Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Clairière d'entrainement [Privèe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:06

Une rivière traverse cette clairière, lorsqu'on la remonte on peux se trouver à la cascade dans la forêt. Seule Oap où les personne dont Oap à emmené peuvent venir ici !!


------------------------------------------------------------------------------

Oap le voyant essoufflé comme ci elle aurais courue tout autour de la terre sans s'arrêter se demandait si elle n'allait pas un peux trop vite. Rolling Eyes scratch Elle lui souria donc à sa question et se dirigea vers la clairière sans lui répondre. Elle marchait très lentement de façons à ne pas le fatiguè. Au bout de 10 minute de marche il arrivèrent devant la clairière. Oap regarda Tetsui.


"Bon tu t'es assez amuser on va passer au chose sérieuse."


Elle savait qu'il était pas fort dans le manuelle mais dans son esprit il y avait du potentiel. lors que elle c'était légèrement le contraire et elle comptè sur lui pour faire les plan de la fortification qui cacherais la clairière et transformerais cette endroit en camp d'entrainement naturel. Mais elle voulait que tout fasse naturel, pour mucher cette fortification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:17

Takeshi la suivait, on aurait dit un zombie, il laissait tomber ses bras en avant, retenant le poids de son corps, pour eciter de tomber dans la brousaille a cause de la fatigue qu'il avait.
Oap s'arrêta, baissant la tête, il ne voyait pas où il allait, Oap etait devant lui et ca ne manqua pas, il heurta l'épaule d'Oap, qui le reveilla brusquement, il leva la tête vers celle-ci, et lui fit signe d'être désolée.
Elle ne fit rien, puis se mit a parler de "choses serieuses", la il s'inquietait, il pensait que cette course suffirait comme entrainement pour aujourd'hui, mais au contraire, il allait devoir faire quelque chose d'encore plus dur.


Que veux-tu dire pas "choses serieuses"?
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:46

Oap se dirigea alors vers la rivière sans dire un mot, pour qu'il s'imagine toute sorte de chose, pire truc. Arrivè devant la rivière elle enleva ses chaussure et s'assailla les pied dans l'eau. Puis elle regarda Tetsui qui ressemblé à un zombi. Et avec un sourire elle lui dit et une voix douce.

"Assit toi et repose toi"


Puis elle regarda devant elle où on pouvait voir quelque arbres puis la suite de la foret.

"Tu en pense quoi de cette endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:21

Quand il entendit les paroles d'Oap, il ne perdit pas de temps, et s'écroula sur le sol, il soufflait fort, les battements de osn coeur etait rapide, il recuperait tres lentement, mais surement.
Il entendit ensuite Oap dire autre chose, apres quelques secondes il se leva, et s'approcha de la riviere, il s'installa a côté d'elle, et sourit.


C'est... naturel... on sent que l'air est sain, on se sent libre... J'aime cet endroit.

Il etait reveur, et ce genre d'endroit lui correspondait parfaitement, mais il preferait les plaines verdoyantes ou l'on ne voyait que de l'herbe a perte de vue, pas une construction faite par l'homme qui gâchait tout le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:52

Oap regarda Tetsui et lui sourit, puis mit sa tête sur son épaule et regarda devant elle.

"J'ai quelque chose à te demander"

Regardant toujours devant pensant à Linko à se qu'il lui avait dit sur lui et ses parents. Elle releva la tête et la secoua comme pour chasser ça de son esprit. Puis regarda Tetsui avec un sourire pour cacher sa tristesse de l'avoir laisser seul sur le parking. Mais elle savait que avec Tetsui elle ferait rien du moins qu'il n'essayerais rien.

"Dit tu serais construire des mur autour de cette plaine pour que personne ne la trouve et des piège mais de façons à que ça fait naturel ?"

La nuit commença à tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:04

Il ne s'attendait pas a ce qu'elle mette sa tête sur son epaulé, sur le coup il rougit, il n'etait pas habitué a ce qu'on le touche et qui plus est, il n'appreciait pas du tout, surement parce qu'il n'y etait pas du tout habitué.
Il fut encore plus surpris de ce qu'elle disait, et surtout de ce qu'elle lui demandait, certe il etait bon en maths, mais pour faire un ce genre de fortification il fallait être surdoué.
Il sourit, il voulait relevait le défie, il se leva soudainement.


Yooooshhhhh! Allons-y!!!

Il regardait au alentours, voir quels seraient les composants servant aux pieges, quels pourraient être les entrées, et voir ce qu'il pourrait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:50

Oap regarda Tetsui se levait puis elle commença à se déshabiller et à entrer entièrement dans l'eau pour s'y baigner. L'eau était clair et on voyait à travers mais elle s'en foutait. L'eau était bien le seul élément qui la calmait et elle en avait besoin. Elle ne fit plus trop attention à Tetsui à part pour lui dire.

"Détend toi, on verras sa demain au lycée"

Elle vit dit ça sans le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

Il etait tellement concentré qu'il ne l'avait pas vu partir, il la revit dans l'eau... nue?!?

**Ce n'etait pas vraiment ce a quoi je pensais...**

Puis elle lui dit de se detendre, cependant il n'avait pas amener de livre, et l'autre solution etait de se baigner avec elle, ce qui etait hors de question.
Ses paupieres recommencerent a se fermer, c'est la qu'il euu l'idée d'aller se reposer dans un coin où il ne la verrait pas, pour ne pas la gêner.


Bien alors je vais me poser contre un arbre, crie mon nom si tu veux me voir.

Il alla se poser contre un arbre pas tres loin d'ici et a peine il eut fermé les yeux qu'ils s'endormit, mais il ne dormait qu'a moitié au cas ou elle l'appellerait.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:42

Elle se tourna et le vit partir un peux plus loin se qui lui donna une idée. Elle sorti de l'eau et se sécha puis prit ces habilles et s'en alla.

Un petit entrainement pour voir si il se rappel du chemin pour rentrer ou de pistage. Moi je vais aller au lac.


Oap s'en alla du lieux laissant Tetsui seule mais avant elle lui avait laissé un mot qu'elle avait attaché un un arbre avec la sève de celui ci

Citation :
Petit entrainement surprise, soit tu me suit ou soit tu retrouve le chemin pour rentrer comme tu veux on se revoit au lycée ou là où je serait si tu décide de me suivre

T. O.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:52

//bonne lecture^^//

Une heure s'ecoula, il s'etait endormi profondément, et se reveilla calmement comme-ci de rien n'etait. Il se leva et sortit de sa cachette, il s'approcha du lac, et n'etant pas encore tout a fait reveillé, il ne fit pas surpris de la voir partie.
C'est en se mouillant le visage qu'il releva la tête brusquement, et qui commenca a regrder autour de lui.


**Mais où est-elle passé?!?**

Au bout de quelques minutes de recherches, il trouva un mot, une sorte de défie, mais sans récompense a la clé ( Crying or Very sad ). Il sourit.

**Ca c'est bien elle... toujours a me tester... d'ailleurs je me demande pourquoi...**

Il commenca par regarder autour de lui, et reflechit a une quelconque filature, le problème etait de savoir comment s'y prenait-on pour pister quelqu'un...
Il commenca par chercher des traces de pas ressemblant a des semelles, ou bien des traces de pied, si elle etait partie toute nue.
Ne trouvant rien, il s'assit et se mit a reflechir, il regardait autour de lui, avec un peu de peine, il n'arriverait surement pas a la retrouver et la deceverait, ce qu'il ne voulait pas, il s'y refusait et ferait tout pour la trouver.


**Reflechissons... où a t-elle bien pu aller...**

Il decida de fouiner pres de l'endroit où elle s'etait baigné, la il trouva une empreinte mouillé dans la terre.

**Son goût de l'eau vient d ela trahir, je pourrais la pister, les empreintes qu'elle laissera seront plus humides que les autres.**

C'et ainsi qu'il commenca les recherches, il trouvait toujours une empreinte ressemblant a celle d'une femme mais a cause de l'eau, l'empreinte etait completement déformé.
Il reussit ainsi a pister les empreintes pendant quelques temps, sauf qu'elle avait du se secher, car ca ne dura pas bien longtemps, désespéré il se plaqua contre un arbre et soupira.


**Pourquoi m'a t-elle lancé ce defi, c'est fatiguant...**

Il leva la tête et remarqua que cet arbre lui etait familié, il regarda autour de lui et trouva un objet peu commode, qu'on ne voyait ps souvent dans une forêt, c'etait une bougie.
Oui, la bougie de la derniere fois, celle que Takeshi avait utilisé pour lire son livre au calme, et qu'Oap etait arrivé juste apres.


**C'est ma derniere chance!!!**

Il se leva brusquement, et se depecha d'aller au lac où elle l'avait emmené la derniere fois, si ce n'etait pas la-bas, il serait dans l'obligation d'abandonner ses recherches et de la decevoir.
Essouflé, il reussit a retrouver le chemin, il se posa contre un arbre pour reprendre du souffle, puis regarda en direction du lac, une femme nue s'y baignait, il sourit, puis se mit a crier.


Je t'ai trouvé!!!

La il fit un grand geste qui signifiait "coucou", il etait heureux, c'etait rare, mais il etait satisfait de lui, plus que lorsqu'il avait une bonne note en math.

//a toi de voir si on continue le topic ici ou non ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:27

Il etait revenu sur ses pas, et etait arrivé la ou ils s'etaient asis la derniere fois, il en sourit, c'etait un bon souvenir, sans trop savoir pourquoi, il tenait a elle, peut être parce qu'elle etait la seule avec qui il parlait, mais de lui avoir dit ca, il s'en voulait terriblement.
Il avait déposé le vélo sur une contre un arbre s'assit seul, pour reflechir a la facon de se faire pardonner, a se racheter, apres tout il faut que l'on decide de changer, pas que l'on soit contraint par quelqu'un d'autre, chose qu'il a vecu.
Au bout de quelques minutes il se leva, puis frappa dans ses mains.


**Bon, j'ai un terrain a construire.**

Aussitôt dit aussitôt fait, il debuta la chantier, en calculant avec exactitude les longueurs qu'il y avait entre chaques arbres, il regarda quelles matieres il pourrait utiliser pour faire des pieges, et aussi quels pieges pourrait-il faire...
Pour les barricades, il avait utilisé des branches de pins encore feuillu, et avait rajouté quelques buissons pour camouflé ce qui etait fait par la main de l'homme.
Pour les pieges, il avait utilisé des filets, qui se releveraient lorqsu'un ennemi marcherait dessus, un piege simple mais tellement efficace.
Il etait torse nue, il s'etait assis au milieu de la clairiere, transpirait et etait essouflé, il voulait juste rentrer chez lui pour prendre une bonne douche, mais il n'avait plus de force, il attendrait d'être reposé.


//Voila pour la clairiere, si tu ne l'imaginais pas comme ca, on peut toujours changer t'inquiete pas ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:47

Oap arriva en courant avec une tenue de sport serrè qui dévoiler ses formes généreuse. Elle courrait dans la forêt sans trop faire attention là où elle marchait. Puis arrivé près du terrain d'entrainement elle se prit dans un filet et fut coincè dedans.

Hey merde

"Hey ho y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:43

Takeshi s'etait endormi, il fut reveillé par des bruits venant d'une des frontieres du terrain, il se leva, avec du mal, et alla voir.
Il fut surpris de voir Oap tombé dans un piege aussi flagrant, d'aileurs celui-ci n'avait même pas été terminé, mais apparemment elle ne s'y attendait et c'est pour cela qu'elle tomba dans le piege, en fin de compte ca fonctionnait...
Il sourit en voyant la jeune fille, qui apparemment ne l'avait pas encore remarqué, il s'approcha d'Oap.


Bonjour mademoiselle, je vais vous liberer, mais avant tout, j'aimerais savoir ce que vous faites par ici.

Il ne s'en etait pas rendu compte auparavant, mais en ayant cette vue sur elle, il la trouvait tres jolie, mais ce ne fut que bref avant qu'il ne retourne des cuisses aux yeux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:34

Oap qui était en pantalon vue qu'elle était en jogging entendit Testui et comprit que c'était lui qui avait fait le campement. Elle aurait put sortir toute seule avec son poignard dans son soutient gorge mais sa main était coincè derrière elle et aucun moyen de s'en défaire. Elle essaya de se retourner pour voir Testui mais n'arrivait pas à bouger.

"Détache moi je veux bien après je te répondrais peut être."

Il est rester tout se temps pour faire tout ça. Humm apprend vite le petit, mis je sais que un jour au l'autre je le décevrais et je devrais me battre avec . Sa ne seras que plus intéressant.
Twisted Evil

Sur cette pensée Oap une un petit sourire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:42

Takeshi rit, elle n'etait pas vraiment en mesure de lui dire ce qu'il devait faire, ce rire etait melangé de machiavelisme et de joie, il etait heureux de la revoir, même si c'etait dans des circonstances peu habituels.
Elle ne pouvait le regarder, donc il alla s'assoir contre un arbre, laissant la charmante fille se debattre dans cet inconfortable filet.


Je t'ai posé une question je crois, si tu n'y reponds pas, tu n'es pas pret de sortir d'ici...

Il baissa la tête, toujours avec un sourire narcissique, il voulait voir quel pouvait être sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:25

"D'accord comme tu veux. Bonne nuit"

Si elle ne pouvait la voir lui aussi ne pouvait la voir. Elle recroquevilla sa tête pour attraper son poignard dans son soutient gorge. Au bout de quelque minute elle arriva à l'attraper dans sa bouche et commença à couper le filet avec le poignard dans sa bouche.


Il va le payer ça et il va s'en mordre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:08

Takeshi ne comprit pas ce qu'elle voulait faire, sauf quand il vit un lame sortir d'on ne sait d'où, elle commenca a couper le fil...

Elle en a pour un bout de temps, tout le monde desormais a un poignard caché dans ses vetement, surtout les femmes, c'est pour cela que j'ai pris un corde epaisse et en plus des fils rapprochés...

Il etait par habitude patient, mais la regarder couper la corde etait d'un ennui mortel, il alla jusuqu'au noed planté par un piquet dans le sol qui retenait les liens, et le coupa.
On entendit un boum, il se retourna et vit Oap par terre, appremment elle ne s'attendait pas a cette chute.
Il s'approcha d'elle.


Rien de casser?

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:22

Oap senti que le filet s'ouvrit et avec son agilité elle arriva à se réceptionner mais fit semblant de pas avoir réussi. Il lui prit l main pour l'aider et elle l'attira vers elle en le faisant rouler à terre pour être sur lui. Prit le poignard dans sa bouche et le mit sous sa gorge tout ça c'était passé assez vite. Puis elle le regarda dans les yeux.

"Ne jamais baisser sa garde"

c'est moi qui dit ça alors que je l'ai baissé y a peux de temps, et heureusement que c'est lui qui avait fait le piége et pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:28

Takeshi n'avait pas assez de force pour lui resister, il s'etait même laissé faire pour eviter de se faire mal, il se retrouva sur le sol avec un couteau sous la gorge.
Aussi bizarre que cela pouvait être, il n'avait pas peur, surement car ce couteau etait entre de bonnes mains, et qu'i savait qu'elle n'en ferait rien, du moins c'est ce qu'il pensait.


Je voulais simplement t'aider... N'ai-je donc pas le droit d'être gentil avec toi...

Il la regarda dans les yeux, il voulait qu'elle serait sa reaction, il ne stressait pas, il savait qu'elle ferait la bonne decision.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:52

Les yeux de Oap était neutre comme souvent. Elle mit la pointe du poignard sur la gorge de celui ci en suivant l'œsophage. descendant sur celui ci de bas en haut.

"Tu as le droit main analyse bien la situation"

Si il était pas aussi faible j'aurais surement était plus loin

Puis elle mit son poignard dans son soutient gorge et se leva tendant la main à Testui en restant sur sa garde au moindre bruit que se soit de sa part ou d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:59

Takeshi lui sourit, il savait qu'elle n'irait pas plus loin, quel que soit ses raisons, il avait confiance en elle, même si ce n'etait pas reciproque.
Lorsqu'elle lui tendit la main, il la prit, cette main douce, et appremment meurtriere, la description d'une "femme fatale". Elle avait du forcer un peu trop en le soulevant, car il fut tirer violemment, et se retrouva collé a elle.
Il l'avait vu nue, et pourtaat il ne put s'empecher de rougir, surement car c'etait la premiere fois qu'il rentrait en contact avec elle... de cette maniere.
Il se retira, en baissant les yeux, il etait gêné, et avait du mal a articuler ses mots.


Je suis désolé...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:44

Oap lui tira la main peut être un peux trop fort car il c'était retrouver contre elle. Elle le regarda le vit rougir puis se reculer en s'excusant. Elle se retourna et regarda un peux plus attentivement les yeux, remarquant les petit changement qu'il vit fait. Les pièges étaient à peine décelables. Puis elle se retourna avec un sourire

"Bon travail, lors tu m'amènes au campement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:48

Elle s'ecarta, comme s'il lui faisait peur, c'etait un accident, et elle s'etait ecarté pour s'excuser, mais ca lui faisait penser plutôt a quelqu'un qui preferait etre loin de lui, quelqu'un qui ne l'appreciait pas vraiment.
Elle lui demanda de l'emmener au camp, il se retourna alors vers le fond de la forêt.


Tres bien suis moi...

Il lui prit la main, en lui faisant signe de ne pas s'inquieter, que c'etait une question de prudence, pour eviter qu'elle se prenne dans un piege... encore une fois.
Il passait tout pres des arbres, et zigzagait sans cesse, pour eviter les moindres metres carrés de pieges.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:34

Oap qui ne c'était pas reculer de peur mis part habitude dans ces situation là. Elle le laissa prendre sa main et le suivit vers le campement tout en le regardant. Pourtant lorsqu'elle l'avait vue la première fois il avait l'air ne pas aimer le contact des autres. Ils arrivèrent à l'entrée du camp et pendant le voyage elle avait repéré les pièges. Ils s'arrêtèrent et elle lui fit un bisous sur la joue.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:44

Takeshi venait d el'emmener au centre du camp, la il y avait plusieurs terrains d'exercices differents, il lacha la main d'Oap, qui lui fit un bisou sur la joue.
Normalement il l'aurait reprimandé, pourtant il ne fit rien, il s'etait habitué a sa compagnie, et donc a part les quelques rougeurs habituels, il n'allait avoir aucune reaction particuliere, si ce n'est baisser la tête pour marmonner dans son coin.


De rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière d'entrainement [Privèe] Empty
MessageSujet: Re: Clairière d'entrainement [Privèe]   Clairière d'entrainement [Privèe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière d'entrainement [Privèe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre réservé par Oap [privée]
» Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]
» Bâtisse Bureautique [Publique/Privèe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Exterieur-
Sauter vers: