Je peux arranger ça si tu veux ^^
Pour moi y'a pas besoin c'est déjà fait ^^
Oui et c'est trop triste ... Pourquoi tu as voulut mourir ???
Laisse ma soeur tranquille ... Elle veux pas te le dire ...
Il n'empêche que j'aimerai bien savoir pourquoi quand même ...
Et dire que j'ai faillit y passer moi aussi ... Tout ça à cause d'un scénariste un peu susceptible doublé d'un sadique ...
Je me sent un peu fautif ...
Mais ce n'est pas grave c'est pas vraiment de ta faute ...
Héé c'est pas bientôt fini les blabla ??? C'est leur de saluer alors aller y et dit au revoir ^^
Et moi aussi ??? Même si je n'ai fait que la figuration ???
Mais oui bien sûr ^^

tous ensemble ^^ a écrit:
Au revoir en espérant que ça vous a plut ^^
***

Impression par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:44

(J'ai tout lu :p, j'adore !!)

Une jeune femme arriva avec Ryoma dans les bras elle se dirige vers l'accueille pour aller voir une infirmière

"J'ai besoin d'aide je l'ai trouvé sur le sol inconscient"

***Aller je vais te redonner une seconde chance
Youpiiii***

L'infirmière qui vit reconnue Ryoma couru vers lui et l'emmena dans la chambre ou il se trouvé précèdement. La jeune femme les la suivit et semblait connaitre se jeune homme. L'infirmière donna les premier soin à Ryoma et attendit son réveille.

"Vous le connaissait ?"

"Oui, oui je vous remercie de tout mon coeur de l'avoir ramener"

"De rien mais je pense que je vais rester ici, j'ai l'impression que je vais devoir veiller sur une amie qui n'est pas encore ici ! Je vis vous laisser avec lui prenait soin de lui"

"Je n'y manquerais pas"


La jeune femme sortie de la chambre et attendit dans la salle d'attente près des admissions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:15

[Sa me fait super plaisir que tu ai lut Embarassed]

Ryoma était toujours couché ...
Ne bougeant plus il écoutait les deux personnes arriver ...


Deux anges ...
Peut être et tu dans le lot Chun-Hyang ...
Tu es venu m'enlever à se corps ... Se corps que tu m'a échangé ...
Tu vois je n'ai pas abimé tes yeux ... Ils sont toujours cacher son ce bandage ...


Les pas approchaient de plus en plus ...
Bientôt il était à sa porter ... L'une d'entre elle s'éloigna au bonheur de Ryoma ... L'autre le prit ...
Son corps bougea ... Pourtant quand on meure le corps ne bouge plus ...
Il en arriva à la conclusion que ce n'étaient pas des anges et qu'ils ne l'emmènerai pas rejoindre sa soeur ... Et par la même occasion qu'il n'était pas encore mort ...
Il était maintenant dans les bras de la personne ... La tête baissait et la voie sans vie et terne ...
Il ne savait pas où il allais mais une chose et sur il voulait mourir ...
Des voies ... Encore ... Une odeur ... Une voie ...
Celle de l'infirmière ... et l'odeur de l'hôpital ...
Le voilà revenu au point de départ ...


Ne ...
Laissez moi ici ... Je n'ai pas besoin d'aide ...
Je veux mourir ......
Ne vous encombrez pas de moi ...


Il était encore en vie ... La seul chose qui le maintenait dans cette état d'enfermemant dans un corps avait disparut ...
Il voulait la rejoindre ... Riku l'oublierai rapidement ...
Elle trouverai quelqu'un qui puisse le remplacer ...
Alors que sa petite soeur ne serait plus là ...


Que dirait-elle si elle te voyait comme ça ???

Je n'ai pas envie ... Vivre fait trop mal ... Je veux rester avec elle ...
Alors partez et laissez moi l'attendre qu'elle vienne me chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:01

Oap arriva au pied de l'accueil et s'écroula bien qu'elle c'était nettoyè ces blessure au bras et à la jambe c'était réouvert et le sang coulait. La jeune fille vue alors Oap et courra vers elle la prit dans ces bras. Oap tenait toujours le Katana de son maitre dans sa main et le sien à sa taille dans son fourreau.

Un médecin d'urgence, vite plus vite, je vous en prit

Tien bon Oap tient bon je suis là !


Oap ouvrit légèrement les yeux et lui fit un sourire avant de sombrer. Les médecins s'affaire autour d'elle et l'emmena en salle d'opération. Quelque minutes plus tard et opérations, ils emmenèrent Oap dans une chambre. La jeune femme resta à son chevet le temps qu'elle se rèveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:44

Takeshi fermait a moitié les yeux, les deux entrainements sans prtiquemnt dormir, il n'en pouvait plus, il ne savait même plus si ce qu'il avait entendu etait une hallucination ou non, mais pour en être sur, il décida d'entrer ans l'hopital.
Certaines infirmieres etaient venus le voir pour voir si c'etait pour une urgence, il avait des cernes, et marchait comme un zombie, mais ca allait.
Il s'approcha de l'accueil.


Excusez moi, est-ce qu'une certaine Tahi.... heu... Mystique est ici s'il vous plait...

Mystique... laissez moi jeter un oeil... ah oui! c'est exact.

Vous pouvez me dire ce qu'elle a? s'il vous plait.

D'apres les rapport, une blessure grave a la jambeet au bras, de blessures anodines sur le corps, elle est dans un coma actuellement.

Quelle chambre?!?

A peine l'infirmiere dit le numero, qu'il se mit a courrir comme si toutes les douleurs s'etaient volatilisés, il arriva devant la porte, regarda par la petite fenêtre, et remarqua une jeune femme, il hesita tout d'abord a entrer, mais quand il vit levisage clos d'Oap, il se precipita dans la piece.
Le regard de lui et la jeune femme se croiserent, et desormais se fixerent, il ne comprenait pas que c'etait a lui de parler, et la regardait, la jeune femme fit un geste de la tête qui montrait qu'elle s eposait des questions.


Ah excusez moi... je connaissais Oap, et je suis venu la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:55

La jeune fille regardait le jeune homme qui déboula dans la chambre brusquement, elle le regarda d'un air interrogateur. Puis il dit qu'il la connaissait, ça ne pouvait être possible, personne ne pouvait être au courant à moins qu'il soit le bras droit du maitre de Oap comme elle était le bras droit de Oap. Elle se leva et se mit entre Oap et Takeshi. Oap qui était tombè dans un coma profond du à la perte de sang énorme resté allonger sur le lit comme une morte, seule les machine pouvait indiquer qu'elle vivait.

"Comment l'avait vous sut, vous êtes avec lui. Pas un pas ou je vous égorge."


En se mettant entre Oap et Takeshi, elle avait subtiliser le Katana de celle ci de son fourreau et le brandissait devant Takeshi.

"Je ne connais pas votre nom, elle ne m'a jamais parler de vous"

Faut que je prévienne Linko, t'inquiète pas ma chère amie, je ne te laisserais pas seule et j'attendrais son arrivé. Ou que tu te rèveille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:29

Takeshi ne savait comment trop réagir, et il etait un peu blessé qu'Oap n'avait jamais parlé de lui, mais il ne pouvait rien y faire, et il ne lui en voulait pas.
Elle pointait toujours le katana vers lui, il etait en mauvaise posture, mais il avait largement le temps de la convaincre.


Je me nomme Takeshi, et jamais je ne voudrais jamais faire de mal a ma nee-chan... jamais.

Il commenca a s'approcher d'un pas lent, mais surement, toujours a regarder les gestes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:53

La jeune fille entendit le nom de Nee-chan et recula un peux Posant une main sur Oap.

"Son seul frère s'appela Hao c'est impossible que tu soit son frère"

Quoi que elle as beaucoup changeait depuis la dernière fois, elle ne se serait jamais amouracher d'un homme lors que là elle aime un certain Linko, elle n'a pas eu le temps de tout me dire peux être qu'il dit vrais

"Si tu es vraiment son nee-chan tu doit bien la connaitre et surtout ces fréquentation"


Elle lui lança un regard comme pour dire tu te trompe sur ta réponse et t'es foutu


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:32

Takeshi la regarda, elle parraissait serieuse, il hésita même a repondre, alors que ca ne faisait aucun doute dans son esprit, mais etant donné qu'elle n'avait jamais parlé de son travail, il ne pouvait plus citer beaucoup de noms, et un seul lui venait a l'esprit, ce nom, qu'il detestait, qui allait tout retirer a Oap.

Si par frequentations vous entendez l'homme infidele qu'elle aime "aveuglément", alors oui je conais ces frequentations... ce Linko...

Il baissa la tête, il avait beaucoup de mal a en parler, et devoir s'aider de cet homme pour se justifier le rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:18

La jeune fille regarda Takeshi puis regarda Oap et s'assaya sur le lit de celle ci tout en remettant le katana dans son fourreau. Puis elle caressa ces cheveux doucement.

"Tu as toujours était discrète sur ta vie"


Puis ne faisant plus attention à Takeshi elle porta toute son attention sur elle.

Je ne t'ai pas retrouver pour te perdre réveille toi


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:34

Takeshi regarda la jeune femme, elle s'inquietait beaucoup au sujet d'Oap, qui etait-elle, il voulait le savoir, même si elle risquait d ele regarder encore une fois avec ce regard qui signifie qu'il n'avait rien a faire ici...
Il s'assit assez loin du lit, pour laisser cette personne s'occupait d'Oap, pour le premiere il comprenais qu'il n'avait rien a faire dans sa vie, et qu'il n'en ferait jamais parti
.

Excusez moi, puis-je savoir votre nom, mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:12

De l'autre coté du mur qui sépare là chambre de celle qui l'avait emmené à celle de Ryoma, qui était toujours là ...
Allongé dans son lit, les yeux bandés à cause de l'opération et seul ...
Enfin ...
L'infirmière était bien là mais autant qu'elle parlait Ryoma ne comprenait rien ... Le son de sa voie devient rapidement comme un son de fond laissant traverser seulement quelques mots ou fragment de phrase ...
Que pouvait elle bien lui dire ??? Surement l'engueulait-elle ... Ou peut être qu'elle lui faisait la moral ...
Mais après tout que peut elle savoir ??? Elle n'as jamais du voir partir quelqu'un d'aussi proche ...
Pourtant s'il écoutait un peu ce qui se passé autour de lui, il verrait surement la vie autrement ...


La vie ...
Pfff moi se que je veux ce n'est pas elle ... Mais la fin ...
Je ne veux plus être triste ...


Il le savait ... L'infirmière l'avait remarqué depuis longtemps ...
Et le voir dans cette état la rendait triste et totalement désarmée devant se garçon qui ne voulait pas écouter ...
Il voulait partir ... Mais partir avec l'infirmière dans les alentours n'aurait pas était très malin ... Il allait devoir attendre ...
Attendre ...
Attendre ...
Il se sentait partir ... Partir dans les bras de Morphé ... Il devait être en forme pour son départ ...
Mais quelque chose avait l'air de le retenir ... Cette voie ...
Devenant de plus en plus distincte elle sortait du monde des sons de fond ... Il écoutait maintenant chacun des mots ...
Puis elle s'arrêta ... Seulement la dernière phrase lui était parvenu au cerveau ...
Assis sur un chaise en face du lit elle se leva ...
Elle se dirigea vers la porte et tournant toujours le dos à Ryoma qui toujours sur le lit n'avait pas bougé ...


Il n'as pas dit un seul mot ...
Et ... Ca me rend si triste de le voir dans cette état ...
Je me souvient quand il appelait ... Si joyeux ...


Je peux compter sur toi pour être toujours là à mon retour ???
Si te ne le fait pas pour moi fait le au moins pour ta soeur ...


Ne pensant pas avoir de réponse elle reprit sa route en se dirigeant dans le couloir ...

Je ...
Je ... Je ne peux pas le promettre mais je vais essayer de rester pour vous deux ...


Un sourire apparut sur les lèvres de l'infirmière alors qu'elle s'en allait ...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:18

La jeune femme regarda Takeshi et lui souria.

"Je n'est pas de nom, je n'existe pas pour l'état je suis une enfant abandonner que Oap à recueillie et élevè."

En effet la jeune femme devait pas avoir plus que 13 ans alors que Oap allait fêter c'est 23 ans.

"Je suis venue la voir pour lui souhaiter son anniversaire."

Puis un son strident se fit entendre un long Biiiiiiiiip qui s'entendait dans toute l'hôpital. Les infirmière et autre accouru dans la chambre de celle ci bousculant les occupant pour ne pas perdre Oap qui semblant mourir. Oap était en profonde méditation, c'était pas la première fois qu'elle était comme ça. Quand elle était perdu, qu'elle ne savait plus pourquoi elle exister, elle se mettait en méditation d'une telle manière que son coeur s'arrête et qu'elle puisse toucher la mort. Mais cette fois ci elle même ne savait pas si elle revenait.

"Oap revient s'il te plait je veux pas te perdre, je sais que tu m'entend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:42

Takeshi regardait, totalement impuissant, il avait deja lu des livres de premiers soins, mais rien comme il y avait des personnes spécialisés, il ne servait a rien.
il voyait cette jeune fille parlait, il savait que si elle l'entendait lui, elle ferait la sourde comme d'habitude, alors il regardait, impuissant, triste, et démmuni, il la regardait partir dans un monde où ils seraient séparé...


Oap!!!!

Il n'ecoutait plus autour de lui, des larmes oculaient sur son visage, il ne voulait pas la quitter, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:19

L'état de Oap se stabilisa après 5 minutes de réanimation. 5 minutes qui paraissaient longue et interminable pour le jeune fille.Elle n'aimait pas voir Oap dans cette était. Les médecins regardèrent un peux avant de partir, se demanda pourquoi une simple perte de sang la mettait dans cette état, ils avaient donc décidé de lui faire des prise de sang. La jeune femme se remit à cotè d'elle est la regarda.

"Qu'as tu fait encore ... ne me dit pas que ... Oap tu es si incontinente que sa"


La jeune femme se retourna vers Takeshi et le regarda.

"Il faut trouver Linko, elle c'est administré le poison que lui aussi à dans le corps, il faut le trouver lui aussi !"

Je comprend pourquoi elle ma plus parlé de Linko que Takeshi, parce qu'elle à fait en sorte d'avoir le même poison que lui, pourquoi ? pourquoi tu as fait sa ?


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:08

Takeshi se reprit, ce n'etait pas le moment de faiblir, elle avait besoin de lui, et il devait tout faire pour l'aider.
Il se leva, et regarda la jeune fille, il s'approcha d'Oap et prit sa main.


Je le retrouverais, je le chercherais, et je l'amenerais ici... bien que je ne veuille pas... jamais je n'aurais cru que cette personne pouvait être son dernier espoir...


Il regarda la jeune fille, la salua, et se precipita au dehors, il devait le trouver, par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:54

Toujours allongé sur le lit, le bandeau sur les yeux, Ryoma était sur le point de s'endormir ...
Pourtant de l'autre coté du mur, l'heure n'avait pas l'air d'être au repos ...
Il fini par s'assoir et tourna la tête dans la direction de la porte ...


Comment je vais faire pour dormir s'il faut autant de boucan à coté ...

Il poussa un profond soupir avant de poser les deux pieds sur le sol et fini par se lever ...

Aller ça doit pas être si dur que ça ...
Me dégourdir les jambes ne me fera que le plus grand bien ...


De mémoire il avait souvenance de la taille de la pièce dans laquelle il se trouvait ... C'était la même chambre que celle où il était venu voir Chun-Hyang ... A quelques détails près ...

Et oui quelques détails veut dire que la table est déplacé d'un petit mètre que Ryoma ne tarda pas à remarquer trop tard évidement ...
A par cette table rien de vraiment différent ... Il parvint à sortir sans tomber ni rien se prendre ...
Se contentent de tatoner les murs il avançait doucement ...
Il s'arrêta alors et tendit une oreille sur la conversation qu'avait deux médecins qui sortaient de la chambre et partait en s'éloignant.


Tu as vu vraiment étrange se genre de cas ...
Mademoiselle Tahimya a était affecter par un poison très rare ...


Oui ... Et d'après ce que sa camarade à dit il se pourrait que

Il était beaucoup trop loin pour écouter la fin mais avait écouter le nom de Tahimya ...
Aucun doute ça ne pouvait être qu'elle ... Etrange endroit pour quelqu'un comme elle ...
La curiosité l'emporta sur la moral ...
Pas à pas il se dirigea vers la porte de la chambre voisine à la sienne ...
Longeant le mur pour ne pas s'entraver il passa alors la tête dans l'ouverture de la porte ...


Tahimya ???
Vous êtes là ???
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:10

La jeune femme salua Takeshi avant qu'il parte et re-continua à veiller sur Oap. Puis la porte s'ouvrit et le jeune homme que Oap avait demandé de le ramener à l'hôpital l'appela. Elle souria et comprit alors pourquoi elle l'avait demandé de le ramener à l'hôpital. Chose qui était étrange de sa part. Elle prit donc à la place de celle ci.

"Désolè mais elle est dans le coma"


Puis elle se leva pour prendre la main de Ryoma et le diriger vers le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:27

Ryoma fut totalement désarmer quand il écouta la voie de la jeune fille ...
Encore plus quand elle le prit par la main ...
En chemin il n'avait pas prit conscience de qui l'avait porter ...
Une fois devant le lit il tourna la tête vers la jeune fille ...


Je suis vraiment désoler de vous avoir fait subir ça ...
Je vous remercie de m'avoir emmené jusqu'ici ...


Après tout elle l'avait porté sur tout le chemin et il se devait de la remercier même s'il aurait préféré mourir là-bas ...
Il se devait d'être reconnaissant en vers elle aussi pour l'avoir aider à l'instant ...
Il tourna alors le visage vers Oap ...


Elle ....
Elle va comment ???


La savoir dans cette état le rendez un peut triste ... Pourtant il n'était même pas sur de savoir si c'était vraiment la fille qu'il connaissait ...
Il n'en serait sûr que en le vérifiant par lui même ...
Il devait ralentir sa curiosité ...
Restant silencieux sur se point de vue il attendit une réaction de la part de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:34

La jeune fille souria à Ryoma bien qu'il ne puisse la voir puis elle continua à caresser les cheveux de Oap.

"Son état c'est stabiliser pour l'instant."


Puis elle fit un bisous sur le front de Oap qui commencer à avoir de la fièvre comme si celle ci se battait contre le poison. La jeune fit espérer de tout son coeur que Oap survive et se batte contre le poison, son était était plus que avancer et se dégrader rapidement, il fallait la stabiliser en attendant que Linko arrive. Puis son regard se porta sur le jeune homme.


"Si tu es ici, c'est grâce à Oap, tu as de la chance d'habitude elle aurait laisser la personne mourir sur le sol et partir fit ce qu'elle devait faire. Mais je pense qu'elle devait te connaitre "

Et aussi m'éloigner


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:01

Ryoma fit un petit "non" de la tête ...
En faisant le tour du lit, pour se retrouver de l'autre coté, il écoutait parler la jeune fille ...


Je doute vraiment que se soit pour le fait qu'elle me connaisse ...
Nous nous sommes rencontrer qu'une seule fois et se fut bref ...
De plus je n'ai rien fait qui puisse mériter quoique se soit en retour ...


Gardant toujours le visage tourner vers Oap il continua ...

En quelque sorte ça veux dire que c'est toi que je dois remercier ...
Il n'empêche que c'est vous qui m'avait porté ...
Pourtant je ne suis même pas sûr de .....


Il releva le visage et s'arrêta ...

Heu ...
J'aimerai savoir deux petits trucs ...
Voilà vous avez l'air de connaitre très bien ...
J'aimerai savoir ce qui c'est passé ... Vous devez bien avoir une petite idée là dessus ???


Une idée ??? Je suis sûr qu'elle a mieux que ça ...
Mais bon je ne veux pas me faire mal voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:10

La jeune femme fût surprit part les dire du jeune garçons comme si il avait lut dans ces pensées. Puis elle prit une serviette pour essuyer la transpiration mais cela ne servirais à rien. Elle se lev en prenant un bac.

"Je reviens"


Elle se dirige vers la salle de bain et remplit la bassine d'eau froide. Une fois faite elle se dirigea avec la bassine et la mit sur une petite table. Elle trempa la serviette elle la mit sur le front. Puis elle le regarda et baissa la tête.


"Je le sais mais je ne peux rien dire"


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:31

Un petit sourire sur ses lèvres en écoutant ce que la jeune fille était en train de faire ...
Il ne savait pas très bien ce qu'elle faisait avec l'eau mais par déduction sans doute il comprit qu'elle lui éponger le front ...

Haaa enfin trouvé ...

Il avait chercher une chaise en tapotant dans le vide avec ses mains ...
Il s'assit dessus avec beaucoup de geste désordonné et maladroit ...
Enfin c'était à présent fait ...
La réponse que lui donna la jeune fille ne l'étonna pas vraiment ... Pourtant sa franchise lui plus ... Elle aurait très bien put inventer n'importe qu'elle excuse mais non ...


Au moins ça à le mérite d'être clair ...
Je comprends tout à fait ne vous inquiétez pas ...


Un petit brin d'humour pour détendre bien que ce sois ni le moment ni l'endroit ...
Aurait-il encore accepter beaucoup comme ça ??? Peut être était il de sa faute ... Comme pour Chun-Hyang ...


Mote-Tahimya ... Tu n'as pas intérêt de mourir ...
S'il te plais ...


Finirait il par croire que c'est de sa faute que tout le monde meurent comme ça ??? D'abord Chun-Hyang ... Puis maintenant Tahimya ...
Non ... Enfin ... Peut être était est ce lui même le poison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche vers l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche vers l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Exterieur-
Sauter vers: